[CdF 32èmes] Arles-Avignon - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 32èmes] Arles-Avignon - Sedan

Messagepar gangja08 » 13 Déc 2010, 23:46

Pas trés bon tirage sachant que notre équipe ne s'impose pas à l'extérieur. :|
gangja08

AllezSedan.com

Messagepar michaël » 13 Déc 2010, 23:49

En coupe un nul peut suffire pour se qualifier :idea:
michaël

Messagepar dudule13 » 14 Déc 2010, 09:15

dans le sud-est , on ne fait pas trés souvent de bons résultats :evil:
dudule13

Messagepar sanglier83 » 14 Déc 2010, 10:20

Eh non ça craint ici, je suis allé à Nimes l'année dernière, je suis revenu déçu et je pense pouvoir me rendre à Avignon le 8 ou 9 janvier et revoir di salvio qui je crois fait partie du staf Arles-Avignon
sanglier83

Messagepar alaindu08 » 14 Déc 2010, 10:59

coup de chapeau à dudule13 ,le match a lieu tout prét de chez lui mais pensant avant tout au résultat il aurait
préféré que çà se joue à sedan..bravo car ce sera difficile chez le dernier de la ligue 1 qui perd désormais
sur des petites marges et n est souvent pas trés heureux avec les décisions des arbitres.
alaindu08

Messagepar gangja08 » 14 Déc 2010, 12:52

gangja08

Messagepar rethel30 » 14 Déc 2010, 13:43

dudule13 a écrit:dans le sud-est , on ne fait pas trés souvent de bons résultats :evil:

Je garde un TRES bon souvenir d'un match à Monaco...
ALLEZ SEDAN, les matchs de coupe , çà met tous les supporters d'accord ;)
rethel30

Messagepar foreversedanais » 14 Déc 2010, 19:04

cssajoe a écrit:Ca n'a rien à voir avec l'équipe de l'année derniére , tout est chamboulé ( en mal ) ils ont recruté une quinzaine de joueurs et qui sait si au mercato leur président qui n'y connait rien au foot mais qui se méle de tout ne va pas encore recruter. C'est le premier match de l'année , et ça dépendra de l'état physique des équipes aprés les fétes , et à Arles comme ça vient de partout , j'ai du mal à croire qu'ils seront au top.Je me demande méme siils estiment que c'est un bon tirage que de nous recevoir.

il on recruter mai la plus part son deja parti gratuitement les deux grec son parti paceke il ne jouer pas , erbater il on meme pu de nouvelle bouazza blesser et yen a encore un mais je c'est plus qui mais le seul qui fait peur dans cette equipe c'est camel meriem :? , leur defense n'en parlons pas il sont a - 26 en 17 rencontre donc si sedan retrouve son attaque de feu le cssa sera dans les boule pour les 16eme de finale mais pas s'enflamer non plus :D
foreversedanais

Messagepar Thierry sedhavrais » 14 Déc 2010, 19:22

Comme ils sont pratiquement déja en L2,la CDF est tout ce qui leur reste:ça va etre dur;d'autant plus,qu'en général les déplacements dans le sud ne nous réussissent pas trop!
Thierry sedhavrais

Messagepar claudius » 14 Déc 2010, 19:29

Supp-du08 a écrit:Reims Montpellier Amusez vous bien les cornichons :D
Arles Sedan :cry:

ne te rejouis pas trop vite meme si arles est dernier se n'est pas un cadeau
j'habite pas trés loin il ne lache pas si facilement le morçeau surtout cher eu
le supporter des cornichons te salut bien bon voyage dans le sud.
claudius

Messagepar cssajoe » 14 Déc 2010, 20:11

Pour faire des économies , il aurait mieux fallu un Reims-Sedan et Arles -Montpellier ! Tout le monde y trouverait son compte . Surtout les supporters des équipes visiteuses qui ne seront pas nombreux , aprés , on va dire que les clubs français sont endettés :roll:
cssajoe

Messagepar Pinta » 14 Déc 2010, 20:21

On n'est pas un club de DH non plus hein, si même les supporters commencent à se plaindre du coût d'un déplacement vers le Sud (!)... Et bon, on va dire que ça compense la recette du match de Steinseltz.
Pinta

Messagepar Supp-du08 » 14 Déc 2010, 20:33

claudius a écrit:
Supp-du08 a écrit:Reims Montpellier Amusez vous bien les cornichons :D
Arles Sedan :cry:

ne te rejouis pas trop vite meme si arles est dernier se n'est pas un cadeau
j'habite pas trés loin il ne lache pas si facilement le morçeau surtout cher eu
le supporter des cornichons te salut bien bon voyage dans le sud.

Je ne me réjouis pas du tout de ce tirage, tout au contraire, je crois que c'est un des pires tirages qu'on pouvait avoir...
Maintenant, ce match n'est pas un cadeau du tout, ou alors un cadeau empoisonné ...
Supp-du08

Messagepar claudius » 15 Déc 2010, 06:53

cssajoe a écrit:Pour faire des économies , il aurait mieux fallu un Reims-Sedan et Arles -Montpellier ! Tout le monde y trouverait son compte . Surtout les supporters des équipes visiteuses qui ne seront pas nombreux , aprés , on va dire que les clubs français sont endettés :roll:

je suis bien d'accord avec toi à ce stade de la compétition il pourrai diviser la france en 2 ou 4 et seulement à
partir des 16éme tirage faire un tirage sur l'essemble des clubs.bonne journée!
claudius

Messagepar arduinna » 15 Déc 2010, 13:00

ça ne voulait pas dire non plus qu'on aurait gagné... vu le match contre reims à Dugau :oops:

la coupe de France c'est bien surtout que c'est une tradition pour Sedan, mais ne laissons pas les autres monter à notre place, une année on aurait pu taper grenoble et on a joué la coupe, on a fini juste derrière eux ....4èmes. :o
quoique chaque fois qu'on est monté on est allé en finale ou bien chaque fois qu'on est allé en finale on est monté; se faire jeter de la coupe et finir 4ème ça me foutrait les boules quand même :evil:
arduinna

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA