[CdF 32èmes] Arles-Avignon - Sedan
Re: [CdF 32èmes] Arles-Avignon - Sedan
Pas trés bon tirage sachant que notre équipe ne s'impose pas à l'extérieur. 

-
gangja08 - Messages: 4888
En coupe un nul peut suffire pour se qualifier 

- michaël
dans le sud-est , on ne fait pas trés souvent de bons résultats 

-
dudule13 - Messages: 1242
Eh non ça craint ici, je suis allé à Nimes l'année dernière, je suis revenu déçu et je pense pouvoir me rendre à Avignon le 8 ou 9 janvier et revoir di salvio qui je crois fait partie du staf Arles-Avignon
- sanglier83
coup de chapeau à dudule13 ,le match a lieu tout prét de chez lui mais pensant avant tout au résultat il aurait
préféré que çà se joue à sedan..bravo car ce sera difficile chez le dernier de la ligue 1 qui perd désormais
sur des petites marges et n est souvent pas trés heureux avec les décisions des arbitres.
préféré que çà se joue à sedan..bravo car ce sera difficile chez le dernier de la ligue 1 qui perd désormais
sur des petites marges et n est souvent pas trés heureux avec les décisions des arbitres.
- alaindu08
Coupe de France (32emes de finales) / Les Ardennais sur le pont à Avignon
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/coupe-de-france-32emes-de-finales-les-ardennais-sur-le-pont-a-avignon
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/coupe-de-france-32emes-de-finales-les-ardennais-sur-le-pont-a-avignon
-
gangja08 - Messages: 4888
dudule13 a écrit:dans le sud-est , on ne fait pas trés souvent de bons résultats
Je garde un TRES bon souvenir d'un match à Monaco...
ALLEZ SEDAN, les matchs de coupe , çà met tous les supporters d'accord

- rethel30
cssajoe a écrit:Ca n'a rien à voir avec l'équipe de l'année derniére , tout est chamboulé ( en mal ) ils ont recruté une quinzaine de joueurs et qui sait si au mercato leur président qui n'y connait rien au foot mais qui se méle de tout ne va pas encore recruter. C'est le premier match de l'année , et ça dépendra de l'état physique des équipes aprés les fétes , et à Arles comme ça vient de partout , j'ai du mal à croire qu'ils seront au top.Je me demande méme siils estiment que c'est un bon tirage que de nous recevoir.
il on recruter mai la plus part son deja parti gratuitement les deux grec son parti paceke il ne jouer pas , erbater il on meme pu de nouvelle bouazza blesser et yen a encore un mais je c'est plus qui mais le seul qui fait peur dans cette equipe c'est camel meriem

- foreversedanais
Comme ils sont pratiquement déja en L2,la CDF est tout ce qui leur reste:ça va etre dur;d'autant plus,qu'en général les déplacements dans le sud ne nous réussissent pas trop!
- Thierry sedhavrais
Supp-du08 a écrit:Reims Montpellier Amusez vous bien les cornichons![]()
Arles Sedan
ne te rejouis pas trop vite meme si arles est dernier se n'est pas un cadeau
j'habite pas trés loin il ne lache pas si facilement le morçeau surtout cher eu
le supporter des cornichons te salut bien bon voyage dans le sud.
- claudius
Pour faire des économies , il aurait mieux fallu un Reims-Sedan et Arles -Montpellier ! Tout le monde y trouverait son compte . Surtout les supporters des équipes visiteuses qui ne seront pas nombreux , aprés , on va dire que les clubs français sont endettés 

- cssajoe
On n'est pas un club de DH non plus hein, si même les supporters commencent à se plaindre du coût d'un déplacement vers le Sud (!)... Et bon, on va dire que ça compense la recette du match de Steinseltz.
-
Pinta - Messages: 2479
claudius a écrit:Supp-du08 a écrit:Reims Montpellier Amusez vous bien les cornichons![]()
Arles Sedan
ne te rejouis pas trop vite meme si arles est dernier se n'est pas un cadeau
j'habite pas trés loin il ne lache pas si facilement le morçeau surtout cher eu
le supporter des cornichons te salut bien bon voyage dans le sud.
Je ne me réjouis pas du tout de ce tirage, tout au contraire, je crois que c'est un des pires tirages qu'on pouvait avoir...
Maintenant, ce match n'est pas un cadeau du tout, ou alors un cadeau empoisonné ...
- Supp-du08
cssajoe a écrit:Pour faire des économies , il aurait mieux fallu un Reims-Sedan et Arles -Montpellier ! Tout le monde y trouverait son compte . Surtout les supporters des équipes visiteuses qui ne seront pas nombreux , aprés , on va dire que les clubs français sont endettés
je suis bien d'accord avec toi à ce stade de la compétition il pourrai diviser la france en 2 ou 4 et seulement à
partir des 16éme tirage faire un tirage sur l'essemble des clubs.bonne journée!
- claudius
ça ne voulait pas dire non plus qu'on aurait gagné... vu le match contre reims à Dugau 
la coupe de France c'est bien surtout que c'est une tradition pour Sedan, mais ne laissons pas les autres monter à notre place, une année on aurait pu taper grenoble et on a joué la coupe, on a fini juste derrière eux ....4èmes.
quoique chaque fois qu'on est monté on est allé en finale ou bien chaque fois qu'on est allé en finale on est monté; se faire jeter de la coupe et finir 4ème ça me foutrait les boules quand même

la coupe de France c'est bien surtout que c'est une tradition pour Sedan, mais ne laissons pas les autres monter à notre place, une année on aurait pu taper grenoble et on a joué la coupe, on a fini juste derrière eux ....4èmes.

quoique chaque fois qu'on est monté on est allé en finale ou bien chaque fois qu'on est allé en finale on est monté; se faire jeter de la coupe et finir 4ème ça me foutrait les boules quand même

- arduinna
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA