[CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar Supp-du08 » 17 Juil 2011, 11:52

Tant qu'à le mettre un samedi qu'ils le mettent à 20 heures, je pourrais pas y aller mais toutes les personnes qui bossent par exemple dans le commerce pourront y aller!
Mais bon la télé a prit le dessus faut s y faire
Supp-du08

AllezSedan.com

Messagepar PHILTITII » 17 Juil 2011, 13:03

Uast a écrit:Sur le site de la LIgue, sur le site de France 4 et sur le site de Monaco, le match est le samedi à 18h en direct à la TV

Sur le site de Reims, leur match contre Nantes est le vendredi soir à 20h... et je ne vois rien sur le site de Reims et sur le site de Nantes parlant d'un changement au samedi.

Cette histoire est étrange car je n'ai jamais vu d'information officielle comme quoi le match de Sedan était avancé au vendredi. Il y a juste une information sur l'Union et sur Radio 8 mais c'est tout.

Est-ce que quelqu'un a vu une information officielle de la Ligue, du site officiel de Sedan ou de France télévision annoncant le changement de date par rapport au samedi 18h ? Ou est ce que l'information vient seulement de l'Union et Radio 8 ?

Amicalement

Effectivement je ne sais pas ou l'ardennais et radio 8 sont allés pécher cette information enfin le site off devrait il me semble démentir ou confirmer cette information ce qui permettrait aux supporters qui veulent se rendre à DUGAUGUEZ de prévoir .
PHILTITII

Messagepar cssajoe » 17 Juil 2011, 14:08

L'ardennais du jour le mentionne , Pascal Urano , qui s'est informé auprés des responsables de la Ligue ou de France 4 , a confirmé hier que le match aurait lieu samedi comme prévu. échange de mots doux trés certainement :lol:
cssajoe

Messagepar freed0m » 17 Juil 2011, 14:42

Effectivement je ne sais pas ou l'ardennais et radio 8 sont allés pécher cette information enfin le site off devrait il me semble démentir ou confirmer cette information ce qui permettrait aux supporters qui veulent se rendre à DUGAUGUEZ de prévoir .

C'est la LFP qui a foutu la merde :lol: , hier sur leur site ,en début d'apres-midi, il avait bien modifié la programmation en mettant Reims-Nantes le Samedi a notre place avant de revenir sur leur choix (je ne sais pas pour quelle raison) . Hier dans la soirée sur le même site , il avait remis Sedan - Monaco pour le samedi . :D
freed0m

Messagepar Nostalgic » 17 Juil 2011, 17:21

Bon, c'est égoïste, mais je suis impatient de voir la nouvelle équipe à la Télé.
Ce qui est moins égoîste c'est que ça se joue samedi soir donc avec un jour de plus pour récupérer du match contre Mons et donc plus de latitude pour le coaching.
Nostalgic

Messagepar kronos08 » 17 Juil 2011, 17:46

A mon avis contre mons on va se mettre en place pour monaco en premiere periode mais faudra pas s'attendre au méme score que monaco on va surement demander au joueur de se menager au possible, un match amical trois jours avant un match officiel, c'est juste quand méme je trouve
kronos08

Messagepar Supp-du08 » 18 Juil 2011, 13:50

En cas de victoire on affronterait Boulogne
Supp-du08

Messagepar sanglier83 » 20 Juil 2011, 07:39

quel onze de départ va nous aligner LG, quelle va être sa tactique , 5 milieux avec 1 ou 2 défensifs ??
sanglier83

Messagepar sedanais08130 » 20 Juil 2011, 09:00

d'après les différents match amicaux , 2 défensifs mais se serait Lemoigne et Gragnic .
sedanais08130

Messagepar Supp-du08 » 20 Juil 2011, 12:02

Surement un 4 5 1 qui ressemblerait à ça :

--------------------Ramé-----------------
Cantini----Traoré-------Lautoa---Pogba

----------Lemoigne---Gragnic----------

Le Bihan-------Court--------------Eudeline

--------------Fauvergue--------------------

Cantini pourrait être remplacé par Boli, ou Le Bihan, mais je pense qu'il sera titulaire.
Et Court pourrait être remplacé par Makhedjouf.
Supp-du08

Messagepar Babou » 20 Juil 2011, 12:12

D'après les commentaires qu'on peut lire après ces 4 matchs amicaux, Court semble être indiscutable!
Babou

Messagepar Micky » 20 Juil 2011, 12:24

Supp-du08 a écrit:Surement un 4 5 1 qui ressemblerait à ça :

--------------------Ramé

Cantini----Traoré------Lautoa----Pogba

----------Lemoigne----Gragnic

Le Bihan---------Court----------Eudeline

----------------Fauvergue

Je pense que l'équipe sera celle-ci.
Sur le banc : Lembet, Boli, Oliveira, Makhedjouf, Diallo
Micky

Messagepar Pinta » 20 Juil 2011, 12:27

Diaby doit être au moins dans le groupe, il apporte indéniablement du peps dès qu'il est sur le terrain, il a été impliqué dans toutes les occasions dangereuses hier. Et c'est un de nos trois joueurs à pouvoir jouer avant-centre, pour une réorganisation tactique en cours de match c'est indispensable de l'avoir. Et Valdivia m'a impressionné par sa justesse contre Mons.

N'empêche qu'être limité à 5 remplaçants en Ligue 2, je trouve ça toujours aussi naze.
Pinta

Messagepar Micky » 20 Juil 2011, 12:58

Pinta a écrit:Diaby doit être au moins dans le groupe, il apporte indéniablement du peps dès qu'il est sur le terrain, il a été impliqué dans toutes les occasions dangereuses hier. Et c'est un de nos trois joueurs à pouvoir jouer avant-centre, pour une réorganisation tactique en cours de match c'est indispensable de l'avoir. Et Valdivia m'a impressionné par sa justesse contre Mons.

N'empêche qu'être limité à 5 remplaçants en Ligue 2, je trouve ça toujours aussi naze.

Oui, c'est vraiment très contraignant seulement 5 au lieu des 7 en ligue 1!

Après les joueurs choisis, j'ai fait en fonction de la polyvalence et d'équilibre!
Micky

Messagepar freed0m » 20 Juil 2011, 13:01

Et la précision d'un Gragnic qui va nous apporter un gros plus avec ses corners ,ses coups-francs et ses centres, choses qui nous fesait défaut depuis bien longtemps ...
freed0m

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA