[CdL 1er tour] Sedan - Monaco
Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco
Tant qu'à le mettre un samedi qu'ils le mettent à 20 heures, je pourrais pas y aller mais toutes les personnes qui bossent par exemple dans le commerce pourront y aller!
Mais bon la télé a prit le dessus faut s y faire
Mais bon la télé a prit le dessus faut s y faire
- Supp-du08
Uast a écrit:Sur le site de la LIgue, sur le site de France 4 et sur le site de Monaco, le match est le samedi à 18h en direct à la TV
Sur le site de Reims, leur match contre Nantes est le vendredi soir à 20h... et je ne vois rien sur le site de Reims et sur le site de Nantes parlant d'un changement au samedi.
Cette histoire est étrange car je n'ai jamais vu d'information officielle comme quoi le match de Sedan était avancé au vendredi. Il y a juste une information sur l'Union et sur Radio 8 mais c'est tout.
Est-ce que quelqu'un a vu une information officielle de la Ligue, du site officiel de Sedan ou de France télévision annoncant le changement de date par rapport au samedi 18h ? Ou est ce que l'information vient seulement de l'Union et Radio 8 ?
Amicalement
Effectivement je ne sais pas ou l'ardennais et radio 8 sont allés pécher cette information enfin le site off devrait il me semble démentir ou confirmer cette information ce qui permettrait aux supporters qui veulent se rendre à DUGAUGUEZ de prévoir .
- PHILTITII
L'ardennais du jour le mentionne , Pascal Urano , qui s'est informé auprés des responsables de la Ligue ou de France 4 , a confirmé hier que le match aurait lieu samedi comme prévu. échange de mots doux trés certainement 

- cssajoe
Effectivement je ne sais pas ou l'ardennais et radio 8 sont allés pécher cette information enfin le site off devrait il me semble démentir ou confirmer cette information ce qui permettrait aux supporters qui veulent se rendre à DUGAUGUEZ de prévoir .
C'est la LFP qui a foutu la merde

-
freed0m - Messages: 1775
Bon, c'est égoïste, mais je suis impatient de voir la nouvelle équipe à la Télé.
Ce qui est moins égoîste c'est que ça se joue samedi soir donc avec un jour de plus pour récupérer du match contre Mons et donc plus de latitude pour le coaching.
Ce qui est moins égoîste c'est que ça se joue samedi soir donc avec un jour de plus pour récupérer du match contre Mons et donc plus de latitude pour le coaching.
- Nostalgic
A mon avis contre mons on va se mettre en place pour monaco en premiere periode mais faudra pas s'attendre au méme score que monaco on va surement demander au joueur de se menager au possible, un match amical trois jours avant un match officiel, c'est juste quand méme je trouve
-
kronos08 - Messages: 776
En cas de victoire on affronterait Boulogne
- Supp-du08
quel onze de départ va nous aligner LG, quelle va être sa tactique , 5 milieux avec 1 ou 2 défensifs ??
- sanglier83
d'après les différents match amicaux , 2 défensifs mais se serait Lemoigne et Gragnic .
- sedanais08130
Surement un 4 5 1 qui ressemblerait à ça :
--------------------Ramé-----------------
Cantini----Traoré-------Lautoa---Pogba
----------Lemoigne---Gragnic----------
Le Bihan-------Court--------------Eudeline
--------------Fauvergue--------------------
Cantini pourrait être remplacé par Boli, ou Le Bihan, mais je pense qu'il sera titulaire.
Et Court pourrait être remplacé par Makhedjouf.
--------------------Ramé-----------------
Cantini----Traoré-------Lautoa---Pogba
----------Lemoigne---Gragnic----------
Le Bihan-------Court--------------Eudeline
--------------Fauvergue--------------------
Cantini pourrait être remplacé par Boli, ou Le Bihan, mais je pense qu'il sera titulaire.
Et Court pourrait être remplacé par Makhedjouf.
- Supp-du08
D'après les commentaires qu'on peut lire après ces 4 matchs amicaux, Court semble être indiscutable!
- Babou
Supp-du08 a écrit:Surement un 4 5 1 qui ressemblerait à ça :
--------------------Ramé
Cantini----Traoré------Lautoa----Pogba
----------Lemoigne----Gragnic
Le Bihan---------Court----------Eudeline
----------------Fauvergue
Je pense que l'équipe sera celle-ci.
Sur le banc : Lembet, Boli, Oliveira, Makhedjouf, Diallo
- Micky
Diaby doit être au moins dans le groupe, il apporte indéniablement du peps dès qu'il est sur le terrain, il a été impliqué dans toutes les occasions dangereuses hier. Et c'est un de nos trois joueurs à pouvoir jouer avant-centre, pour une réorganisation tactique en cours de match c'est indispensable de l'avoir. Et Valdivia m'a impressionné par sa justesse contre Mons.
N'empêche qu'être limité à 5 remplaçants en Ligue 2, je trouve ça toujours aussi naze.
N'empêche qu'être limité à 5 remplaçants en Ligue 2, je trouve ça toujours aussi naze.
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta a écrit:Diaby doit être au moins dans le groupe, il apporte indéniablement du peps dès qu'il est sur le terrain, il a été impliqué dans toutes les occasions dangereuses hier. Et c'est un de nos trois joueurs à pouvoir jouer avant-centre, pour une réorganisation tactique en cours de match c'est indispensable de l'avoir. Et Valdivia m'a impressionné par sa justesse contre Mons.
Oui, c'est vraiment très contraignant seulement 5 au lieu des 7 en ligue 1!
Après les joueurs choisis, j'ai fait en fonction de la polyvalence et d'équilibre!
- Micky
Et la précision d'un Gragnic qui va nous apporter un gros plus avec ses corners ,ses coups-francs et ses centres, choses qui nous fesait défaut depuis bien longtemps ...
-
freed0m - Messages: 1775
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA