Vente du Club
Re: Vente du Club
Uast a écrit:GAROT a écrit:uast, je n'ai pas envie d'enlever quoi que ce soit au mérite d'Urano envers le club et les supporters. Seulement quand tout allait bien qui a tiré les profits du club (je ne parle pas que financièrement, tu me comprends j'espère ?). Alors quand ça va moins bien ça doit aller dans le même sens, question de justice. C'est trop facile de prendre les profits et de mutualiser les dettes.
Bien sur que P urano a profite de la bonne periode de sedan. Il a apporte beaucoup et a certainement bien gagne en retour pour ses entreprises. Quoi de plus logique et normal ? Qui dans la vie fait quelque chose sans esperer en retirer quelque chose ? P.Urano n'est pas,mere theresa ...
Sans lui il n'y aurait plus de cssa ... Et en retour il a profite ensuite du club ... Logique non ?
Maintenant en pleine crise, les entreprises de p. Urano,vont mal et il doit quitter le,club ... Donc il va le,vendre ... Et le repreneur voulait une caution du CG sinon il n'achete pas ... Et le,CG intelligemment a,prefere acheter le,centre plutot qu'etre caution ...
Je ne vois rien d'illogique dans tous ces evenements
Le CG recupere un bien qui va prendre dela valeur, ils vont toucher une location pour compenser les interets, P urano va recuperer de l'argent pour sauver ses entreprises, le,repreneur va pouvoir reprendre, et les supporters vont avoir un club en L2 j'espere plutot qu'en dh
Amicalement
tu as tout dit uast. +1000
- yo08
sebcssa entiérement d'accord avec toi il faut que benoit huré compense le marché perdu de l"a 304 certain ne l'on pas compris
- jean22
garot la vedette fait réagir tout le monde
- jean22
Uast a écrit:Le CG ne fait pas un cadeau de 5 M€ au CSSA ... Le CG achete un bien au prix marché et la location va couvrir le remboursement de l'emprunt...
Ensuite, le CG pourra revendre le centre s'il le souhaite
Ce n'est donc pas une subvention mais juste un investissement dans un complexe qui a de la valeur et qui pourra toujours être revendu par la suite
Si le CG avait été caution de l'emprunt pour qu'une association créée pour l'occasion achete le centre, ca aurait été plus grave avec un gros risque pour de l'argent public. Là on parle juste d'acheter un bien au prix marché avec location au CSSA et à d'autres organisations...
Amicalement
L'investissement de 5,5millions sera t-il justifié par des locations...et autres organisations...
Ce qui est tout de même fort c'est de voir un domaine au départ acquis pour les activités du club, et finalement, on s'aperçoit que cela n'appartient plus vraiment au club, et que les propriétaires enfin les futurs proprios sont zero en gestion...
Qui sait si un jour cela bardera et que le CSSA sera invité à s'entrainer de nouveau à la Warenne...
Le CG A vendu haulmé une partie des vieilles forges car cà ne marchait pas, le CG a investi dans un cochon ou nous apprend qu'il rouille au bout de quelques mois, un resto sur la flotte qui a coulé à pic...et toutes les choses qu'on ne sait pas...encore, et on sait par contre qu'il va reprendre Montvilliers en empruntant de l'argent car il en a plus...pour creuser le trou d'une dette qu'on ne resorbera jamais c'est trop fort, et les gens dans un contexte actuel difficile pense que tout celà est bien au nom du sport et d'un rachat qui sauvera Urano...j'invite toutes les entreprises Ardennaises en difficulté à négocier avec le CG...pas un copec mais qui sait déclencher des plans orsec...
- BVF
pour en revenir au foot vu les resultats de arles et laval nous ne sommes plus qu"à 7 points avec 2 matchs en retard de quoi rever au matien n'est pas garot
- jean22
jean22 a écrit:pour en revenir au foot vu les resultats de arles et laval nous ne sommes plus qu"à 7 points avec 2 matchs en retard de quoi rever au matien n'est pas garot
le bon pape s'appelait Jean XXIII, pas du même tonneau que toi.
- GAROT
BVF a écrit:Uast a écrit:Le CG ne fait pas un cadeau de 5 M€ au CSSA ... Le CG achete un bien au prix marché et la location va couvrir le remboursement de l'emprunt...
Ensuite, le CG pourra revendre le centre s'il le souhaite
Ce n'est donc pas une subvention mais juste un investissement dans un complexe qui a de la valeur et qui pourra toujours être revendu par la suite
Si le CG avait été caution de l'emprunt pour qu'une association créée pour l'occasion achete le centre, ca aurait été plus grave avec un gros risque pour de l'argent public. Là on parle juste d'acheter un bien au prix marché avec location au CSSA et à d'autres organisations...
Amicalement
L'investissement de 5,5millions sera t-il justifié par des locations...et autres organisations...
Ce qui est tout de même fort c'est de voir un domaine au départ acquis pour les activités du club, et finalement, on s'aperçoit que cela n'appartient plus vraiment au club, et que les propriétaires enfin les futurs proprios sont zero en gestion...
Qui sait si un jour cela bardera et que le CSSA sera invité à s'entrainer de nouveau à la Warenne...
Le CG A vendu haulmé une partie des vieilles forges car cà ne marchait pas, le CG a investi dans un cochon ou nous apprend qu'il rouille au bout de quelques mois, un resto sur la flotte qui a coulé à pic...et toutes les choses qu'on ne sait pas...encore, et on sait par contre qu'il va reprendre Montvilliers en empruntant de l'argent car il en a plus...pour creuser le trou d'une dette qu'on ne resorbera jamais c'est trop fort, et les gens dans un contexte actuel difficile pense que tout celà est bien au nom du sport et d'un rachat qui sauvera Urano...j'invite toutes les entreprises Ardennaises en difficulté à négocier avec le CG...pas un copec mais qui sait déclencher des plans orsec...
Excuse moi ça fait plusieurs post que je lis de toi et tu sors toujours le même refrain qui me parait être plus être le raisonnement d'un militant politique engagé que d'un supporter du CSSA!!!
-
P.U - Messages: 740
[quote="matthieu"]merci de revenir au sujet !

- BVF
On voit des messages sur le forum de personnes qui ne sont pas d'accord pour que le cg achete le centre ... Ok ... Chacun peut avoir son opinion... Mais si une de ces personnes veut acheter le centre pour 5 M€ puis l'offrir au repreneur ... Je pense qu'il ne faut pas qu'elle hesite
... En attendant, il me semble que c'est la seule solution pour ne pas jouer en dh l'an prochain
Amicalement

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA