[23ème journée] Sedan - Clermont
Re: [23ème journée] Sedan - Clermont
jerry08 a écrit:et TCHENKOUA ?
c'est un arriere ?
Non , un milieu

et cherche pas les attaquants au CSSA tu peut les compter sur une seule main

-
freed0m - Messages: 1775
franchement je crois que l ont nous prend pour des... nous les fideles supporters demain les joeurs meritent d 'etre soutenus mais mr urano non il faut arretez vous avez vus la feuille de match quel equipe peut etre meme pas un attaquant comment peut on marquer peut etre avec flo peraud non mais franchement en esperant un gros match de nos sangliers et un maintien cette annee il le faut
- jj008
Diaby n'est pas encore forfait ... Et si c'etait le cas, Le bihan qui a une formation d'avant centre et qui marque des buts en ce moment jouerait en pointe
Amicalement
Amicalement
- Uast
En route pour le national! embarquement immédiat!
- FANSDAN
A voir les messages de certains on croirait qu'ils seraient heureux qu'on aille en National...
Aux joueurs de prouver qu'ils sont capables de se maintenir, en tout cas moi j'ai confiance et je sais que si le public fait son boulot, on aura toutes nos chances
Aux joueurs de prouver qu'ils sont capables de se maintenir, en tout cas moi j'ai confiance et je sais que si le public fait son boulot, on aura toutes nos chances
- Supp-du08
arretez svp de parlé d une pression ou de l aide du public pour se maintenir,l aversaire avait peur au temps d albeau,mais pas a celui de duguau!ces stades modernes tue ces atmospheres tellement speciale.maintenant je ne pense pas que les joueurs soit influencer par le maigre public sans voix qu est devenu celui de sedan,la pression elle existerai avec au minimum 15 000 personnes et non pas 4700 dans un stade pouvant en contenir 6 fois plus!le probleme c est que le pulic ardennais rempli le stade plus pour voir l adversaire que sedan,et forcement clermont foot ou uzes pont du gard cela fait moins revé que l om ou le psg,et cest triste car c et sedan que lon vient voir peut importe qui se trouve en face,amicalement.
- greg
Supp-du08 a écrit:A voir les messages de certains on croirait qu'ils seraient heureux qu'on aille en National...
+1000 ça me fou en pétard quand je lis certains messages!! Mais putain les mecs si vous êtes allez supporter une autres equipes...
-
P.U - Messages: 740
FANSDAN a écrit:En route pour le national! embarquement immédiat!
J'espere que tu ne fais pas de sport en compétition

si tu joues au tennis, je suppose que si tu es mené 1 set 0 tu arretes de jouer non ?

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:FANSDAN a écrit:En route pour le national! embarquement immédiat!
J'espere que tu ne fais pas de sport en compétitionCar si tu baisses les bras en milieu de saison ... tu n'as aucun chance
si tu joues au tennis, je suppose que si tu es mené 1 set 0 tu arretes de jouer non ?
Amicalement
Si on devait comparer la situation de Sedan au tennis ce serait plutôt 6-2, 6-2, 5-2 dans le 3ème, 40-15 service Clermont

- Babou
moi je dit cela parce que sedan n'a jamais réussi a gagner plus de deux fois en championnat!
- FANSDAN
et la pluie qui n'arréte pas de tomber......j'espére que....
- cssajoe
cssajoe a écrit:et la pluie qui n'arréte pas de tomber......j'espére que....
Oui notre pelouse absorbe plutôt bien la pluie ...Mais ça risque quand même d'être bien gras...
Il va falloir frappé de loin ...

-
sebcssa - Messages: 463
... et dans le cadre, par pitié !
Côté défense, Pinteaux sur le banc et Dielna latéral gauche, c'est pas un peu bizarre, çà ?
Côté défense, Pinteaux sur le banc et Dielna latéral gauche, c'est pas un peu bizarre, çà ?
- Ybmord
Ybmord a écrit:... et dans le cadre, par pitié !
Oui c'est un peu bizarre parce que la charnière Pogba-Dielna a été satisfaisante (contre Lorient en tout cas)! Peut-être que Guyot veut faire tourner un peu... Mais les infos de l'Ardennais il faut pas les prendre au pied de la lettre.
- Babou
ALLEZ SEDAN !!
tout de meme
c'est un peu Quitte ou Double , ce soir ; j'ai l'impression
tout de meme
c'est un peu Quitte ou Double , ce soir ; j'ai l'impression

- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA