[23ème journée] Sedan - Clermont

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar freed0m » 31 Jan 2013, 21:07

jerry08 a écrit:et TCHENKOUA ?

c'est un arriere ?

Non , un milieu :mrgreen:
et cherche pas les attaquants au CSSA tu peut les compter sur une seule main :?
freed0m

AllezSedan.com

Messagepar jj008 » 31 Jan 2013, 21:37

franchement je crois que l ont nous prend pour des... nous les fideles supporters demain les joeurs meritent d 'etre soutenus mais mr urano non il faut arretez vous avez vus la feuille de match quel equipe peut etre meme pas un attaquant comment peut on marquer peut etre avec flo peraud non mais franchement en esperant un gros match de nos sangliers et un maintien cette annee il le faut
jj008

Messagepar Uast » 31 Jan 2013, 22:14

Diaby n'est pas encore forfait ... Et si c'etait le cas, Le bihan qui a une formation d'avant centre et qui marque des buts en ce moment jouerait en pointe

Amicalement
Uast

Messagepar FANSDAN » 01 Fév 2013, 04:19

En route pour le national! embarquement immédiat!
FANSDAN

Messagepar Supp-du08 » 01 Fév 2013, 07:03

A voir les messages de certains on croirait qu'ils seraient heureux qu'on aille en National...

Aux joueurs de prouver qu'ils sont capables de se maintenir, en tout cas moi j'ai confiance et je sais que si le public fait son boulot, on aura toutes nos chances
Supp-du08

Messagepar greg » 01 Fév 2013, 07:27

arretez svp de parlé d une pression ou de l aide du public pour se maintenir,l aversaire avait peur au temps d albeau,mais pas a celui de duguau!ces stades modernes tue ces atmospheres tellement speciale.maintenant je ne pense pas que les joueurs soit influencer par le maigre public sans voix qu est devenu celui de sedan,la pression elle existerai avec au minimum 15 000 personnes et non pas 4700 dans un stade pouvant en contenir 6 fois plus!le probleme c est que le pulic ardennais rempli le stade plus pour voir l adversaire que sedan,et forcement clermont foot ou uzes pont du gard cela fait moins revé que l om ou le psg,et cest triste car c et sedan que lon vient voir peut importe qui se trouve en face,amicalement.
greg

Messagepar P.U » 01 Fév 2013, 09:17

Supp-du08 a écrit:A voir les messages de certains on croirait qu'ils seraient heureux qu'on aille en National...

Aux joueurs de prouver qu'ils sont capables de se maintenir, en tout cas moi j'ai confiance et je sais que si le public fait son boulot, on aura toutes nos chances

+1000 ça me fou en pétard quand je lis certains messages!! Mais putain les mecs si vous êtes allez supporter une autres equipes...
P.U

Messagepar Uast » 01 Fév 2013, 11:20

FANSDAN a écrit:En route pour le national! embarquement immédiat!

J'espere que tu ne fais pas de sport en compétition :) Car si tu baisses les bras en milieu de saison ... tu n'as aucun chance

si tu joues au tennis, je suppose que si tu es mené 1 set 0 tu arretes de jouer non ? :)

Amicalement
Uast

Messagepar Babou » 01 Fév 2013, 12:14

Uast a écrit:
FANSDAN a écrit:En route pour le national! embarquement immédiat!

J'espere que tu ne fais pas de sport en compétition :) Car si tu baisses les bras en milieu de saison ... tu n'as aucun chance

si tu joues au tennis, je suppose que si tu es mené 1 set 0 tu arretes de jouer non ? :)

Amicalement

Si on devait comparer la situation de Sedan au tennis ce serait plutôt 6-2, 6-2, 5-2 dans le 3ème, 40-15 service Clermont ;) Mais on est d'accord, c'est pas une raison pour lâcher. Sauvons déjà les deux balles de match, et on verra après!
Babou

Messagepar FANSDAN » 01 Fév 2013, 13:51

moi je dit cela parce que sedan n'a jamais réussi a gagner plus de deux fois en championnat!
FANSDAN

Messagepar cssajoe » 01 Fév 2013, 15:05

et la pluie qui n'arréte pas de tomber......j'espére que....
cssajoe

Messagepar sebcssa » 01 Fév 2013, 15:10

cssajoe a écrit:et la pluie qui n'arréte pas de tomber......j'espére que....

Oui notre pelouse absorbe plutôt bien la pluie ...Mais ça risque quand même d'être bien gras...
Il va falloir frappé de loin ... ;)
sebcssa

Messagepar Ybmord » 01 Fév 2013, 16:47

... et dans le cadre, par pitié !
Côté défense, Pinteaux sur le banc et Dielna latéral gauche, c'est pas un peu bizarre, çà ?
Ybmord

Messagepar Babou » 01 Fév 2013, 17:20

Ybmord a écrit:... et dans le cadre, par pitié !
Côté défense, Pinteaux sur le banc et Dielna latéral gauche, c'est pas un peu bizarre, çà ?

Oui c'est un peu bizarre parce que la charnière Pogba-Dielna a été satisfaisante (contre Lorient en tout cas)! Peut-être que Guyot veut faire tourner un peu... Mais les infos de l'Ardennais il faut pas les prendre au pied de la lettre.
Babou

Messagepar jerry08 » 01 Fév 2013, 17:40

ALLEZ SEDAN !!

tout de meme

c'est un peu Quitte ou Double , ce soir ; j'ai l'impression ;)
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA