[25ème journée] Laval - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [25ème journée] Laval - Sedan

Messagepar freed0m » 15 Fév 2013, 21:43

Tellement triste de voir mon équipe ce soir :cry:
freed0m

AllezSedan.com

Messagepar FANSDAN » 15 Fév 2013, 21:44

nimes mène face a ajaccio grace a qui? DEVINEZ!! c'était mon dernier match!! adieu sedan!!
FANSDAN

Messagepar rethel30 » 15 Fév 2013, 21:46

jdphil08 a écrit:vu ce qu'ils sont en train de montrer, on a l'impression qu'ils ont déjà abdiqué. Aucune hargne, énormément de déchets techniques...depuis 20 ans que je supporte le CSSA, je ne l'avais jamais vu aussi bas. Triste.

Pourtant en 1ère mi-tps,çà avait l'air de bien jouer?qu'est-ce qu'on leur a dit ds les vestiaires?
rethel30

Messagepar Moka08 » 15 Fév 2013, 21:49

Gragnic et Valdivia, bientôt la trentaine de buts, ils étaient tout les deux dans notre effectif la saison dernière et ne nous ont pas rapporté 1€.

Enfin ce n'est qu'une goûte dans le lac, même l'océan de dégoût qu'éprouve tout les supporters Sedanais en ce moment.
Moka08

Messagepar Pinta » 15 Fév 2013, 21:49

Je me demande ce qui est le plus pénible, voir Sedan sombrer comme ça, ou voir les vautours et leurs habituels discours de piliers de PMU (blabla mercenaires, blabla j'te les foutrai à la mine moi, et puis moi si j'étais sur le terrain et puis...)

Ca fait au moins un match serré, ce soir.
Pinta

Messagepar jdphil08 » 15 Fév 2013, 21:50

la faute à une gestion catastrophique du club à tous points de vue depuis 2-3 ans...et les responsables (je dirai peut-être bientôt "coupables" :? ) sont nombreux, hélas...le changement, c'est pour quand à Sedan?
jdphil08

Messagepar sebcssa » 15 Fév 2013, 21:51

Quand il n'y a plus de pognon tout part en sucette. Le mercato aurait du être fait avec des chômeurs motivé...
sebcssa

Messagepar julien08 » 15 Fév 2013, 21:51

je viens de regarder le match , la place des joueurs c'est pas sur le terrain mais au telethon !!!
et encore au telethon ils sont dignes
faites un don a sedan 3637
julien08

Messagepar P.U » 15 Fév 2013, 21:52

C'est triste.... :cry: c'est à nous supporters de réagir!!!
P.U

Messagepar jdphil08 » 15 Fév 2013, 21:54

Moka08 a écrit:Gragnic et Valdivia, bientôt la trentaine de buts, ils étaient tout les deux dans notre effectif la saison dernière et ne nous ont pas rapporté 1€.

Enfin ce n'est qu'une goûte dans le lac, même l'océan de dégoût qu'éprouve tout les supporters Sedanais en ce moment.

à mon niveau, ce n'est même plus un océan, mais bien plus encore! :x
attention, pour autant je serai toujours un fidèle supporter et je ne les sifflerai pas, mais j'avoue qu'il faut désormais changer beaucoup de choses. Quand ça ne va pas, il ne faut pas avoir peur de tirer la sonnette d'alarme, et mon sentiment est que l'avenir du club se trouve à la fois dans le centre de formation et dans un recrutement de joueurs "revanchards", comme à la belle époque (et pas si lointaine, pour le coup)

Mieux vaut un joueur moyen qui se défonce pour le club qu'un bon joueur qui fait sa starlette!
Diaby si tu m'entends...pardon :lol:
jdphil08

Messagepar FANSDAN » 15 Fév 2013, 21:54

fin du calvaire! économiser votre argent pour les non-abonnés, demandez le remboursement de votre abonnement pour les abonnés!! équipe insupportable! dirigeants de crevard!! j'ai honte d'avoir été supporter de cette équipe! vous pouvez supprimez mon profil!!
FANSDAN

Messagepar rethel30 » 15 Fév 2013, 21:55

mike34 a écrit:Triste de voir sedan dans cette situation la, pourvu que nous ne descendions pas plus en dessous du national, l abscence de reprise du club et de communication me font peur....
Partout et à jamais, allez sedan
allez la paillade

+1,mais à la limite, je préfère qu'on descende "nettement" pas faire le yoyo à 1 ou 2 points des non relégables et descende qd même à la fin de la saison (situation de la saison passée pour la montée) :?et que le club reparte sur de bonnes bases;
Allez Sedan et... ;) La Paillade
rethel30

Messagepar jj008 » 15 Fév 2013, 21:56

les supporters il faut faire bouger le cul aux joueurs et a la presidence au prochain match leurs montrer que nous ne sommes pas des cons de vaches a lait mobilisons nous les il ya grand danger
jj008

Messagepar kronos08 » 15 Fév 2013, 21:56

la tristesse c'est surtout la resignation alors qu'on est qu'au mois de fevrier, les joueurs on baissé les bras, guyot se sait deja chomeur en juin, et qu'avec le boxon de la vente il ne risque rien,et le Cg qui ( a premiére vue ) n'acheterai pas le centre de formation, et le maintien devenu impossible, beaucoup de coup dur pour nous supporter, esperons que le Cg accordera le prêt ( prevu initialement avant la decision d'achat ) a cotret pour qu'il puisse reprendre le club!...et on verra ce qu'il en fera.
kronos08

Messagepar P.U » 15 Fév 2013, 22:00

jdphil08 a écrit:
Moka08 a écrit:Gragnic et Valdivia, bientôt la trentaine de buts, ils étaient tout les deux dans notre effectif la saison dernière et ne nous ont pas rapporté 1€.

à mon niveau, ce n'est même plus un océan, mais bien plus encore! :x
attention, pour autant je serai toujours un fidèle supporter et je ne les sifflerai pas, mais j'avoue qu'il faut désormais changer beaucoup de choses. Quand ça ne va pas, il ne faut pas avoir peur de tirer la sonnette d'alarme, et mon sentiment est que l'avenir du club se trouve à la fois dans le centre de formation et dans un recrutement de joueurs "revanchards", comme à la belle époque (et pas si lointaine, pour le coup)

Mieux vaut un joueur moyen qui se défonce pour le club qu'un bon joueur qui fait sa starlette!
Diaby si tu m'entends...pardon :lol:

je suis à 100% d'accord avec toi jdphil08!!
P.U

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA