[25ème journée] Laval - Sedan
Re: [25ème journée] Laval - Sedan
Tellement triste de voir mon équipe ce soir 

-
freed0m - Messages: 1775
nimes mène face a ajaccio grace a qui? DEVINEZ!! c'était mon dernier match!! adieu sedan!!
- FANSDAN
jdphil08 a écrit:vu ce qu'ils sont en train de montrer, on a l'impression qu'ils ont déjà abdiqué. Aucune hargne, énormément de déchets techniques...depuis 20 ans que je supporte le CSSA, je ne l'avais jamais vu aussi bas. Triste.
Pourtant en 1ère mi-tps,çà avait l'air de bien jouer?qu'est-ce qu'on leur a dit ds les vestiaires?
- rethel30
Gragnic et Valdivia, bientôt la trentaine de buts, ils étaient tout les deux dans notre effectif la saison dernière et ne nous ont pas rapporté 1€.
Enfin ce n'est qu'une goûte dans le lac, même l'océan de dégoût qu'éprouve tout les supporters Sedanais en ce moment.
Enfin ce n'est qu'une goûte dans le lac, même l'océan de dégoût qu'éprouve tout les supporters Sedanais en ce moment.
-
Moka08 - Messages: 726
Je me demande ce qui est le plus pénible, voir Sedan sombrer comme ça, ou voir les vautours et leurs habituels discours de piliers de PMU (blabla mercenaires, blabla j'te les foutrai à la mine moi, et puis moi si j'étais sur le terrain et puis...)
Ca fait au moins un match serré, ce soir.
Ca fait au moins un match serré, ce soir.
-
Pinta - Messages: 2477
la faute à une gestion catastrophique du club à tous points de vue depuis 2-3 ans...et les responsables (je dirai peut-être bientôt "coupables"
) sont nombreux, hélas...le changement, c'est pour quand à Sedan?

-
jdphil08 - Messages: 108
Quand il n'y a plus de pognon tout part en sucette. Le mercato aurait du être fait avec des chômeurs motivé...
-
sebcssa - Messages: 463
je viens de regarder le match , la place des joueurs c'est pas sur le terrain mais au telethon !!!
et encore au telethon ils sont dignes
faites un don a sedan 3637
et encore au telethon ils sont dignes
faites un don a sedan 3637
- julien08
C'est triste....
c'est à nous supporters de réagir!!!

-
P.U - Messages: 740
Moka08 a écrit:Gragnic et Valdivia, bientôt la trentaine de buts, ils étaient tout les deux dans notre effectif la saison dernière et ne nous ont pas rapporté 1€.
à mon niveau, ce n'est même plus un océan, mais bien plus encore!

attention, pour autant je serai toujours un fidèle supporter et je ne les sifflerai pas, mais j'avoue qu'il faut désormais changer beaucoup de choses. Quand ça ne va pas, il ne faut pas avoir peur de tirer la sonnette d'alarme, et mon sentiment est que l'avenir du club se trouve à la fois dans le centre de formation et dans un recrutement de joueurs "revanchards", comme à la belle époque (et pas si lointaine, pour le coup)
Mieux vaut un joueur moyen qui se défonce pour le club qu'un bon joueur qui fait sa starlette!
Diaby si tu m'entends...pardon

-
jdphil08 - Messages: 108
fin du calvaire! économiser votre argent pour les non-abonnés, demandez le remboursement de votre abonnement pour les abonnés!! équipe insupportable! dirigeants de crevard!! j'ai honte d'avoir été supporter de cette équipe! vous pouvez supprimez mon profil!!
- FANSDAN
mike34 a écrit:Triste de voir sedan dans cette situation la, pourvu que nous ne descendions pas plus en dessous du national, l abscence de reprise du club et de communication me font peur....
Partout et à jamais, allez sedan
allez la paillade
+1,mais à la limite, je préfère qu'on descende "nettement" pas faire le yoyo à 1 ou 2 points des non relégables et descende qd même à la fin de la saison (situation de la saison passée pour la montée)

Allez Sedan et...

- rethel30
les supporters il faut faire bouger le cul aux joueurs et a la presidence au prochain match leurs montrer que nous ne sommes pas des cons de vaches a lait mobilisons nous les il ya grand danger
- jj008
la tristesse c'est surtout la resignation alors qu'on est qu'au mois de fevrier, les joueurs on baissé les bras, guyot se sait deja chomeur en juin, et qu'avec le boxon de la vente il ne risque rien,et le Cg qui ( a premiére vue ) n'acheterai pas le centre de formation, et le maintien devenu impossible, beaucoup de coup dur pour nous supporter, esperons que le Cg accordera le prêt ( prevu initialement avant la decision d'achat ) a cotret pour qu'il puisse reprendre le club!...et on verra ce qu'il en fera.
-
kronos08 - Messages: 776
jdphil08 a écrit:Moka08 a écrit:Gragnic et Valdivia, bientôt la trentaine de buts, ils étaient tout les deux dans notre effectif la saison dernière et ne nous ont pas rapporté 1€.
à mon niveau, ce n'est même plus un océan, mais bien plus encore!![]()
attention, pour autant je serai toujours un fidèle supporter et je ne les sifflerai pas, mais j'avoue qu'il faut désormais changer beaucoup de choses. Quand ça ne va pas, il ne faut pas avoir peur de tirer la sonnette d'alarme, et mon sentiment est que l'avenir du club se trouve à la fois dans le centre de formation et dans un recrutement de joueurs "revanchards", comme à la belle époque (et pas si lointaine, pour le coup)
Mieux vaut un joueur moyen qui se défonce pour le club qu'un bon joueur qui fait sa starlette!
Diaby si tu m'entends...pardon
je suis à 100% d'accord avec toi jdphil08!!
-
P.U - Messages: 740
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA