[36ème journée] Sedan - Niort

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [36ème journée] Sedan - Niort

Messagepar mike34 » 10 Mai 2013, 20:55

GAROT a écrit:
mike34 a écrit:qui a un petit lien pour voir le match en sreaming? merci et allez sedan

va voir tes MP

garot merci ma messagerie deconne je te remercie
Pour sedan, c est le national,
mais partout on sera l an sanglier a jamais
mike34

AllezSedan.com

Messagepar Looping08 » 10 Mai 2013, 20:57

On va voir le bon côté des choses, la saison prochaine on jouera le samedi...
Looping08

Messagepar Babatoun » 10 Mai 2013, 21:00

Looping08 a écrit:On va voir le bon côté des choses, la saison prochaine on jouera le samedi...

Même pas les matchs du national seront le vendredi aussi la saison prochaine:((
Babatoun

Messagepar cssajoe » 10 Mai 2013, 21:01

on y est depuis la 9ème journée :mrgreen:

Comptons sur les U19 pour nous faire vibrer dimanche en espérant que cette descente en National ne les perturbe pas.
cssajoe

Messagepar arduinna » 10 Mai 2013, 21:03

je pense que cette "descente" a commencé il y a 2 saisons, là on aurait du monter. sinon l'an dernier, on aurait du monter. le reste ce sont juste les conséquences. des joueurs qui ont vite compris qu'il fallait s'en aller une mise en vente qui a certainement débuté à ce moment là. je l'ai dit ne pas punir Allart de cette façon là en tout cas (qui était le meilleur buteur) et mettre en second plan Chauvin qui prévoyait son départ depuis des mois. Comment on a écarté Oliveira aussi pendant un moment; ce soir Niort s'est battu beaucoup mieux, Laval s'est battu pour obtenir un nul aussi Sedan a mal joué il a fallu attendre la seconde période pour voir un peu de motivation, on n'a pas vu des morts de faim désolé. Bien le club va coûter moins cher j'espère qu'il y aura des repreneurs sinon ...

Les jeunes vont nous emmener au stade de France allez on y croit
Dernière édition par arduinna le 10 Mai 2013, 21:05, édité 1 fois au total.
arduinna

Messagepar Looping08 » 10 Mai 2013, 21:04

cssajoe a écrit:on y est depuis la 9ème journée :mrgreen:

Comptons sur les U19 pour nous faire vibrer dimanche en espérant que cette descente en National ne les perturbe pas.

Ils vont montrer à leurs aînés comment on joue au foot...

GUYOT CASSE TOI... vite fait, tu ne nous manquera pas
Looping08

Messagepar cssajoe » 10 Mai 2013, 21:05

Babatoun a écrit:
Looping08 a écrit:On va voir le bon côté des choses, la saison prochaine on jouera le samedi...

Même pas les matchs du national seront le vendredi aussi la saison prochaine:((

Pourquoi ils ne font pas jouer les matches de National le Jeudi à 11 h du matin ? Economies d'électricité assurées !
cssajoe

Messagepar Looping08 » 10 Mai 2013, 21:06

arduinna a écrit:je pense que cette "descente" a commencé il y a 2 saisons, là on aurait du monter. sinon l'an dernier, on aurait du monter. le reste ce sont juste les conséquences. des joueurs qui ont vite compris qu'il fallait s'en aller une mise en vente qui a certainement débuté à ce moment là. je l'ai dit ne pas punir Allart de cette façon là en tout cas (qui était le meilleur buteur) et mettre en second plan Chauvin qui prévoyait son départ depuis des mois. Comment on a écarté Oliveira aussi pendant un moment; ce soir Niort s'est battu beaucoup mieux, Laval s'est battu pour obtenir un nul aussi Sedan a mal joué il a fallu attendre la seconde période pour voir un peu de motivation, on n'a pas vu des morts de faim désolé. Bien le club va coûter moins cher j'espère qu'il y aura des repreneurs sinon ...

La saison dernière Sedan a été sacrifié pour permettre aux cornichons de monter...
Looping08

Messagepar FANSDAN » 10 Mai 2013, 21:06

merci mr urano pour cette saison tristounette! sedan va-il mourrir ou resuciter? Réponse dans quelques jour!
FANSDAN

Messagepar arduinna » 10 Mai 2013, 21:06

Guyot,Guyot il est resté malgré ce qu'il savait et malgré son effectif, j'en connais d'autre(s) qui se seraient barrés avant ça
arduinna

Messagepar BVF » 10 Mai 2013, 21:07

On a une base, c'est l'equipe de gambardella, il faudra s'appuyer dessus... ;)
BVF

Messagepar cssajoe » 10 Mai 2013, 21:08

arduinna a écrit:je pense que cette "descente" a commencé il y a 2 saisons, là on aurait du monter. sinon l'an dernier, on aurait du monter. le reste ce sont juste les conséquences. des joueurs qui ont vite compris qu'il fallait s'en aller une mise en vente qui a certainement débuté à ce moment là. je l'ai dit ne pas punir Allart de cette façon là en tout cas (qui était le meilleur buteur) et mettre en second plan Chauvin qui prévoyait son départ depuis des mois. Comment on a écarté Oliveira aussi pendant un moment; ce soir Niort s'est battu beaucoup mieux, Laval s'est battu pour obtenir un nul aussi Sedan a mal joué il a fallu attendre la seconde période pour voir un peu de motivation, on n'a pas vu des morts de faim désolé. Bien le club va coûter moins cher j'espère qu'il y aura des repreneurs sinon ...

Les jeunes vont nous emmener au stade de France allez on y croit

Non Laval a perdu , Ajaccio méme relégable a gagné là bas à la 90éme. Le seul challenge pour nous est de ne pas terminer derniers
cssajoe

Messagepar Looping08 » 10 Mai 2013, 21:08

arduinna a écrit:Guyot,Guyot il est resté malgré ce qu'il savait et malgré son effectif, j'en connais d'autre(s) qui se seraient barrés avant ça

où veux tu qu'il aille ? personne n'en voudra...
Looping08

Messagepar freed0m » 10 Mai 2013, 21:16

Dommage ce sont les conditions que je voyais le moins probables qui se sont réalisés (defaite du Mans et Laval )
mais le match de ce soir reflete notre saison chaotique et on est tout simplement a notre place :cry:
freed0m

Messagepar PHILTITII » 10 Mai 2013, 21:34

Bien triste cette soirée
En espérant que le club pourra repartir en national .
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA