[36ème journée] Sedan - Niort
Re: [36ème journée] Sedan - Niort
GAROT a écrit:mike34 a écrit:qui a un petit lien pour voir le match en sreaming? merci et allez sedan
va voir tes MP
garot merci ma messagerie deconne je te remercie
Pour sedan, c est le national,
mais partout on sera l an sanglier a jamais
- mike34
On va voir le bon côté des choses, la saison prochaine on jouera le samedi...
- Looping08
Looping08 a écrit:On va voir le bon côté des choses, la saison prochaine on jouera le samedi...
Même pas les matchs du national seront le vendredi aussi la saison prochaine:((
- Babatoun
on y est depuis la 9ème journée
Comptons sur les U19 pour nous faire vibrer dimanche en espérant que cette descente en National ne les perturbe pas.

Comptons sur les U19 pour nous faire vibrer dimanche en espérant que cette descente en National ne les perturbe pas.
- cssajoe
je pense que cette "descente" a commencé il y a 2 saisons, là on aurait du monter. sinon l'an dernier, on aurait du monter. le reste ce sont juste les conséquences. des joueurs qui ont vite compris qu'il fallait s'en aller une mise en vente qui a certainement débuté à ce moment là. je l'ai dit ne pas punir Allart de cette façon là en tout cas (qui était le meilleur buteur) et mettre en second plan Chauvin qui prévoyait son départ depuis des mois. Comment on a écarté Oliveira aussi pendant un moment; ce soir Niort s'est battu beaucoup mieux, Laval s'est battu pour obtenir un nul aussi Sedan a mal joué il a fallu attendre la seconde période pour voir un peu de motivation, on n'a pas vu des morts de faim désolé. Bien le club va coûter moins cher j'espère qu'il y aura des repreneurs sinon ...
Les jeunes vont nous emmener au stade de France allez on y croit
Dernière édition par arduinna le 10 Mai 2013, 21:05, édité 1 fois au total.
- arduinna
cssajoe a écrit:on y est depuis la 9ème journée![]()
Ils vont montrer à leurs aînés comment on joue au foot...
GUYOT CASSE TOI... vite fait, tu ne nous manquera pas
- Looping08
Babatoun a écrit:Looping08 a écrit:On va voir le bon côté des choses, la saison prochaine on jouera le samedi...
Même pas les matchs du national seront le vendredi aussi la saison prochaine:((
Pourquoi ils ne font pas jouer les matches de National le Jeudi à 11 h du matin ? Economies d'électricité assurées !
- cssajoe
arduinna a écrit:je pense que cette "descente" a commencé il y a 2 saisons, là on aurait du monter. sinon l'an dernier, on aurait du monter. le reste ce sont juste les conséquences. des joueurs qui ont vite compris qu'il fallait s'en aller une mise en vente qui a certainement débuté à ce moment là. je l'ai dit ne pas punir Allart de cette façon là en tout cas (qui était le meilleur buteur) et mettre en second plan Chauvin qui prévoyait son départ depuis des mois. Comment on a écarté Oliveira aussi pendant un moment; ce soir Niort s'est battu beaucoup mieux, Laval s'est battu pour obtenir un nul aussi Sedan a mal joué il a fallu attendre la seconde période pour voir un peu de motivation, on n'a pas vu des morts de faim désolé. Bien le club va coûter moins cher j'espère qu'il y aura des repreneurs sinon ...
La saison dernière Sedan a été sacrifié pour permettre aux cornichons de monter...
- Looping08
merci mr urano pour cette saison tristounette! sedan va-il mourrir ou resuciter? Réponse dans quelques jour!
- FANSDAN
Guyot,Guyot il est resté malgré ce qu'il savait et malgré son effectif, j'en connais d'autre(s) qui se seraient barrés avant ça
- arduinna
On a une base, c'est l'equipe de gambardella, il faudra s'appuyer dessus... 

- BVF
arduinna a écrit:je pense que cette "descente" a commencé il y a 2 saisons, là on aurait du monter. sinon l'an dernier, on aurait du monter. le reste ce sont juste les conséquences. des joueurs qui ont vite compris qu'il fallait s'en aller une mise en vente qui a certainement débuté à ce moment là. je l'ai dit ne pas punir Allart de cette façon là en tout cas (qui était le meilleur buteur) et mettre en second plan Chauvin qui prévoyait son départ depuis des mois. Comment on a écarté Oliveira aussi pendant un moment; ce soir Niort s'est battu beaucoup mieux, Laval s'est battu pour obtenir un nul aussi Sedan a mal joué il a fallu attendre la seconde période pour voir un peu de motivation, on n'a pas vu des morts de faim désolé. Bien le club va coûter moins cher j'espère qu'il y aura des repreneurs sinon ...
Non Laval a perdu , Ajaccio méme relégable a gagné là bas à la 90éme. Le seul challenge pour nous est de ne pas terminer derniers
- cssajoe
arduinna a écrit:Guyot,Guyot il est resté malgré ce qu'il savait et malgré son effectif, j'en connais d'autre(s) qui se seraient barrés avant ça
où veux tu qu'il aille ? personne n'en voudra...
- Looping08
Dommage ce sont les conditions que je voyais le moins probables qui se sont réalisés (defaite du Mans et Laval )
mais le match de ce soir reflete notre saison chaotique et on est tout simplement a notre place
mais le match de ce soir reflete notre saison chaotique et on est tout simplement a notre place

-
freed0m - Messages: 1775
Bien triste cette soirée
En espérant que le club pourra repartir en national .
ALLEZ SEDAN
En espérant que le club pourra repartir en national .
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA