Vente du Club
Re: Vente du Club
On sera en CFA2! Un moindre mal pour nous supporters! Mais les employés du club courage à vous dans cette période difficile! Allez Sedan!
-
onlysedan - Messages: 782
Si les Dubois reprennent le club à bas prix, ils ne valent pas mieux qu'Urano, ce ne sont que des businessman !!!
- Zabuca
Pourquoi prendre un club en national fort endetté quand on peut l'avoir pour presque rien en cfa2? Si dans 2 ou 3 ans nous retournons en national, les freres Dubois, ou autres, auront réussi leur pari.
- cmoikratos
Effectivement, tu as raison. Mais cette façon de faire m’écœure au plus haut point ! Pourquoi être revenu dans la partie, pour lâcher une nouvelle fois à quelques heures de l’appel ! J’ai un peu de mal à comprendre cette stratégie.
- Zabuca
Le monde des affaires me dépasse. Mais le coup est calculé et pensé à moyen terme. Si dans 4 ou 5 ans le Cssa redevient pro par ses résultats sportifs, ca me convient.
- cmoikratos
Ce n'est pas forcément gagné pour le sportif ! Sont-ils vraiment intéressés pour reconstruire le club, où alors est-ce le complexe de Montvillers qui est le plus intéressant pour eux ?
- Zabuca
si quelqu'un peut m'expliquer comment ca va se passer ca serai sympa.
quid de la dette ?
quid des sommes que l'on doit a l'urssaf.
quid des salaires qui court jusqu'au dépot de bilan ?
quid des biens immobiliers? car moi si demain je paye plus mes credit on me saisira ma maison .
quid du non cssa ?
MERCI A VOUS
quid de la dette ?
quid des sommes que l'on doit a l'urssaf.
quid des salaires qui court jusqu'au dépot de bilan ?
quid des biens immobiliers? car moi si demain je paye plus mes credit on me saisira ma maison .
quid du non cssa ?
MERCI A VOUS
- gobi
Zabuca a écrit:Effectivement, tu as raison. Mais cette façon de faire m’écœure au plus haut point ! Pourquoi être revenu dans la partie, pour lâcher une nouvelle fois à quelques heures de l’appel ! J’ai un peu de mal à comprendre cette stratégie.
De ce que je sais, on a refait appel à eux car ils avaient justement étudié le dossier. S'il n'y avait pas eu les saoudiens, les Dubois ne seraient pas revenus, ils avaient laché l'affaire largement avant... Et s'ils se sont désistés à nouveau c'est parce que les saoudiens ne peuvent injecter de suite du frais, ni en faire la promesse, or sans cela, la situation reste en statut QUO pour eux, ils ne peuvent toujours pas reprendre le dossier seuls en l'état... Y'a rien de neuf la-dedans les mecs.
Triste jour pour le club, ses habitants, ses salariés et ses supporters...
- SangliYeah
Zabuca a écrit:Si les Dubois reprennent le club à bas prix, ils ne valent pas mieux qu'Urano, ce ne sont que des businessman !!!
je pense et j'ai toujours pensé que nous avions à faire à du "business";ces gens là voient à long terme, çà joue au poker menteur, çà ne cherche pas à faire ni du bénévolat, ni du mécénat;
j'ai toujours pensé que le type qui investissait dans un club ne devait pas avoir que les em....... et je ne suis même pas choqué s'il y a un peu d'enrichissement personnel , mais , il faut aller jusqu'au bout , ne pas saborder le travail accompli et ne pas l'abandonner à son triste sort

Dans toute cette histoire , qui ne se termine pas comme un conte de fée mais comme un compte de faits

Allez Sedan encore et toujours;
je crois qu'avec ce que nous venons de vivre, le démarrage va être difficile, mais si à la fin de la saison il y a lutte pour accession à la montée, nombreux seront ceux qui retrouveront leur motivation d'antan, allez Sedan
- rethel30
BVF a écrit:RETENEZ AMIS SUPPORTERS QU'UNE CHOSE...
Nous supporters avons été là jusqu'au bout, avec eux, et on continuera à être là...nous ne pouvons pas laisser le club et passer celà aux générations SUIVANTES de sups comme cà...non, il faut montrer la voie, que Sedan malgré le niveau ou il se trouvera continuera à déplacer sa côte de popularité...et avoir un noyau dur de supporters...
On peut pleurer toutes nos larmes, se rebeller contre pierre paul ou jacques...mais il va falloir se battre, il y'aura une équipe la saison prochaine, et il faudra être là...!!!
Les dirigeants, entraineurs, et joueurs passent, pas les supporters!!
si certains n'ont rien su en foutre de ce club, nous supporters nous l'aimons, et nous ferons tout pour l'accompagner dans ces moments difficiles!!
SEDANAIS JE SUIS ET SEDANAIS JE RESTERAIS !!!
+1 Des messages comme les tiens aident à aller de l'avant, merci à toi l'ami

- Mengeot
cessation de paiement veut pas dire fin du club .
il y a encore la solution repreneur .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cessation_de_paiements_en_France
tout va se jouer au tribunal ...à suivre
- david08200
david08200 a écrit:cessation de paiement veut pas dire fin du club .
Tu veux parler de la solution 2 "cessation d'activité" avec un éventuel repreneur ...
Cessation d'activité : Le plus souvent, le repreneur ne rachètera que les actifs, abandonnant les dettes fournisseurs et l'ensemble du passif à l'administration judiciaire. Les fournisseurs ne retrouveront, dans ce cas, jamais leur créance.
Ce qui veut dire qu'Urano ne reverra pas son argent (enfin ça on s'en doutait). Et l'éventuel "repreneur" reprendrait le club sans ses dettes : c'est une solution d'opportuniste

Mais bon, si ça peut permettre de sauver les meubles (DH why not ?)
Dernière édition par Mengeot le 16 Juil 2013, 10:06, édité 1 fois au total.
- Mengeot
Si le CSSA repart en CFA2, de beaux derbies en perspective avec REIMS et EPERNAY et pour les parisiens comme moi, la possibilité de les voir face a moissy-Cramayel, le Paris FC, Poissy ,Compiegne ..;
On se console comme on peut

On se console comme on peut

- jerry08
apres une cessation d'activité, il y a soit le redresseemnt judiciaire si le tribunal estime que le plan présenté par l'ancien proprietaire est viable , soit liquidation judiciaire .
Soit PU presente un plan de continuation ??????? va savoir , soit la liquidation sera prononcée et jeracheterai le club ......
Soit PU presente un plan de continuation ??????? va savoir , soit la liquidation sera prononcée et jeracheterai le club ......

- jerry08
En tout état de cause notre PU restera sur un echec et pour son entourage ce ne sera pas bien percu meme si il dit qu il a repris le club sans structure ; c est vrai qu on voit toujours le négatif mais la pour mettre le club aussi bas on ne peut pas le flatter par rapport aux bons moments vécus , et c est une immense déception d en arriver a cette descente aux enfers pour nous tous supporters , vraiment choquant .
- mouzayon 55
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA