Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar onlysedan » 16 Juil 2013, 09:14

On sera en CFA2! Un moindre mal pour nous supporters! Mais les employés du club courage à vous dans cette période difficile! Allez Sedan!
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Vente du Club

AllezSedan.com
 

Re: Vente du Club

Messagepar Zabuca » 16 Juil 2013, 09:17

Si les Dubois reprennent le club à bas prix, ils ne valent pas mieux qu'Urano, ce ne sont que des businessman !!!
Zabuca
 
Messages: 7
Inscrit le: 21 Aoû 2012, 11:05

Re: Vente du Club

Messagepar cmoikratos » 16 Juil 2013, 09:21

Pourquoi prendre un club en national fort endetté quand on peut l'avoir pour presque rien en cfa2? Si dans 2 ou 3 ans nous retournons en national, les freres Dubois, ou autres, auront réussi leur pari.
cmoikratos
 
Messages: 78
Inscrit le: 27 Juin 2013, 20:55

Re: Vente du Club

Messagepar Zabuca » 16 Juil 2013, 09:25

Effectivement, tu as raison. Mais cette façon de faire m’écœure au plus haut point ! Pourquoi être revenu dans la partie, pour lâcher une nouvelle fois à quelques heures de l’appel ! J’ai un peu de mal à comprendre cette stratégie.
Zabuca
 
Messages: 7
Inscrit le: 21 Aoû 2012, 11:05

Re: Vente du Club

Messagepar cmoikratos » 16 Juil 2013, 09:29

Le monde des affaires me dépasse. Mais le coup est calculé et pensé à moyen terme. Si dans 4 ou 5 ans le Cssa redevient pro par ses résultats sportifs, ca me convient.
cmoikratos
 
Messages: 78
Inscrit le: 27 Juin 2013, 20:55

Re: Vente du Club

Messagepar Zabuca » 16 Juil 2013, 09:32

Ce n'est pas forcément gagné pour le sportif ! Sont-ils vraiment intéressés pour reconstruire le club, où alors est-ce le complexe de Montvillers qui est le plus intéressant pour eux ?
Zabuca
 
Messages: 7
Inscrit le: 21 Aoû 2012, 11:05

Re: Vente du Club

Messagepar gobi » 16 Juil 2013, 09:34

si quelqu'un peut m'expliquer comment ca va se passer ca serai sympa.
quid de la dette ?
quid des sommes que l'on doit a l'urssaf.
quid des salaires qui court jusqu'au dépot de bilan ?
quid des biens immobiliers? car moi si demain je paye plus mes credit on me saisira ma maison .
quid du non cssa ?
MERCI A VOUS
gobi
 
Messages: 126
Inscrit le: 17 Déc 2010, 17:00

Re: Vente du Club

Messagepar SangliYeah » 16 Juil 2013, 09:34

Zabuca a écrit:Effectivement, tu as raison. Mais cette façon de faire m’écœure au plus haut point ! Pourquoi être revenu dans la partie, pour lâcher une nouvelle fois à quelques heures de l’appel ! J’ai un peu de mal à comprendre cette stratégie.



De ce que je sais, on a refait appel à eux car ils avaient justement étudié le dossier. S'il n'y avait pas eu les saoudiens, les Dubois ne seraient pas revenus, ils avaient laché l'affaire largement avant... Et s'ils se sont désistés à nouveau c'est parce que les saoudiens ne peuvent injecter de suite du frais, ni en faire la promesse, or sans cela, la situation reste en statut QUO pour eux, ils ne peuvent toujours pas reprendre le dossier seuls en l'état... Y'a rien de neuf la-dedans les mecs.

Triste jour pour le club, ses habitants, ses salariés et ses supporters...
SangliYeah
 
Messages: 493
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Vente du Club

Messagepar rethel30 » 16 Juil 2013, 09:43

Zabuca a écrit:Si les Dubois reprennent le club à bas prix, ils ne valent pas mieux qu'Urano, ce ne sont que des businessman !!!


je pense et j'ai toujours pensé que nous avions à faire à du "business";ces gens là voient à long terme, çà joue au poker menteur, çà ne cherche pas à faire ni du bénévolat, ni du mécénat;
j'ai toujours pensé que le type qui investissait dans un club ne devait pas avoir que les em....... et je ne suis même pas choqué s'il y a un peu d'enrichissement personnel , mais , il faut aller jusqu'au bout , ne pas saborder le travail accompli et ne pas l'abandonner à son triste sort :evil:
Dans toute cette histoire , qui ne se termine pas comme un conte de fée mais comme un compte de faits ;) ,les pauvres supporters que nous sommes, ont été pris en otages, ils ont compté les points, se sont engueulés, certains ont beaucoup rêvé et se réveillent en se pinçant pour ne pas croire au cauchemar !
Allez Sedan encore et toujours;

je crois qu'avec ce que nous venons de vivre, le démarrage va être difficile, mais si à la fin de la saison il y a lutte pour accession à la montée, nombreux seront ceux qui retrouveront leur motivation d'antan, allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5381
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Vente du Club

Messagepar Mengeot » 16 Juil 2013, 09:55

BVF a écrit:RETENEZ AMIS SUPPORTERS QU'UNE CHOSE...

Nous supporters avons été là jusqu'au bout, avec eux, et on continuera à être là...nous ne pouvons pas laisser le club et passer celà aux générations SUIVANTES de sups comme cà...non, il faut montrer la voie, que Sedan malgré le niveau ou il se trouvera continuera à déplacer sa côte de popularité...et avoir un noyau dur de supporters...

On peut pleurer toutes nos larmes, se rebeller contre pierre paul ou jacques...mais il va falloir se battre, il y'aura une équipe la saison prochaine, et il faudra être là...!!!

Les dirigeants, entraineurs, et joueurs passent, pas les supporters!!
si certains n'ont rien su en foutre de ce club, nous supporters nous l'aimons, et nous ferons tout pour l'accompagner dans ces moments difficiles!!

SEDANAIS JE SUIS ET SEDANAIS JE RESTERAIS !!!


+1 Des messages comme les tiens aident à aller de l'avant, merci à toi l'ami ;)
Mengeot
 
Messages: 34
Inscrit le: 07 Juil 2013, 21:12
Localisation: Vieux les Asfeld

Re: Vente du Club

Messagepar david08200 » 16 Juil 2013, 09:58

cessation de paiement veut pas dire fin du club .
il y a encore la solution repreneur .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cessation_de_paiements_en_France

tout va se jouer au tribunal ...à suivre
david08200
 
Messages: 35
Inscrit le: 30 Juin 2013, 06:40

Re: Vente du Club

Messagepar Mengeot » 16 Juil 2013, 10:02

david08200 a écrit:cessation de paiement veut pas dire fin du club .
il y a encore la solution repreneur .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cessation_de_paiements_en_France

tout va se jouer au tribunal ...à suivre


Tu veux parler de la solution 2 "cessation d'activité" avec un éventuel repreneur ...
Cessation d'activité : Le plus souvent, le repreneur ne rachètera que les actifs, abandonnant les dettes fournisseurs et l'ensemble du passif à l'administration judiciaire. Les fournisseurs ne retrouveront, dans ce cas, jamais leur créance.
Ce qui veut dire qu'Urano ne reverra pas son argent (enfin ça on s'en doutait). Et l'éventuel "repreneur" reprendrait le club sans ses dettes : c'est une solution d'opportuniste :roll:
Mais bon, si ça peut permettre de sauver les meubles (DH why not ?)
Dernière édition par Mengeot le 16 Juil 2013, 10:06, édité 1 fois au total.
Mengeot
 
Messages: 34
Inscrit le: 07 Juil 2013, 21:12
Localisation: Vieux les Asfeld

Re: Vente du Club

Messagepar jerry08 » 16 Juil 2013, 10:03

Si le CSSA repart en CFA2, de beaux derbies en perspective avec REIMS et EPERNAY et pour les parisiens comme moi, la possibilité de les voir face a moissy-Cramayel, le Paris FC, Poissy ,Compiegne ..;

On se console comme on peut :) ;)
jerry08
 
Messages: 14442
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Vente du Club

Messagepar jerry08 » 16 Juil 2013, 10:06

apres une cessation d'activité, il y a soit le redresseemnt judiciaire si le tribunal estime que le plan présenté par l'ancien proprietaire est viable , soit liquidation judiciaire .

Soit PU presente un plan de continuation ??????? va savoir , soit la liquidation sera prononcée et jeracheterai le club ...... ;)
jerry08
 
Messages: 14442
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Vente du Club

Messagepar mouzayon 55 » 16 Juil 2013, 10:13

En tout état de cause notre PU restera sur un echec et pour son entourage ce ne sera pas bien percu meme si il dit qu il a repris le club sans structure ; c est vrai qu on voit toujours le négatif mais la pour mettre le club aussi bas on ne peut pas le flatter par rapport aux bons moments vécus , et c est une immense déception d en arriver a cette descente aux enfers pour nous tous supporters , vraiment choquant .
mouzayon 55
 
Messages: 1985
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous