Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
BVF a écrit:a t'on aussi ce genre de liste pour les joueurs belges?![]()
dans les années 80 on avait su faire venir des martin lambert, M.Bida, Morales, Rolshausen, iovino, martinovic...en D3...
y'a peut etre moyen de trouver qqjoueur prêts a relever le défi...plus qqlocaux désireux de se montrer...
enfin la cellule de recrutement, c'est pas nous, on verra bien...
ah mon chèr ami BVF, tu peut pas t'empêcher de parler du passé..

les joueurs gratuits et superman comme 1996-1999, c'est une fois dans ta vie que tu voie ça.....après il y a eu de belles années...puis de moins bonnes

- letank32
Pas d'accord ...
il y a plein de pépites dans les championnats Français,Belges,Luxembourgeois qui pourraient etre prets et interéssés par le projet du futur/ex CSSA
mais quand on voit le discours du club sur son site = inexistant , comment veux-tu les interesser ?
ces garçons -la sont comme nous, ils sont sur Internet toute la journée
Tu vas sur le site du FC ROUEN, relégué par la DNCG en DH, tu trouves un discours combatif des dirigeants .., une action au CNOSF, .et une victoire en amical 4 a 1 contre Orleans ( National) hier ...
Tu vas sur le site du MUC , Le Mans, tu trouves un discours combatif de Legarda , le président qui continue a se battre tout en assumant ses conneries ,...j'aime ce mec .. lui aussi du domaine du batiment pourtant !
Tu vas sur le site du CSSA, tu trouves ........RIEN
Le CSSA n'a pas compris que la COM, Communication comme on disait il y a peu, était importante, surtout a l'ere d'Internet
Heureusement que nous avons Mr charles Leclere qui aura entretenu l'espoir et l'actualité ...
Mais , on sent dans son discours qu'il ne maitrise rien
PU est aux manettes, surtout dans une periode de Réglement judiciaire
Je vais rester optimiste ce soir
ALLEZ SEDAN
il y a plein de pépites dans les championnats Français,Belges,Luxembourgeois qui pourraient etre prets et interéssés par le projet du futur/ex CSSA
mais quand on voit le discours du club sur son site = inexistant , comment veux-tu les interesser ?
ces garçons -la sont comme nous, ils sont sur Internet toute la journée
Tu vas sur le site du FC ROUEN, relégué par la DNCG en DH, tu trouves un discours combatif des dirigeants .., une action au CNOSF, .et une victoire en amical 4 a 1 contre Orleans ( National) hier ...
Tu vas sur le site du MUC , Le Mans, tu trouves un discours combatif de Legarda , le président qui continue a se battre tout en assumant ses conneries ,...j'aime ce mec .. lui aussi du domaine du batiment pourtant !
Tu vas sur le site du CSSA, tu trouves ........RIEN
Le CSSA n'a pas compris que la COM, Communication comme on disait il y a peu, était importante, surtout a l'ere d'Internet
Heureusement que nous avons Mr charles Leclere qui aura entretenu l'espoir et l'actualité ...
Mais , on sent dans son discours qu'il ne maitrise rien
PU est aux manettes, surtout dans une periode de Réglement judiciaire
Je vais rester optimiste ce soir
ALLEZ SEDAN
- jerry08
jerry08 a écrit:Footnational est mal informé!!!!
Albert peut s'entrainer a Sedan grace a ses bonnes relations avec le club et avec Marcus le Grand
mais ,il n'est pas pret a jouer en CFA avec des primes de matches et le Smic, lui qui a connu de tres grands clubs
a moins qu'il ne soit pret a s'investir dans mon projet
je ne sais pas si footnational est mal informé et j aime beaucoup Albert Baning mais de là à dire qu il a connu de tres grands clubs !!!! à part Sedan, je ne vois pas.....
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Chrisdu54 a écrit:jerry08 a écrit:Footnational est mal informé!!!!
Albert peut s'entrainer a Sedan grace a ses bonnes relations avec le club et avec Marcus le Grand
mais ,il n'est pas pret a jouer en CFA avec des primes de matches et le Smic, lui qui a connu de tres grands clubs
a moins qu'il ne soit pret a s'investir dans mon projet
je ne sais pas si footnational est mal informé et j aime beaucoup Albert Baning mais de là à dire qu il a connu de tres grands clubs !!!! à part Sedan, je ne vois pas.....
allez Sedan, encore et toujours
Paris et le Maccabi Tel Aviv c'est pas mal quand meme.
-
LBR08 - Messages: 1536
Babou a écrit:Mokake n'est pas encore au club donc ca fait toujours 8... Sachant que Lembet n'est pas encore rétabli.
? depuis lundi , baning et mokaké sont a l entrainement
- sur08
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire à l'heure actuelle les joueurs qui seront dans l'équipe en CFA? ou quels joueurs sont présents à l'entrainement?
Merci
Pourriez-vous me dire à l'heure actuelle les joueurs qui seront dans l'équipe en CFA? ou quels joueurs sont présents à l'entrainement?
Merci
- kangourou1
kangourou1 a écrit:Bonjour à tous,
Merci
sur08 a écrit:slity ,banine,mokaké,simothé,fernandez,suray,jacob,lembey et kotarky au soin .(a verifier )
La réponse était 1 page plus tôt

Sinon sur08, je voulais dire qu'on a que 8 joueurs puisque jusqu'à preuve du contraire Mokake ne fait que de s'entrainer

- Babou
entierement de ton avis , monter 2 equipes en 3 semaines ...oufff ,baning et mokaké pas au club et valentin jacob sur le départ ....
- sur08
En gros il faudrait trouver une trentaine de joueurs en une semaine. Moi je veux bien tous les beaux discours, mais la réalité va vite ramener tous le monde sur terre... Sans une intervention saoudienne avant la fin de la semaine, on ne pourra prétendre à rien en CFA. Et même si le club est vendu d'ici lundi (ce qui parait impossible), l'équipe sera loin d'être rodée d'ici le 17 août.
- Babou
Il faut déjà une équipe première, pour la réserve on verra plus tard.
-
LBR08 - Messages: 1536
Il y a quelques jours, on pensait être liquidé.... et il y a quelques heures, on pensait jouer en CFA2 ...
Donc il faut aussi être réaliste et se dire qu'on ne peut pas avoir déjà une équipe et qu'il faut laisser un peu de temps à ceux qui sont en charge du recrutement
C'est vrai qu'on recommence dans 3 semaines ... mais je pense que si en fin de semaine prochaine on a un groupe, ca peut être jouable pour le 17 aout.
En fait, tout va dépendre des joueurs qu'on va prendre... c'est certain que s'ils n'ont pas fait de sport depuis 6 mois, ca va être dur
mais s'ils sont en ce moment dans d'autres clubs à se préparer, on ne sera pas une équipe super huilée en 2 semaines, mais ca sera jouable...
Il faut aussi se dire que le groupe ne fait que 16 clubs et qu'on aura pas beaucoup de matchs pour se refaire si ca se passe mal le premier mois ...
Donc c'est vrai que ca va être chaud ... mais on était mort il y a 1 semaine ... donc le fait qu'on bouge encore est une bonne chose
Amicalement
Donc il faut aussi être réaliste et se dire qu'on ne peut pas avoir déjà une équipe et qu'il faut laisser un peu de temps à ceux qui sont en charge du recrutement
C'est vrai qu'on recommence dans 3 semaines ... mais je pense que si en fin de semaine prochaine on a un groupe, ca peut être jouable pour le 17 aout.
En fait, tout va dépendre des joueurs qu'on va prendre... c'est certain que s'ils n'ont pas fait de sport depuis 6 mois, ca va être dur

Il faut aussi se dire que le groupe ne fait que 16 clubs et qu'on aura pas beaucoup de matchs pour se refaire si ca se passe mal le premier mois ...
Donc c'est vrai que ca va être chaud ... mais on était mort il y a 1 semaine ... donc le fait qu'on bouge encore est une bonne chose

Amicalement
- Uast
De toute les façons cela ne sert à rien de proposer quoi que ce soit pour l'instant il ne reste que le nom du club
Nous sommes tous en train de faire de la poesie pour rien Il n y à meme pas de quoi faire une equipe pour jouer ou faire un entrainement Je les plaint les gars qui restent Il vont finir pa s 'entrainer contre les U (oui mais lesquels il en reste au moins des U quelque chose)
Sinon l'entrainement cela va etre cours apres moi que je t attrappe
Vivement qu une decision soit prise en positif comme en negatif car je n'avais encore jamais vu cela dans le championnat
Pas de staff pas de jouueurs pas de matchas amicaux enfin rien J essaie de rester positif et je le suis depuis le debut avec superpro mais c est certain qu il va falloir que cela bouge sinon nous allons demarrer un championnat comment???
Nous sommes tous en train de faire de la poesie pour rien Il n y à meme pas de quoi faire une equipe pour jouer ou faire un entrainement Je les plaint les gars qui restent Il vont finir pa s 'entrainer contre les U (oui mais lesquels il en reste au moins des U quelque chose)
Sinon l'entrainement cela va etre cours apres moi que je t attrappe
Vivement qu une decision soit prise en positif comme en negatif car je n'avais encore jamais vu cela dans le championnat
Pas de staff pas de jouueurs pas de matchas amicaux enfin rien J essaie de rester positif et je le suis depuis le debut avec superpro mais c est certain qu il va falloir que cela bouge sinon nous allons demarrer un championnat comment???
- bripat13
Il faut avancer par étape ...
Déjà on n'est pas mort la semaine dernière
ensuite on a été maintenu en CFA
maintenant il faut un nouveau groupe...
Je pense qu'on pourra s'inquiéter s'il y a toujours seulement quelques joueurs à l'entrainement en fin de semaine prochaine ... d'ici là, laissons les gens dont c'est le rôle s'occuper du recrutement
Amicalement
Déjà on n'est pas mort la semaine dernière
ensuite on a été maintenu en CFA
maintenant il faut un nouveau groupe...
Je pense qu'on pourra s'inquiéter s'il y a toujours seulement quelques joueurs à l'entrainement en fin de semaine prochaine ... d'ici là, laissons les gens dont c'est le rôle s'occuper du recrutement
Amicalement
- Uast
En tout cas Marcus a dit qu'il n'était la que pour s'entraîner et qu'il retournait en Grèce! Un copain la croisé a la cafétéria de Leclerc Sedan
-
onlysedan - Messages: 782
http://www.foot-national.com/foot-jordan-fernand-m-investir-sur-le-long-terme-48180.html
A l'essai chez nous il y a quelques semaines, il devait s'engager avec Fréjus mais ce ne s'est pas fait.
Il a un très bon profil je trouve.
A l'essai chez nous il y a quelques semaines, il devait s'engager avec Fréjus mais ce ne s'est pas fait.
Il a un très bon profil je trouve.
-
Moka08 - Messages: 726
Retour vers Le mercato du CSSA