Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar LBR08 » 05 Aoû 2013, 19:36

FANSDAN a écrit:SI il y a une équipe que je supporterai bien en attendant le retour de sedan en ligue 2 sa serait peut-être valenciennes juste parce qu'il y 2 anciens sedanais : pujol et ducourtioux!!

Ou encore le RC Lens: Yahia, Le moigne et Valdivia.
LBR08

AllezSedan.com

Messagepar cssajoe » 05 Aoû 2013, 19:41

On n'a pas à être tenu au courant de toutes les tractations , des sommes allouées par untel ou untel ,pour, nous le CSSA c'est notre passion ,pour eux , c'est un investissement de plus qui rapportera ou non car ça ne marche pas à tous les coups , il y a d'énormes risques et ce n'est pas parce qu’ils sont " pleins aux as " qu'ils doivent aimer se tromper.

C'est certainement notre dernière chance , aussi il faut arrêter d’être trop exigeants sur leur communication.
Enfin , c'est juste mon avis....
cssajoe

Messagepar laurentcorblin » 05 Aoû 2013, 19:45

j'habite à 10 km de Reims, la seule envie que j'ai :
Uriner sur le stade Delaune.

Allez Sedan....
laurentcorblin

Messagepar supporteridf » 05 Aoû 2013, 19:51

rebonjour à tous,

l'oscar du + intuitif est attribué à michael bien évidemment que c'est une blague qui aura j'espere changé les idées de certains. Pour info il m'est déjà arrivé de supporter les locaux au stade de delaune c'etait début des année 80 pour un 64 ème de finale de cdf sedan ( en d3) face a thionville en d2... j'ai souvenir aussi debut 86 d'un match en d3 a duguau sedan melun ...sous un déluge qui avait incité les dirigeants de l'epoque à inviter " les derniers supporters du club" à venir s'abriter ca résonne encore à mes oreilles... 14 ans apres nous deferlions vers le stade de france...
supporteridf

Messagepar FANSDAN » 05 Aoû 2013, 19:52

laurentcorblin@ vas y !! fais-toi plaisir!! soulage toi!!!!
FANSDAN

Messagepar noah55 » 05 Aoû 2013, 20:39

LBR08 a écrit:
FANSDAN a écrit:SI il y a une équipe que je supporterai bien en attendant le retour de sedan en ligue 2 sa serait peut-être valenciennes juste parce qu'il y 2 anciens sedanais : pujol et ducourtioux!!

ST ETIENNE aussi : BAYSSE ET POGBA
:roll:
noah55

Messagepar fabien747 » 05 Aoû 2013, 20:59

supporteridf a écrit:rebonjour à tous,

l'oscar du + intuitif est attribué à michael bien évidemment que c'est une blague qui aura j'espere changé les idées de certains. Pour info il m'est déjà arrivé de supporter les locaux au stade de delaune c'etait début des année 80 pour un 64 ème de finale de cdf sedan ( en d3) face a thionville en d2... j'ai souvenir aussi debut 86 d'un match en d3 a duguau sedan melun ...sous un déluge qui avait incité les dirigeants de l'epoque à inviter " les derniers supporters du club" à venir s'abriter ca résonne encore à mes oreilles... 14 ans apres nous deferlions vers le stade de france...

:lol: :lol: :lol: Je me doutais bien que c'était une blague et elle m'a bien fait rire !!!
fabien747

Messagepar letank32 » 05 Aoû 2013, 21:01

supporteridf , ...tu écrit." j'ai souvenir aussi début 86 d'un match en D3 à DUGUAU Sedan-Melun..."relis toi mec, car après nous avoir énervé, tu fait des fautes de frappes... :mrgreen:
letank32

Messagepar Fab06 » 05 Aoû 2013, 21:08

noah55 a écrit:
LBR08 a écrit:

ST ETIENNE aussi : BAYSSE ET POGBA
:roll:

Marseille : Abdallah, Amalfitano
Fab06

Messagepar sanglier lorrain » 05 Aoû 2013, 21:16

T'as des anciens partout ;)
sanglier lorrain

Messagepar metztoujours » 05 Aoû 2013, 21:24

oui à la petite venise à SEDAN ou avenue André Payer à Floing il y a pleins d'anciens sedanais mais pas forcément des footeux :lol:
metztoujours

Messagepar supporteridf » 05 Aoû 2013, 21:35

juste une mémoire un peu défaillante à mon age... mais confondre albeau et dugua y a pire...

Je vous vois énumérer les noms des "glorieux " anciens du cssa..... Mais je ne vois aucun témoignage ou soutien des amalfitano traoré formés au club.... des noro lemoigne karaboué valvidia baysse m bami camara jezierski yahia eudeline etc etc etc lancés ou relancés chez nous....

alors aller les supporter ou les encourager sous prétexte qu'ils ont porté la tunique verte non merci... Ces mecs l'avenir de sedan ils s'en moquent complètement.... apart lautoa qui a laissé un petit message il me semble...

je ne sais ds quel division va évoluer le club mais ce site indépendant merite la ligue et la dessus on sera tous d'accord...
supporteridf

Messagepar Pinta » 05 Aoû 2013, 22:13

supporteridf a écrit:Je vous vois énumérer les noms des "glorieux " anciens du cssa..... Mais je ne vois aucun témoignage ou soutien des amalfitano traoré formés au club.... des noro lemoigne karaboué valvidia baysse m bami camara jezierski yahia eudeline etc etc etc lancés ou relancés chez nous....

Ben ouvre tes yeux alors.

Karaboué : http://www.asnl.net/290/toutes_les_breves/actualites/fiche/6029
Traoré : https://twitter.com/Ismael_Traore/status/352832275316092928
Baysse : http://twitter.com/PaulBaysse/status/353034542304604160

etc.
Pinta

Messagepar nouvion le saint » 06 Aoû 2013, 06:38

Et plein d autre soutien sur twitter.
nouvion le saint

Messagepar skipy08 » 06 Aoû 2013, 06:48