Vente du Club
Re: Vente du Club
FANSDAN a écrit:SI il y a une équipe que je supporterai bien en attendant le retour de sedan en ligue 2 sa serait peut-être valenciennes juste parce qu'il y 2 anciens sedanais : pujol et ducourtioux!!
Ou encore le RC Lens: Yahia, Le moigne et Valdivia.
-
LBR08 - Messages: 1536
On n'a pas à être tenu au courant de toutes les tractations , des sommes allouées par untel ou untel ,pour, nous le CSSA c'est notre passion ,pour eux , c'est un investissement de plus qui rapportera ou non car ça ne marche pas à tous les coups , il y a d'énormes risques et ce n'est pas parce qu’ils sont " pleins aux as " qu'ils doivent aimer se tromper.
C'est certainement notre dernière chance , aussi il faut arrêter d’être trop exigeants sur leur communication.
Enfin , c'est juste mon avis....
C'est certainement notre dernière chance , aussi il faut arrêter d’être trop exigeants sur leur communication.
Enfin , c'est juste mon avis....
- cssajoe
j'habite à 10 km de Reims, la seule envie que j'ai :
Allez Sedan....
Uriner sur le stade Delaune.
Allez Sedan....
- laurentcorblin
rebonjour à tous,
l'oscar du + intuitif est attribué à michael bien évidemment que c'est une blague qui aura j'espere changé les idées de certains. Pour info il m'est déjà arrivé de supporter les locaux au stade de delaune c'etait début des année 80 pour un 64 ème de finale de cdf sedan ( en d3) face a thionville en d2... j'ai souvenir aussi debut 86 d'un match en d3 a duguau sedan melun ...sous un déluge qui avait incité les dirigeants de l'epoque à inviter " les derniers supporters du club" à venir s'abriter ca résonne encore à mes oreilles... 14 ans apres nous deferlions vers le stade de france...
l'oscar du + intuitif est attribué à michael bien évidemment que c'est une blague qui aura j'espere changé les idées de certains. Pour info il m'est déjà arrivé de supporter les locaux au stade de delaune c'etait début des année 80 pour un 64 ème de finale de cdf sedan ( en d3) face a thionville en d2... j'ai souvenir aussi debut 86 d'un match en d3 a duguau sedan melun ...sous un déluge qui avait incité les dirigeants de l'epoque à inviter " les derniers supporters du club" à venir s'abriter ca résonne encore à mes oreilles... 14 ans apres nous deferlions vers le stade de france...
- supporteridf
laurentcorblin@ vas y !! fais-toi plaisir!! soulage toi!!!!
- FANSDAN
LBR08 a écrit:FANSDAN a écrit:SI il y a une équipe que je supporterai bien en attendant le retour de sedan en ligue 2 sa serait peut-être valenciennes juste parce qu'il y 2 anciens sedanais : pujol et ducourtioux!!
ST ETIENNE aussi : BAYSSE ET POGBA

- noah55
supporteridf a écrit:rebonjour à tous,

- fabien747
supporteridf , ...tu écrit." j'ai souvenir aussi début 86 d'un match en D3 à DUGUAU Sedan-Melun..."relis toi mec, car après nous avoir énervé, tu fait des fautes de frappes... 

- letank32
noah55 a écrit:LBR08 a écrit:FANSDAN a écrit:SI il y a une équipe que je supporterai bien en attendant le retour de sedan en ligue 2 sa serait peut-être valenciennes juste parce qu'il y 2 anciens sedanais : pujol et ducourtioux!!
ST ETIENNE aussi : BAYSSE ET POGBA
Marseille : Abdallah, Amalfitano
-
Fab06 - Messages: 35
T'as des anciens partout 

-
sanglier lorrain - Messages: 132
oui à la petite venise à SEDAN ou avenue André Payer à Floing il y a pleins d'anciens sedanais mais pas forcément des footeux 

- metztoujours
juste une mémoire un peu défaillante à mon age... mais confondre albeau et dugua y a pire...
Je vous vois énumérer les noms des "glorieux " anciens du cssa..... Mais je ne vois aucun témoignage ou soutien des amalfitano traoré formés au club.... des noro lemoigne karaboué valvidia baysse m bami camara jezierski yahia eudeline etc etc etc lancés ou relancés chez nous....
alors aller les supporter ou les encourager sous prétexte qu'ils ont porté la tunique verte non merci... Ces mecs l'avenir de sedan ils s'en moquent complètement.... apart lautoa qui a laissé un petit message il me semble...
je ne sais ds quel division va évoluer le club mais ce site indépendant merite la ligue et la dessus on sera tous d'accord...
Je vous vois énumérer les noms des "glorieux " anciens du cssa..... Mais je ne vois aucun témoignage ou soutien des amalfitano traoré formés au club.... des noro lemoigne karaboué valvidia baysse m bami camara jezierski yahia eudeline etc etc etc lancés ou relancés chez nous....
alors aller les supporter ou les encourager sous prétexte qu'ils ont porté la tunique verte non merci... Ces mecs l'avenir de sedan ils s'en moquent complètement.... apart lautoa qui a laissé un petit message il me semble...
je ne sais ds quel division va évoluer le club mais ce site indépendant merite la ligue et la dessus on sera tous d'accord...
- supporteridf
supporteridf a écrit:Je vous vois énumérer les noms des "glorieux " anciens du cssa..... Mais je ne vois aucun témoignage ou soutien des amalfitano traoré formés au club.... des noro lemoigne karaboué valvidia baysse m bami camara jezierski yahia eudeline etc etc etc lancés ou relancés chez nous....
Ben ouvre tes yeux alors.
Karaboué : http://www.asnl.net/290/toutes_les_breves/actualites/fiche/6029
Traoré : https://twitter.com/Ismael_Traore/status/352832275316092928
Baysse : http://twitter.com/PaulBaysse/status/353034542304604160
etc.
-
Pinta - Messages: 2479
Et plein d autre soutien sur twitter.
- nouvion le saint
quel gachis,quel honte monsieur urano si on peu encore vous app monsieur