[17ème journée] Sedan - Quevilly

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Sedan - Quevilly

Messagepar claude76 » 28 Jan 2015, 12:27

cssa91 a écrit:Sur le compte facebook off de Quevilly, il n'y en a que pour la Coupe de France et sur leur site off, pas un mot sur le match de samedi, c'est clair qu'on n'a pas les mêmes priorités ...

L'objectif du club de Quevilly, au début de saison, était de finir dans les 5 premiers en championnat et d'effectuer, si possible, un bon parcours en CDF.
Il faut reconnaitre qu'une remontée en National n'est pas réalisable, dans un proche avenir, faute de moyens financiers.
Actuellement, l'équipe ne possède qu'un seul contrat fédéral à temps complet (SARR) et 2 à temps partiel(COLINET, ROGIE).
Bon match pour Samedi
claude76

AllezSedan.com

Messagepar yo08 » 28 Jan 2015, 14:27

Pelouse bâché des demain selon radio 8.
yo08

Messagepar Albal » 28 Jan 2015, 14:40

claude76 a écrit:
cssa91 a écrit:Sur le compte facebook off de Quevilly, il n'y en a que pour la Coupe de France et sur leur site off, pas un mot sur le match de samedi, c'est clair qu'on n'a pas les mêmes priorités ...

L'objectif du club de Quevilly, au début de saison, était de finir dans les 5 premiers en championnat et d'effectuer, si possible, un bon parcours en CDF.
Il faut reconnaitre qu'une remontée en National n'est pas réalisable, dans un proche avenir, faute de moyens financiers.
Actuellement, l'équipe ne possède qu'un seul contrat fédéral à temps complet (SARR) et 2 à temps partiel(COLINET, ROGIE).
Bon match pour Samedi

Merci pour ces infos claude76. Je suis tout de même surpris qu'il n'y ai que 3 contrats fédéraux dans un club comme QUEVILLY. Es tu certain de ces chiffres ? (En comparaison nous devons avoir une vingtaine de contrats fédéraux, à temps plein je pense....)
Allez SEDAN
Albal

Messagepar claude76 » 28 Jan 2015, 15:17

Albal a écrit:
claude76 a écrit:

Bon match pour Samedi

Merci pour ces infos claude76. Je suis tout de même surpris qu'il n'y ai que 3 contrats fédéraux dans un club comme QUEVILLY. Es tu certain de ces chiffres ? (En comparaison nous devons avoir une vingtaine de contrats fédéraux, à temps plein je pense....)
Allez SEDAN

oui, absolument certain.Ces renseignements proviennent de dirigeants de l'equipe 1ere et Paris Normandie avait relaté ces faits en début de saison.
Les saisons passées, ce nombre de contrats était beaucoup plus élevé.
Les aides financères ont nettement diminué cette saison.
claude76

Messagepar Uast » 28 Jan 2015, 15:23

Si on rapproche cela avec les budgets, c'est assez logique. Avec 2.5 M€ de budget, on est un club "pro" avec majoritairement des contrats fédéraux. Avec en moyenne 500 000 € de budget, les autres clubs de CFA doivent avoir seulement quelques contrats fédéraux chacun

Amicalement
Uast

Messagepar Babatoun » 28 Jan 2015, 15:49

Apparemment d après rené sur twitter la pelouse sera bâchée des jeudi !!!
Babatoun

Messagepar Uast » 28 Jan 2015, 16:14

Bonne nouvelle car avec une bâche et s'il ne neige pas samedi après midi, ca devrait donc se jouer ...

Au niveau température, ils annoncent autour de 0... j'ai souvenir de matchs où il faisait plus froid... surtout en seconde mi temps quand les matchs commençaient à 20h ou 20h30 :)

Avec l'annonce de la mise en place de la bâche, et donc la forte probabilité maintenant que le match se déroule comme prévu, la vente des billets pourrait s'accélérer à nouveau :)

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 28 Jan 2015, 16:57

Uast a écrit:Bonne nouvelle car avec une bâche et s'il ne neige pas samedi après midi, ca devrait donc se jouer ...

Au niveau température, ils annoncent autour de 0... j'ai souvenir de matchs où il faisait plus froid... surtout en seconde mi temps quand les matchs commençaient à 20h ou 20h30 :)

Avec l'annonce de la mise en place de la bâche, et donc la forte probabilité maintenant que le match se déroule comme prévu, la vente des billets pourrait s'accélérer à nouveau :)

Amicalement

Tu as vu juste. Le club annonce que nous venons de passer les 7 000 places vendues. A ce rythme, on devrait passer facilement les 10 000 spectateurs. Je table autour de 12 000.... :D
Ambiance magique en perspective....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 28 Jan 2015, 17:03

Moi je serai devant Ardennes TV avec le cœur à 200 à l'heure comme d'habitude à chaque match depuis quelques dizaines de saisons :)

Défaite interdite, un nul ne serait pas un mauvais résultat mais une victoire pourrait écarter Quevilly pour les prochaines semaines et leur faire comprendre qu'il faut mieux qu'ils se concentrent totalement sur la coupe :)

Amicalement
Uast

Messagepar joleno » 28 Jan 2015, 17:09

UAST: Bonne nouvelle car avec une bâche et s'il ne neige pas samedi après midi, ca devrait donc se jouer ...

Au niveau température, ils annoncent autour de 0... j'ai souvenir de matchs où il faisait plus froid...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

en esperant , en cas de neige , que les routes departementales menant a Sedan soient pratiquables....y'a pas que l' A34 dans les ardennes ! :)

Concernant la temperature exterieure , y'a bien longtemps , que mon posterieur a compris que le siege des tribunes de dugauguez , plastique + son support béton , etait conducteur thermique ..... :D en application de l'expression on se gele le c .. !

allez sedan ....
joleno

Messagepar mike34 » 28 Jan 2015, 21:10

vivement samedi et merci a ardennes tv de donner la possibilité aux supporters "d'ailleurs" de pouvoir regarder le CSSA....surtout à un niveau de 4eme division
ALLEZ SEDAN
allez paillade
mike34

Messagepar letank32 » 28 Jan 2015, 21:11

bonne soirée à toi mon ami mike 34.
à bientôt de se revoir.....et comme je dit toujours : ici ou ailleurs. ;)

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar GILLES » 28 Jan 2015, 23:05

Bonsoir a tous Samedi sera un gros match et j espére que l on va gagner pour souligner la piste saoudienne qui se concrétise, pour les ardennais (supporters ou non) et jouer plus sereinement les matchs suivants direction le national.Il y aura foule avec une ambiance de dingues, mais cela servira Quevilly(bravo pour leur parcours ) qui avec cette affluence et l 'ambiance vont se croire en coupe et a mon avis jouer a fond(donc sa promet)et annonce un trés beau match.A nous de montrer Samedi que l on n est pas là par hasard mais par passion, les joueurs, avec du beau football et les supporters ,avec beaucoup d encouragements tout ceci dans le respect et l humilité ALLEZ SEDAN et trés bon match a tous
GILLES

Messagepar mike34 » 28 Jan 2015, 23:32

letank32 a écrit:bonne soirée à toi mon ami mike 34.
à bientôt de se revoir.....et comme je dit toujours : ici ou ailleurs. ;)

allez sedan,ici ou ailleurs.

Salut l ami de tout coeur avec vous samedi depuis le sud derriere mon écran d ordi. On a tous hate.
Et comme tu le dis a bientot de se revoir, les "les sudistes" languissons tous ce fameu retour en national pour voir nos sedanais dans les tribunes...Je te donne rendez vous l an prochain a Avignon pour un bon pastaga d'avant match....si nous montons évidement :D :D
ALLEZ SEDAN
allez paillade
mike34

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA