[17ème journée] Sedan - Quevilly
Re: [17ème journée] Sedan - Quevilly
cssa91 a écrit:Sur le compte facebook off de Quevilly, il n'y en a que pour la Coupe de France et sur leur site off, pas un mot sur le match de samedi, c'est clair qu'on n'a pas les mêmes priorités ...
L'objectif du club de Quevilly, au début de saison, était de finir dans les 5 premiers en championnat et d'effectuer, si possible, un bon parcours en CDF.
Il faut reconnaitre qu'une remontée en National n'est pas réalisable, dans un proche avenir, faute de moyens financiers.
Actuellement, l'équipe ne possède qu'un seul contrat fédéral à temps complet (SARR) et 2 à temps partiel(COLINET, ROGIE).
Bon match pour Samedi
- claude76
Pelouse bâché des demain selon radio 8.
- yo08
claude76 a écrit:cssa91 a écrit:Sur le compte facebook off de Quevilly, il n'y en a que pour la Coupe de France et sur leur site off, pas un mot sur le match de samedi, c'est clair qu'on n'a pas les mêmes priorités ...
L'objectif du club de Quevilly, au début de saison, était de finir dans les 5 premiers en championnat et d'effectuer, si possible, un bon parcours en CDF.
Il faut reconnaitre qu'une remontée en National n'est pas réalisable, dans un proche avenir, faute de moyens financiers.
Actuellement, l'équipe ne possède qu'un seul contrat fédéral à temps complet (SARR) et 2 à temps partiel(COLINET, ROGIE).
Bon match pour Samedi
Merci pour ces infos claude76. Je suis tout de même surpris qu'il n'y ai que 3 contrats fédéraux dans un club comme QUEVILLY. Es tu certain de ces chiffres ? (En comparaison nous devons avoir une vingtaine de contrats fédéraux, à temps plein je pense....)
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:claude76 a écrit:cssa91 a écrit:Sur le compte facebook off de Quevilly, il n'y en a que pour la Coupe de France et sur leur site off, pas un mot sur le match de samedi, c'est clair qu'on n'a pas les mêmes priorités ...
Bon match pour Samedi
Merci pour ces infos claude76. Je suis tout de même surpris qu'il n'y ai que 3 contrats fédéraux dans un club comme QUEVILLY. Es tu certain de ces chiffres ? (En comparaison nous devons avoir une vingtaine de contrats fédéraux, à temps plein je pense....)
Allez SEDAN
oui, absolument certain.Ces renseignements proviennent de dirigeants de l'equipe 1ere et Paris Normandie avait relaté ces faits en début de saison.
Les saisons passées, ce nombre de contrats était beaucoup plus élevé.
Les aides financères ont nettement diminué cette saison.
- claude76
Si on rapproche cela avec les budgets, c'est assez logique. Avec 2.5 M€ de budget, on est un club "pro" avec majoritairement des contrats fédéraux. Avec en moyenne 500 000 € de budget, les autres clubs de CFA doivent avoir seulement quelques contrats fédéraux chacun
Amicalement
Amicalement
- Uast
Apparemment d après rené sur twitter la pelouse sera bâchée des jeudi !!!
- Babatoun
Bonne nouvelle car avec une bâche et s'il ne neige pas samedi après midi, ca devrait donc se jouer ...
Au niveau température, ils annoncent autour de 0... j'ai souvenir de matchs où il faisait plus froid... surtout en seconde mi temps quand les matchs commençaient à 20h ou 20h30
Avec l'annonce de la mise en place de la bâche, et donc la forte probabilité maintenant que le match se déroule comme prévu, la vente des billets pourrait s'accélérer à nouveau
Amicalement
Au niveau température, ils annoncent autour de 0... j'ai souvenir de matchs où il faisait plus froid... surtout en seconde mi temps quand les matchs commençaient à 20h ou 20h30

Avec l'annonce de la mise en place de la bâche, et donc la forte probabilité maintenant que le match se déroule comme prévu, la vente des billets pourrait s'accélérer à nouveau

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Bonne nouvelle car avec une bâche et s'il ne neige pas samedi après midi, ca devrait donc se jouer ...
Amicalement
Tu as vu juste. Le club annonce que nous venons de passer les 7 000 places vendues. A ce rythme, on devrait passer facilement les 10 000 spectateurs. Je table autour de 12 000....

Ambiance magique en perspective....
Allez SEDAN
- Albal
Moi je serai devant Ardennes TV avec le cœur à 200 à l'heure comme d'habitude à chaque match depuis quelques dizaines de saisons 
Défaite interdite, un nul ne serait pas un mauvais résultat mais une victoire pourrait écarter Quevilly pour les prochaines semaines et leur faire comprendre qu'il faut mieux qu'ils se concentrent totalement sur la coupe
Amicalement

Défaite interdite, un nul ne serait pas un mauvais résultat mais une victoire pourrait écarter Quevilly pour les prochaines semaines et leur faire comprendre qu'il faut mieux qu'ils se concentrent totalement sur la coupe

Amicalement
- Uast
UAST: Bonne nouvelle car avec une bâche et s'il ne neige pas samedi après midi, ca devrait donc se jouer ...
Au niveau température, ils annoncent autour de 0... j'ai souvenir de matchs où il faisait plus froid...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
en esperant , en cas de neige , que les routes departementales menant a Sedan soient pratiquables....y'a pas que l' A34 dans les ardennes !
Concernant la temperature exterieure , y'a bien longtemps , que mon posterieur a compris que le siege des tribunes de dugauguez , plastique + son support béton , etait conducteur thermique .....
en application de l'expression on se gele le c .. !
allez sedan ....
Au niveau température, ils annoncent autour de 0... j'ai souvenir de matchs où il faisait plus froid...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
en esperant , en cas de neige , que les routes departementales menant a Sedan soient pratiquables....y'a pas que l' A34 dans les ardennes !

Concernant la temperature exterieure , y'a bien longtemps , que mon posterieur a compris que le siege des tribunes de dugauguez , plastique + son support béton , etait conducteur thermique .....

allez sedan ....
- joleno
vivement samedi et merci a ardennes tv de donner la possibilité aux supporters "d'ailleurs" de pouvoir regarder le CSSA....surtout à un niveau de 4eme division
ALLEZ SEDAN
allez paillade
ALLEZ SEDAN
allez paillade
- mike34
bonne soirée à toi mon ami mike 34.
à bientôt de se revoir.....et comme je dit toujours : ici ou ailleurs.
allez sedan,ici ou ailleurs.
à bientôt de se revoir.....et comme je dit toujours : ici ou ailleurs.

- letank32
Bonsoir a tous Samedi sera un gros match et j espére que l on va gagner pour souligner la piste saoudienne qui se concrétise, pour les ardennais (supporters ou non) et jouer plus sereinement les matchs suivants direction le national.Il y aura foule avec une ambiance de dingues, mais cela servira Quevilly(bravo pour leur parcours ) qui avec cette affluence et l 'ambiance vont se croire en coupe et a mon avis jouer a fond(donc sa promet)et annonce un trés beau match.A nous de montrer Samedi que l on n est pas là par hasard mais par passion, les joueurs, avec du beau football et les supporters ,avec beaucoup d encouragements tout ceci dans le respect et l humilité ALLEZ SEDAN et trés bon match a tous
- GILLES
letank32 a écrit:bonne soirée à toi mon ami mike 34.
à bientôt de se revoir.....et comme je dit toujours : ici ou ailleurs.![]()
Salut l ami de tout coeur avec vous samedi depuis le sud derriere mon écran d ordi. On a tous hate.
Et comme tu le dis a bientot de se revoir, les "les sudistes" languissons tous ce fameu retour en national pour voir nos sedanais dans les tribunes...Je te donne rendez vous l an prochain a Avignon pour un bon pastaga d'avant match....si nous montons évidement

ALLEZ SEDAN
allez paillade
- mike34
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA