[17ème journée] Sedan - Quevilly

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Sedan - Quevilly

Messagepar peper » 30 Jan 2015, 21:18

jdphil a écrit:Amis supporters, on compte sur vous ! (Et sur vos pelles à neige...!)

Y'a pas à dire, ce n'est pas un club comme les autre. Je kiff !
peper

AllezSedan.com

Messagepar jdphil » 30 Jan 2015, 21:25

peper a écrit:Y'a pas à dire, ce n'est pas un club comme les autre. Je kiff !

la légendaire solidarité Ardennaise se vérifie encore! ;)
jdphil

Messagepar arduinna » 30 Jan 2015, 21:39

selon facebook 2 invites offertes pour le match
arduinna

Messagepar glup » 30 Jan 2015, 21:41

Vous avez beaucoup de neige sur Sedan car nous ici à woinic-city on a rien du tout.
glup

Messagepar charles leclere » 30 Jan 2015, 21:43

bsr pour demain matin c'est uniquement si il a neigé cette nuit ! si c'est le cas une quinzaine de supporters avec pelle ou sans pelle sont les bienvenus !

apparemment j'ai vu une pelouse qui parait correcte mais bravo à l'équipe de sauvegarde du terrain fait un super boulot merci à eux !

il faudrait un appareil de déneigement de piste d'avion d'aéroport :idea: :idea: mais bien sûr c'est inutile pour deux matchs dans une saison !
charles leclere

Messagepar Albal » 30 Jan 2015, 21:45

peper a écrit:
jdphil a écrit:Amis supporters, on compte sur vous ! (Et sur vos pelles à neige...!)

Y'a pas à dire, ce n'est pas un club comme les autre. Je kiff !

Je pensais exactement la même chose. c'est extraordinaire cet engouement. Je suis certain que le club va devoir refuser du monde.....
Non, mais sérieux, combien de clubs pourraient avoir des idées pareilles...Je trouve cette initiative géniale. SEDAN, plus qu'un club...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Nedm » 30 Jan 2015, 23:37

surtout ne balancez pas les boules de neige sur le terrain, le délégué va pas apprécier :lol:
Nedm

Messagepar cssa91 » 30 Jan 2015, 23:48

Ca y est ! j'ai rallié les Ardennes ce soir depuis la région parisienne pour être présent à Dugauguez demain.
Routes dégagées, pas de neige ...
Ni le mauvais temps, ni la retransmission sur Ardennes TV ne m'ont découragé à venir à ce grand rendez vous.

Ci dessous, le dernier article qui vient d'être publié sur Paris-Normandie.fr
http://www.paris-normandie.fr/detail_sport_1col/articles/2431183/sport/une-coupe-avant-lheure#.VMwGGy7BZkc

J'en retire 3 choses :
- les quevillais vont jouer le match comme un match de Coupe, c'est sûr que c'est la motivation trouvée par l'entraineur
- ils n'ont jamais perdu à l'extérieur, c'est leur certitude pour faire un gros match à Sedan
- l'entraineur s'autorise un match nul (pas plus de 10 points d'écart)

Il faut donc s'attendre à un gros match de leur part et il faudra nos sedanais dans leur meilleur jour pour battre cette équipe.
C'est ce qui fait tout le charme et l'attrait de ce match ...
cssa91

Messagepar Diego08200 » 31 Jan 2015, 03:06

Le xhampionnat c'esr notre coupe, demain la victoire est presque comme impérative pourquoi...parceque vu le monde attendu il serait bien grace à ce match de refidèliser de nouveaux supporter à venir meme dans les prochain match et de metre se coup de marteaux pour assoir notre distance en tant que 1er de ce championnat. J'espere voir une èquipe mentalement prete pour aborder ce grand rdv, puis le moral fera le reste sur le physique. Aucune préscion particuliere pour nous si ce n'est voir au bout des 90minutes la victoire des notre le reste aux dirigeants de placer les bons mots aux joueurs ! Allez Sedan, à demain pour un Daugau chaud bouillant :twisted:
Diego08200

Messagepar letank32 » 31 Jan 2015, 08:17

oulà ,tu était chaud bouillant toi à 3h06 du mat :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar FANSDAN » 31 Jan 2015, 08:20

Ouais mais si c'est pour revivre le sedan croix de l'année dernière où on était menés dans les dix dernières minutes ! Enfin bon sa serait vraiment le pire des scénarios !
FANSDAN

Messagepar expat 67 » 31 Jan 2015, 08:21

CA y est départ de Strasbourg .arrivée pour l’Apéro avant midi.allez sedan
expat 67

Messagepar Huloupa » 31 Jan 2015, 08:27

Moi je retiens juste que la pression n'est pas sur notre dos mais plutôt sur quevilly. Je crains juste que les joueurs ne réussissent pas a se sublimer et pire encore, a sombrer lamentablement en cas de mauvais départ. C'est la que le public sedanais sera de grosse utilité. Auront ils droit a un public qui les encourage et ce peu importe le déroulement de la partie, ou bien un public qui siffle des la première passe imprécise ? Franchement, j'allonge le premier papy qui gueule pour rien. Gare au vieux ce soir :D
Huloupa

Messagepar rethel30 » 31 Jan 2015, 08:28

glup a écrit:Vous avez beaucoup de neige sur Sedan car nous ici à woinic-city on a rien du tout.

Woinic city c'est la Champagne (à limite des crêtes préardennaises);)
Allez Sedan
rethel30

Messagepar rethel30 » 31 Jan 2015, 08:31

expat 67 a écrit:CA y est départ de Strasbourg .arrivée pour l’Apéro avant midi.allez sedan

bonne route!
allez Sedan!
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA