[17ème journée] Sedan - Quevilly
Re: [17ème journée] Sedan - Quevilly
jdphil a écrit:Amis supporters, on compte sur vous ! (Et sur vos pelles à neige...!)
Y'a pas à dire, ce n'est pas un club comme les autre. Je kiff !
-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:Y'a pas à dire, ce n'est pas un club comme les autre. Je kiff !
la légendaire solidarité Ardennaise se vérifie encore!

-
jdphil - Messages: 564
selon facebook 2 invites offertes pour le match
- arduinna
Vous avez beaucoup de neige sur Sedan car nous ici à woinic-city on a rien du tout.
- glup
bsr pour demain matin c'est uniquement si il a neigé cette nuit ! si c'est le cas une quinzaine de supporters avec pelle ou sans pelle sont les bienvenus !
apparemment j'ai vu une pelouse qui parait correcte mais bravo à l'équipe de sauvegarde du terrain fait un super boulot merci à eux !
il faudrait un appareil de déneigement de piste d'avion d'aéroport
mais bien sûr c'est inutile pour deux matchs dans une saison !
apparemment j'ai vu une pelouse qui parait correcte mais bravo à l'équipe de sauvegarde du terrain fait un super boulot merci à eux !
il faudrait un appareil de déneigement de piste d'avion d'aéroport

- charles leclere
peper a écrit:jdphil a écrit:Amis supporters, on compte sur vous ! (Et sur vos pelles à neige...!)
Y'a pas à dire, ce n'est pas un club comme les autre. Je kiff !
Je pensais exactement la même chose. c'est extraordinaire cet engouement. Je suis certain que le club va devoir refuser du monde.....
Non, mais sérieux, combien de clubs pourraient avoir des idées pareilles...Je trouve cette initiative géniale. SEDAN, plus qu'un club...
Allez SEDAN
- Albal
surtout ne balancez pas les boules de neige sur le terrain, le délégué va pas apprécier 

-
Nedm - Messages: 891
Ca y est ! j'ai rallié les Ardennes ce soir depuis la région parisienne pour être présent à Dugauguez demain.
Routes dégagées, pas de neige ...
Ni le mauvais temps, ni la retransmission sur Ardennes TV ne m'ont découragé à venir à ce grand rendez vous.
Ci dessous, le dernier article qui vient d'être publié sur Paris-Normandie.fr
http://www.paris-normandie.fr/detail_sport_1col/articles/2431183/sport/une-coupe-avant-lheure#.VMwGGy7BZkc
J'en retire 3 choses :
- les quevillais vont jouer le match comme un match de Coupe, c'est sûr que c'est la motivation trouvée par l'entraineur
- ils n'ont jamais perdu à l'extérieur, c'est leur certitude pour faire un gros match à Sedan
- l'entraineur s'autorise un match nul (pas plus de 10 points d'écart)
Il faut donc s'attendre à un gros match de leur part et il faudra nos sedanais dans leur meilleur jour pour battre cette équipe.
C'est ce qui fait tout le charme et l'attrait de ce match ...
Routes dégagées, pas de neige ...
Ni le mauvais temps, ni la retransmission sur Ardennes TV ne m'ont découragé à venir à ce grand rendez vous.
Ci dessous, le dernier article qui vient d'être publié sur Paris-Normandie.fr
http://www.paris-normandie.fr/detail_sport_1col/articles/2431183/sport/une-coupe-avant-lheure#.VMwGGy7BZkc
J'en retire 3 choses :
- les quevillais vont jouer le match comme un match de Coupe, c'est sûr que c'est la motivation trouvée par l'entraineur
- ils n'ont jamais perdu à l'extérieur, c'est leur certitude pour faire un gros match à Sedan
- l'entraineur s'autorise un match nul (pas plus de 10 points d'écart)
Il faut donc s'attendre à un gros match de leur part et il faudra nos sedanais dans leur meilleur jour pour battre cette équipe.
C'est ce qui fait tout le charme et l'attrait de ce match ...
- cssa91
Le xhampionnat c'esr notre coupe, demain la victoire est presque comme impérative pourquoi...parceque vu le monde attendu il serait bien grace à ce match de refidèliser de nouveaux supporter à venir meme dans les prochain match et de metre se coup de marteaux pour assoir notre distance en tant que 1er de ce championnat. J'espere voir une èquipe mentalement prete pour aborder ce grand rdv, puis le moral fera le reste sur le physique. Aucune préscion particuliere pour nous si ce n'est voir au bout des 90minutes la victoire des notre le reste aux dirigeants de placer les bons mots aux joueurs ! Allez Sedan, à demain pour un Daugau chaud bouillant 

- Diego08200
oulà ,tu était chaud bouillant toi à 3h06 du mat
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Ouais mais si c'est pour revivre le sedan croix de l'année dernière où on était menés dans les dix dernières minutes ! Enfin bon sa serait vraiment le pire des scénarios !
- FANSDAN
CA y est départ de Strasbourg .arrivée pour l’Apéro avant midi.allez sedan
- expat 67
Moi je retiens juste que la pression n'est pas sur notre dos mais plutôt sur quevilly. Je crains juste que les joueurs ne réussissent pas a se sublimer et pire encore, a sombrer lamentablement en cas de mauvais départ. C'est la que le public sedanais sera de grosse utilité. Auront ils droit a un public qui les encourage et ce peu importe le déroulement de la partie, ou bien un public qui siffle des la première passe imprécise ? Franchement, j'allonge le premier papy qui gueule pour rien. Gare au vieux ce soir 

- Huloupa
glup a écrit:Vous avez beaucoup de neige sur Sedan car nous ici à woinic-city on a rien du tout.
Woinic city c'est la Champagne (à limite des crêtes préardennaises);)
Allez Sedan
- rethel30
expat 67 a écrit:CA y est départ de Strasbourg .arrivée pour l’Apéro avant midi.allez sedan
bonne route!
allez Sedan!
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA