Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar BVF » 01 Juin 2015, 19:04

J'ai toujours pensé que c'est la flotte notre atout...de l'or qui ns coule sur les toits et un jour fera revenir la population et de l'activité... ;)
sinon place au foot... ;)
BVF

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 08 Juin 2015, 12:45

Je suppose qu'il ne se passera rien avant septembre car il faut tout d'abord régler les problèmes de permis de construire, mais comme on a parlé de plusieurs dizaines de millions d'investissement, ça devrait se voir :)

Si les personnes qui vont régulièrement à Montvilliers voient des travaux commencer ... ça serait bien de nous le dire :)

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 10 Juin 2015, 21:46

Est il possible d'avoir une copie de l'article ?

Online on ne peut avoir que le tout debut :(

Merci d'avance

Amicalement
Uast

Messagepar rethel30 » 10 Juin 2015, 22:06

Uast a écrit:Est il possible d'avoir une copie de l'article ?

Merci d'avance

Amicalement

Avec votre Accès journée vous pourrez lire votre journal ainsi que l'intégralité des contenus du site L'Union l'Ardennais
jusqu'au : 11 / 06 / 2015, 5h du matin :evil:
rethel30

Messagepar LBR08 » 10 Juin 2015, 23:11

rethel30 a écrit:
Uast a écrit:Est il possible d'avoir une copie de l'article ?

Merci d'avance

Amicalement

Avec votre Accès journée vous pourrez lire votre journal ainsi que l'intégralité des contenus du site L'Union l'Ardennais
jusqu'au : <a href="tel:11 / 06 / 2015">11 / 06 / 2015</a>, 5h du matin :evil:

En exclusivité, le nouveau visage du CSSA version saoudienne
Guillaume Lévy

Un nouveau centre d’entraînement entouré de deux centres de formation, dans une infrastructure sportive flambant neuve de 10.000 m 2 , située derrière la Maison des sports à Bazeilles. Puis un complexe touristique axé sur le bien-être, d’une superficie de 9000 m 2 , en lieu et place des terrains actuels à Montvillers.

Marc Dubois, patron du CSSA, révèle les futures infrastructures du club de Sedan et le contenu de l’accord de Riyad, qu’il a signé le 22 mai au soir avec le prince Fahad, dans un restaurant de la capitale soudienne (photo). Les projets, actuellement à l’étude, coûteront plusieurs dizaines de millions d’euros.
LBR08

Messagepar dvd88cssa » 11 Juin 2015, 05:35

Image
dvd88cssa

Messagepar Uast » 11 Juin 2015, 07:37

Il y a une page complète sur l'Ardennais il me semble

En tout cas, il me semble que la stratégie est maintenant claire

Le club quitte totalement Montvilliers qui va devenir un centre touristique du groupe des frères Dubois

Et on va donc créer un nouveau centre d'entrainement / Formation à Bazeilles

Le tout pour 50 Millions d'Euros d'investissement

Le question principale étant de savoir la répartition des 50 millions et donc quelle sera la partie pour le centre touristique qui n'a rien à voir avec le club et la partie pour le nouveau centre d'entrainement et de formation

C'est une page qui se tourne avec l’arrêt de Montvilliers

Par contre, il me semble avoir lu que le budget sera de 2.5 Millions d'Euros avec une partie importante venant des collectivités locales qui doivent voter lundi ... c'est à dire la veille de la DNCG. J'ai bien lu ou j'ai raté quelque chose ?

Si c'est le cas, espérons que cela sera signé sinon le passage devant la DNCG sera difficile

Amicalement
Uast

Messagepar Florian » 11 Juin 2015, 08:58

Pas grand chose de plus dans la version papier si ce n'est que les entreprises ardennaises pourront investir chez les saoudiens et qu'en contre partie ils devront reverser une somme au club.

Un peu triste pour Montvillers qui est un site magnifique..

50 millions d'euros de travaux pour le nouveau site du club qui comprendra le centre de formation FFF et la sedan académie.
Florian

Messagepar Supp-du08 » 11 Juin 2015, 09:19

Du très lourd en perspective donc...

J'espère que les permis seront vite accordés, mais pour cela il faut que des permis de construire soient délivrés, des terrains rachetés... en somme cela peut prendre beaucoup de temps!
Supp-du08

Messagepar knky98 » 11 Juin 2015, 09:20

Si je ne me trompe pas le futur centre se fera de l'autre coté de la route avec des millions on peut faire un beau centre. Attendons sereinement la suite
knky98

Messagepar Uast » 11 Juin 2015, 09:28

Florian a écrit:Pas grand chose de plus dans la version papier si ce n'est que les entreprises ardennaises pourront investir chez les saoudiens et qu'en contre partie ils devront reverser une somme au club.

Un peu triste pour Montvillers qui est un site magnifique..

50 millions d'euros de travaux pour le nouveau site du club qui comprendra le centre de formation FFF et la sedan académie.

Sauf erreur, les 50 millions ne sont pas pour le nouveau centre mais pour le nouveau centre ET le nouveau complexe touristique

C'est toute l'ambiguité du mélange des genres ...

En tout cas, la priorité est la construction du nouveau centre puisque le club doit liberer le centre de Montvilliers pour la construction du complexe touristique. Je ne sais pas quel est le planning, mais on peut supposer que cela va se faire vite car le complexe touristique ne pourra pas se faire avant.

Amicalement
Dernière édition par Uast le 11 Juin 2015, 09:31, édité 1 fois au total.
Uast

Messagepar compte supprimé » 11 Juin 2015, 09:30

Uast a écrit:Par contre, il me semble avoir lu que le budget sera de 2.5 Millions d'Euros avec une partie importante venant des collectivités locales qui doivent voter lundi ... c'est à dire la veille de la DNCG. J'ai bien lu ou j'ai raté quelque chose ?

D'après ce que j'ai pu lire sur la prévisualisation du journal en PDF, il y a 2 dates différentes, une où l'on parle du 12 et l'autre où l'on parle de lundi pour le vote.
A priori, c'est bien lundi :
http://www.cd08.fr/conseil-general/la-vie-du-conseil-general/agenda-de-lassemblee
compte supprimé

Messagepar Uast » 11 Juin 2015, 09:38

matthieu a écrit:
Uast a écrit:Par contre, il me semble avoir lu que le budget sera de 2.5 Millions d'Euros avec une partie importante venant des collectivités locales qui doivent voter lundi ... c'est à dire la veille de la DNCG. J'ai bien lu ou j'ai raté quelque chose ?

D'après ce que j'ai pu lire sur la prévisualisation du journal en PDF, il y a 2 dates différentes, une où l'on parle du 12 et l'autre où l'on parle de lundi pour le vote.
A priori, c'est bien lundi :
http://www.cd08.fr/conseil-general/la-vie-du-conseil-general/agenda-de-lassemblee

Oui ... on parle de 580 000 € attendus des collectivités, c'est à dire 200 000 € de plus que prévu ... , soit 8% du budget de 2.5 Millions d'€...

Si c'est pas signé lundi... ca sera difficile mardi devant la DNCG avec 8% du budget non couvert ...

Tout le paradoxe étant de voir dans le même article cette somme de 200 000 € manquante, les 50 millions d'investissement sur Bazeilles et les 7 milliards d'investissement prévus par le Prince ...

Amicalement
Uast

Messagepar compte supprimé » 11 Juin 2015, 10:07

compte supprimé

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA