Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Le premier match a lieu dans 2 mois ... Les prix (salaires demandés) vont baisser progressivement... Il y aura des opportunités dans les prochaines semaines avec des joueurs qui n'auront pas trouvé aussi bien qu'ils pensaient ou qui vont découvrir qu'il seront barrés dans leur club et voués au rôle de remplaçant
Recruter 1 défenseur et 1 attaquant avant la reprise de l'entrainement et se garder 1 défenseur et 1 attaquant pour dans quelques semaines quand il y aura les premières soldes serait pas mal
Ne pas oublié que Armand est arrivé un peu au dernier moment l'an dernier
Amicalement
Recruter 1 défenseur et 1 attaquant avant la reprise de l'entrainement et se garder 1 défenseur et 1 attaquant pour dans quelques semaines quand il y aura les premières soldes serait pas mal
Ne pas oublié que Armand est arrivé un peu au dernier moment l'an dernier
Amicalement
- Uast
Didier PERE a écrit:Il serait grand temps de se dépêcher pour les recrutements. Je lis sur footnat, que les Herbiers viennent de se renforcer avec un attaquant de L2. Et nous on s'attachent les services des joueurs de cfa2.
C'est surtout le genre de recrutement à ne pas faire ! Regardes sa fiche, nos joueurs actuels n'ont pas grand chose à lui envier....
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur39470.html
- compte supprimé
M.Changama , je crois qu'il était passer au CSSA, en U17 ou U19 si je me souviens bien.
- LOLA
ce n'est pas le même joueur Lola. celui passé par Sedan est Youssouf M'Changama.
quant à Mohamed M'Changama, je suis d'accord avec Matthieu, à éviter
http://fr.soccerway.com/players/mohamed-mchangama/154821/
allez Sedan, encore et toujours
quant à Mohamed M'Changama, je suis d'accord avec Matthieu, à éviter
http://fr.soccerway.com/players/mohamed-mchangama/154821/
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Youssouf est tout simplement son frere
- Sedan1919
Diego08200 a écrit:Après Mathieu calme tes nerf autrement, ont a pas élever es porc ensemble. Amicalement !
Je viens seulement de voir ça, la preuve que tes posts sont illisibles ! Tu as un MP, lis le bien et essaie d'en tenir compte....
Amicalement aussi...

- compte supprimé
matthieu a écrit:Diego08200 a écrit:Après Mathieu calme tes nerf autrement, ont a pas élever es porc ensemble. Amicalement !
Je viens seulement de voir ça, la preuve que tes posts sont illisibles ! Tu as un MP, lis le bien et essaie d'en tenir compte....
Amicalement aussi...
Après comme tu me l’a dis précédemment chacun est libre de s’exprimer librement sur le site.... Que je sache il n’y a aucun insulte dans son message.

Amicalement
- Maugis
Eh oui...Merci Maugis,
bonne soirée à vous amis supporter.Ont va se mettre devant la TV et suivre nos petites bleuette. 

- Diego08200
Maugis a écrit:Après comme tu me l’a dis précédemment chacun est libre de s’exprimer librement sur le site.... Que je sache il n’y a aucun insulte dans son message.
Amicalement
Chacun est libre de s'exprimer librement mais tout le monde doit pouvoir lire un message sans devoir se concentrer pendant 5mn pour le décrypter...
- compte supprimé
Je vois qu'il y a de très très gros joueurs de football manager ici...mdr
- joff08
Plusieurs posts de type "je balance un nom parce que j'ai vu qu'il était 17e meilleur buteur de DHR Midi-Pyrennées" ont été supprimés, ce sera la même chose pour les prochains.
-
Pinta - Messages: 2476
Je vois que l'on me supprime mon post
Je tiens a dire pourquoi faire un forum si tu peut pas t'exprimer
A bob entendeur liberté d'expression sa na jamais tuer personne
Je tiens a dire pourquoi faire un forum si tu peut pas t'exprimer
A bob entendeur liberté d'expression sa na jamais tuer personne

- BELHADJ1950
Pour que tout le monde soit content, pourquoi ne pas garder ce post pour les vraies rumeurs et les vrais transferts, et créer un autre post du genre "boite à idées pour recrutement" où chacun pourrait mettre tous les noms qu'il veut ?
Comme cela, ceux qui comme moi ne sont pas intéressés par plein de noms n'ouvriraient pas ce poste mais cela permettrait à ceux qui aiment lister plein de noms de le faire...
Amicalement
Comme cela, ceux qui comme moi ne sont pas intéressés par plein de noms n'ouvriraient pas ce poste mais cela permettrait à ceux qui aiment lister plein de noms de le faire...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Pour que tout le monde soit content, pourquoi ne pas garder ce post pour les vraies rumeurs et les vrais transferts, et créer un autre post du genre "boite à idées pour recrutement" où chacun pourrait mettre tous les noms qu'il veut ?
Amicalement
+ 1
- BELHADJ1950
Cela serait pas mal de mettre ce sujet, je suis d'accord Quaresma et UAST. Après ce n'est pas un crime d'apporter des idées recrutement. Et contrairement à se que l'ont peut croire. le club regarde ce qu'il se dit du côté des supporter, ne vous en faites pas tout comme sur les autres réseaux sociaux c'est pareil. J'ai vu également que certain ont de bonne iées recrutement. Et c'est bien d'avoir des avis différents sinon le débat des sujet ne serait pas ! Donc ok pour avoir une boite à idées recrutement. Amicalement . 

- Diego08200
Retour vers Le mercato du CSSA