Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Uast » 17 Juin 2015, 11:41

Le premier match a lieu dans 2 mois ... Les prix (salaires demandés) vont baisser progressivement... Il y aura des opportunités dans les prochaines semaines avec des joueurs qui n'auront pas trouvé aussi bien qu'ils pensaient ou qui vont découvrir qu'il seront barrés dans leur club et voués au rôle de remplaçant

Recruter 1 défenseur et 1 attaquant avant la reprise de l'entrainement et se garder 1 défenseur et 1 attaquant pour dans quelques semaines quand il y aura les premières soldes serait pas mal

Ne pas oublié que Armand est arrivé un peu au dernier moment l'an dernier

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar compte supprimé » 17 Juin 2015, 11:53

Didier PERE a écrit:Il serait grand temps de se dépêcher pour les recrutements. Je lis sur footnat, que les Herbiers viennent de se renforcer avec un attaquant de L2. Et nous on s'attachent les services des joueurs de cfa2.

C'est surtout le genre de recrutement à ne pas faire ! Regardes sa fiche, nos joueurs actuels n'ont pas grand chose à lui envier....
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur39470.html
compte supprimé

Messagepar LOLA » 17 Juin 2015, 11:57

M.Changama , je crois qu'il était passer au CSSA, en U17 ou U19 si je me souviens bien.
LOLA

Messagepar Chrisdu54 » 17 Juin 2015, 13:07

ce n'est pas le même joueur Lola. celui passé par Sedan est Youssouf M'Changama.
quant à Mohamed M'Changama, je suis d'accord avec Matthieu, à éviter

http://fr.soccerway.com/players/mohamed-mchangama/154821/

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar Sedan1919 » 17 Juin 2015, 14:46

Youssouf est tout simplement son frere
Sedan1919

Messagepar compte supprimé » 17 Juin 2015, 17:55

Diego08200 a écrit:Après Mathieu calme tes nerf autrement, ont a pas élever es porc ensemble. Amicalement !

Je viens seulement de voir ça, la preuve que tes posts sont illisibles ! Tu as un MP, lis le bien et essaie d'en tenir compte....
Amicalement aussi... :twisted:
compte supprimé

Messagepar Maugis » 17 Juin 2015, 19:51

matthieu a écrit:
Diego08200 a écrit:Après Mathieu calme tes nerf autrement, ont a pas élever es porc ensemble. Amicalement !

Je viens seulement de voir ça, la preuve que tes posts sont illisibles ! Tu as un MP, lis le bien et essaie d'en tenir compte....
Amicalement aussi... :twisted:

Après comme tu me l’a dis précédemment chacun est libre de s’exprimer librement sur le site.... Que je sache il n’y a aucun insulte dans son message. :idea:
Amicalement
Maugis

Messagepar Diego08200 » 17 Juin 2015, 20:32

Eh oui...Merci Maugis, :!: bonne soirée à vous amis supporter.Ont va se mettre devant la TV et suivre nos petites bleuette. ;)
Diego08200

Messagepar compte supprimé » 17 Juin 2015, 21:44

Maugis a écrit:Après comme tu me l’a dis précédemment chacun est libre de s’exprimer librement sur le site.... Que je sache il n’y a aucun insulte dans son message. :idea:
Amicalement

Chacun est libre de s'exprimer librement mais tout le monde doit pouvoir lire un message sans devoir se concentrer pendant 5mn pour le décrypter...
compte supprimé

Messagepar joff08 » 17 Juin 2015, 23:51

Je vois qu'il y a de très très gros joueurs de football manager ici...mdr
joff08

Messagepar Pinta » 18 Juin 2015, 08:05

Plusieurs posts de type "je balance un nom parce que j'ai vu qu'il était 17e meilleur buteur de DHR Midi-Pyrennées" ont été supprimés, ce sera la même chose pour les prochains.
Pinta

Messagepar BELHADJ1950 » 18 Juin 2015, 10:05

Je vois que l'on me supprime mon post
Je tiens a dire pourquoi faire un forum si tu peut pas t'exprimer
A bob entendeur liberté d'expression sa na jamais tuer personne ;)
BELHADJ1950

Messagepar Uast » 18 Juin 2015, 10:40

Pour que tout le monde soit content, pourquoi ne pas garder ce post pour les vraies rumeurs et les vrais transferts, et créer un autre post du genre "boite à idées pour recrutement" où chacun pourrait mettre tous les noms qu'il veut ?

Comme cela, ceux qui comme moi ne sont pas intéressés par plein de noms n'ouvriraient pas ce poste mais cela permettrait à ceux qui aiment lister plein de noms de le faire...

Amicalement
Uast

Messagepar BELHADJ1950 » 18 Juin 2015, 10:53

Uast a écrit:Pour que tout le monde soit content, pourquoi ne pas garder ce post pour les vraies rumeurs et les vrais transferts, et créer un autre post du genre "boite à idées pour recrutement" où chacun pourrait mettre tous les noms qu'il veut ?

Comme cela, ceux qui comme moi ne sont pas intéressés par plein de noms n'ouvriraient pas ce poste mais cela permettrait à ceux qui aiment lister plein de noms de le faire...

Amicalement

+ 1
BELHADJ1950

Messagepar Diego08200 » 18 Juin 2015, 11:19

Cela serait pas mal de mettre ce sujet, je suis d'accord Quaresma et UAST. Après ce n'est pas un crime d'apporter des idées recrutement. Et contrairement à se que l'ont peut croire. le club regarde ce qu'il se dit du côté des supporter, ne vous en faites pas tout comme sur les autres réseaux sociaux c'est pareil. J'ai vu également que certain ont de bonne iées recrutement. Et c'est bien d'avoir des avis différents sinon le débat des sujet ne serait pas ! Donc ok pour avoir une boite à idées recrutement. Amicalement . ;)
Diego08200

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA