[Match amical] Sedan - Amiens

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Match amical] Sedan - Amiens

Messagepar Macgregor02 » 09 Fév 2014, 12:43

Assez d'accord avec toi: l'importance de Leclerc dans notre jeu (comparons les matchs quand il est là ou pas) et le besoin de faire jouer Goba avec le collectif. Mais là, c'est un argument moyen ,car idem pour Banning. Donc?
Macgregor02
 
Messages: 280
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 12:52

Re: [Match amical] Sedan - Amiens

AllezSedan.com
 

Re: [Match amical] Sedan - Amiens

Messagepar letank32 » 09 Fév 2014, 13:01

les matchs amicaux servent à faire des tests pour donner du temps de jeu à certains joueurs, rester dans le rythme du championnat...et préparer certains schémas de jeu par rapport aux équipes que l'on va rencontrer dans les prochaines semaines...moissy;croic;poissy...etc...n'ont pas le même jeu et pourtant ces 3 équipes vont venir jouées ICI A SEDAN :twisted:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [Match amical] Sedan - Amiens

Messagepar Macgregor02 » 09 Fév 2014, 13:05

OK pour le côté foot.
(par contre, c'est ton émoticone que je ne traduis pas bien ... :?: )
Macgregor02
 
Messages: 280
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 12:52

Re: [Match amical] Sedan - Amiens

Messagepar Pogue Mahone » 09 Fév 2014, 13:12

pour le dernier match de championnat :
si j'ai bien suivi, il a été dit que Baning avait un pépin physique après son 1er match : on peut croire ou penser qu'il a été ménagé ...
Lesueur, c'est plus étonnant : s'il était blessé, pourquoi cela n'a pas été dit, comme c'est le cas habituellement ? si c'est un choix du coach, pourquoi est ce qu'il n'était même pas sur le banc ?
sorti du 11 : je ne suis pas d'accord; mais on se tape de mon avis - mais même pas dans les 16, quand même !
enfin, on ne sait rien, mais il y a un problème, physique ou autre.
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: [Match amical] Sedan - Amiens

Messagepar PHILTITII » 09 Fév 2014, 13:26

A mon avis il doit avoir un probléme physique car écarter un joueur meilleur buteur en début de saison et meilleur passeur actuellement serait pour moi incompréhensible à moins que le probléme soit relationnel :?: .
Faisons quand meme confiance au coach
ALLEZ SEDAN
PHILTITII
 
Messages: 374
Inscrit le: 22 Fév 2010, 15:55

Re: [Match amical] Sedan - Amiens

Messagepar Uast » 09 Fév 2014, 13:55

Cela arrive aussi souvent que des joueurs soient dans le groupe et qu'une petite douleur se réveille pendant l'échauffement ou le matin du match et donc que le joueur soit ménagé.

On verra samedi ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 15832
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous