[Match amical] Sedan - Amiens
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Match amical] Sedan - Amiens
Assez d'accord avec toi: l'importance de Leclerc dans notre jeu (comparons les matchs quand il est là ou pas) et le besoin de faire jouer Goba avec le collectif. Mais là, c'est un argument moyen ,car idem pour Banning. Donc?
- Macgregor02
les matchs amicaux servent à faire des tests pour donner du temps de jeu à certains joueurs, rester dans le rythme du championnat...et préparer certains schémas de jeu par rapport aux équipes que l'on va rencontrer dans les prochaines semaines...moissy;croic;poissy...etc...n'ont pas le même jeu et pourtant ces 3 équipes vont venir jouées ICI A SEDAN
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
OK pour le côté foot.
(par contre, c'est ton émoticone que je ne traduis pas bien ...
)
(par contre, c'est ton émoticone que je ne traduis pas bien ...

- Macgregor02
pour le dernier match de championnat :
si j'ai bien suivi, il a été dit que Baning avait un pépin physique après son 1er match : on peut croire ou penser qu'il a été ménagé ...
Lesueur, c'est plus étonnant : s'il était blessé, pourquoi cela n'a pas été dit, comme c'est le cas habituellement ? si c'est un choix du coach, pourquoi est ce qu'il n'était même pas sur le banc ?
sorti du 11 : je ne suis pas d'accord; mais on se tape de mon avis - mais même pas dans les 16, quand même !
enfin, on ne sait rien, mais il y a un problème, physique ou autre.
si j'ai bien suivi, il a été dit que Baning avait un pépin physique après son 1er match : on peut croire ou penser qu'il a été ménagé ...
Lesueur, c'est plus étonnant : s'il était blessé, pourquoi cela n'a pas été dit, comme c'est le cas habituellement ? si c'est un choix du coach, pourquoi est ce qu'il n'était même pas sur le banc ?
sorti du 11 : je ne suis pas d'accord; mais on se tape de mon avis - mais même pas dans les 16, quand même !
enfin, on ne sait rien, mais il y a un problème, physique ou autre.
- Pogue Mahone
A mon avis il doit avoir un probléme physique car écarter un joueur meilleur buteur en début de saison et meilleur passeur actuellement serait pour moi incompréhensible à moins que le probléme soit relationnel
.
Faisons quand meme confiance au coach
ALLEZ SEDAN

Faisons quand meme confiance au coach
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Cela arrive aussi souvent que des joueurs soient dans le groupe et qu'une petite douleur se réveille pendant l'échauffement ou le matin du match et donc que le joueur soit ménagé.
On verra samedi ...
Amicalement
On verra samedi ...
Amicalement
- Uast
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA