Effectif R1: 2026-2027
Re: Effectif R1: 2026-2027
jerry08 a écrit:Le CSSA annonce le départ d'Elise Bussaglia .
On va se marrer pour la succession ....
https://www.lardennais.fr/id815072/article/2026-06-30/elise-bussaglia-nest-plus-lentraineure-du-cs-sedan-ardennes
- jerry08
Re: Effectif R1: 2026-2027
Uast a écrit:ASGV1975/1980 a écrit:Bonina m'est apparu peu puissant et lent, pour un défenseur central c'est un problème. Comparaison n'est pas raison mais par rapport à Sanogo et Mabunda il est vraiment léger.
Avec les départs de Mabunda, Leroy, Mulenda et Bouoli, on peut penser qu’il y aura 4 ou 5 recrues … attendons …
sachant que Renon et Gueye étaient plus ou moins venus remplacer Leroy et Bouoli … les 2 seuls gros départs (pour le moment ?) sont ceux de Mabunda et Mulenda … en espérant un buteur et surtout un 10 en grosses recrues …
Amicalement
J attends aussi plusieurs milieux de terrain de qualité car aucun n'a répondu vraiment présent cette saison trop souvent blesse que ce soit marbeu, lam ou borgniet, pour moi c 'est le point faible cette saison avec le manque d'efficacité evidement !
Decu pour Diop j' aimerais bien savoir ou il va signer car pour moi le joueur avec bonina avec le plus de potentiel
- Marcus-Mokake
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA