[9ème journée] Sedan - Istres

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar cssajoe » 29 Sep 2012, 12:16

Je te suis à fond Garot. Pourquoi le stade ? Pour les LOGES ! C'est ça qui rapporte , c'est là que se traitent les affaires. Nous , supporters on s'en fout. PU avait sa loge au Stade de France ( peut etre l'a t'il encore) , c'est du Foot Business et c'est tout , ce n'est pas du mécénat .
cssajoe

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 29 Sep 2012, 13:35

Absence de réactions de toutes parts au club, a Radio 8, dans les journaux ?
que se passe-t-il ?
si quelqu'un est malade , qu'on nous le dise :cry:

Je quitte SEDAN pour TORCY , j'assumes
jerry08

Messagepar Matija » 29 Sep 2012, 13:38

Faut virer les danseuses prêtés et se reposer sur certains jeunes de CFA qui eux au moins mouilleront le maillot ...

Toute façon défaite pour défaite autant anticipé l'ossature de l'an prochain en National

Cette situation c'est Urano qui l'a voulu .... vendre tous nos titulaires ....

Guyot va faire ses valises après Le Mans et çà ne sera pas une mauvaise chose ... ces joueurs l'ont lâchés ...
Matija

Messagepar LeCartel15 » 29 Sep 2012, 13:41

Matija a écrit:Faut virer les danseuses prêtés et se reposer sur certains jeunes de CFA qui eux au moins mouilleront le maillot ...

Toute façon défaite pour défaite autant anticipé l'ossature de l'an prochain en National

Cette situation c'est Urano qui l'a voulu .... vendre tous nos titulaires ....

Tout à fait.
Je te suis complètement.
Et pas sur que Guyot soit l’entraîneur qu'il nous faut pour cette mission. Il sera temps de le changer en Juin.
LeCartel15

Messagepar freed0m » 29 Sep 2012, 14:49

Et voila , nous voici lanterne rouge de la L2 suite à la victoire de Tours à Caen :cry:
freed0m

Messagepar FANSDAN » 29 Sep 2012, 14:52

bravo ! opération réussie! on est lanterne rouge! on est au fond du trou!! merci sedan!
FANSDAN

Messagepar P.U » 29 Sep 2012, 14:54

Même si les temps sont dur et que l'on a tous mal au cœur!!!! Il ne faudra jamais oublié tous ce qu'a fait Urano pour Sedan!!!
P.U

Messagepar drac » 29 Sep 2012, 15:01

pas de trou avec le 17° Lens qui a mon avis est cuit.
2 petits points.
méditez là dessus.
drac

Messagepar mike34 » 29 Sep 2012, 15:32

A mon avis on y va tout droit. Quand je regarde les matchs j ai l impression de voir une équipe de CFA2. On a vendu tous nos cadres et on les a remplacé par des joueurs de CFA. Comme on dit on attire pas les mouches avec du vinaigre, urano n a l air de ne plus vouloir rien investir. cette situation c est notre président qui l a voulu, un point c est tout. Bien sur qu urano a fait beaucoup pour le club et qu il a été un partisan incontestable de nos belles années sedanaise, mais là, actuellement il n a plus envie, et quand on a plus envie, on s en va. Monsieur Urano, SVP, ne laissez pas notre belle équipe sedanaise couler jusque dans les profondeurs, si vous ne voulez plus, partez, mais ne laissez pas sedan sans foot.
allez sedan allez
allez paillade
mike34

Messagepar fg8 » 29 Sep 2012, 15:45

il est évident que le niveau de l'équipe est largement inférieur à ce qu'ol a été les dernières saisons mais il y a également un vrai problème de confiance. Quand on se souvient des 3 premiers matchs :
à Angers la première journée , on perd 1-0 sans être surclassé ,on peut égalisé à la 90 ème .
contre Chateauroux , on se fait rejoindre sur un pénalty un peu bidon
à Auxerre on perd aussi sans être ridicule et après avoir eu l'occasion d'ouvrir le score par Le Bihan

Quand je vois où on en est aujourd'hui ... Je me trompe peut être mais avec 4 ou 5 points sur les 3 premiers matchs, la saison peut être différente .

Enfin, avec des si ...
fg8

Messagepar jean22 » 29 Sep 2012, 17:59

tours gagne à caen et nous voilà dernier, j'ai un ami français ancien footballeur habitant en belgique qui a été voir le match hier soir , bilan c'est grave sedan n'a meme pas le niveau national !
jean22

Messagepar Chrisdu54 » 29 Sep 2012, 18:11

je viens de lire un à un tous vos messages et je suis, comme vous tous, préoccupé et triste devant cette situation. maintenant, soyons réalistes : on savait, depuis le debut de saison, qu on avait un effectif pour jouer le maintien et.... on joue le maintien (2 points pour l instant nous en separe). c est preoccupant mais pas encore foutu. alors que faire ? virer Guyot, comme un certain nombre le souhaite ? pour le remplacer par qui ? quel entraineur digne de ce nom accepterait de prendre un club dont on ne sait même pas à qui il appartiendra dans quelques semaines et quel sera son projet sportif ? à part un has been ou un fantoche qui veut se faire mousser, je vois pas. et puis, le remplacement de l entraineur, même si c est la solution de facilité, n est pas garantie de succes. Auxerre et Boulogne l ont fait la saison passée pour le resultat que l on connait. enfin, ce serait dedouanner Urano qui est le principal responsable de la situation actuelle, quoiqu on dise.
allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar jean22 » 29 Sep 2012, 19:09

tu as raison mais il faut remettre de l(orde dans l(equipe et guyot doit prendre ses responsabilité en tant qu'entraineur n'en déplaise à PU , primo changer le gardien , secondo mettre en reserve le futur de l'ASSE
jean22

Messagepar peper » 29 Sep 2012, 21:23

jean22 a écrit:tu as raison mais il faut remettre de l(orde dans l(equipe et guyot doit prendre ses responsabilité en tant qu'entraineur n'en déplaise à PU , primo changer le gardien , secondo mettre en reserve le futur de l'ASSE

On est d'accord qu'il faut changer quelque-chose, mais pas ces deux la.
En général, c'est l'entraineur qui est le premier à partir si les joueurs et le président estiment que la sauce ne prendra pas. (les premiers influençant le second).

Pour ma part, je ne comprend rien au système de jeu ... il faut changer cela !
peper

Messagepar BVF » 29 Sep 2012, 22:08

Désormais dans cette saison on ne peut regarder que devant, nous sommes face à 19clubs...devant nous, à nous de tabler les pts dans la mesure du possible que l'on pourra prendre et miser sur un maintien in extremis...

Urano s'il aime ce club doit prendre des mesures radicales pour sauver au moins le cssa et le laisser dans une situation moins catastrophique...Sedan en L2 c'est déjà enorme...
sinon tout le crédit accordé à Urano quant au sauvetage du club et la récompense des belles années n'aura servi à rien...
Nous supporters n'acceptons pas cette situation, mais continuons à aimer notre club, le président doit être aussi supporter, et donner des moyens de sauver cette saison...!
;)
BVF

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA