[9ème journée] Sedan - Istres
Re: [9ème journée] Sedan - Istres
Je te suis à fond Garot. Pourquoi le stade ? Pour les LOGES ! C'est ça qui rapporte , c'est là que se traitent les affaires. Nous , supporters on s'en fout. PU avait sa loge au Stade de France ( peut etre l'a t'il encore) , c'est du Foot Business et c'est tout , ce n'est pas du mécénat .
- cssajoe
Absence de réactions de toutes parts au club, a Radio 8, dans les journaux ?
que se passe-t-il ?
si quelqu'un est malade , qu'on nous le dise
Je quitte SEDAN pour TORCY , j'assumes
que se passe-t-il ?
si quelqu'un est malade , qu'on nous le dise

Je quitte SEDAN pour TORCY , j'assumes
- jerry08
Faut virer les danseuses prêtés et se reposer sur certains jeunes de CFA qui eux au moins mouilleront le maillot ...
Toute façon défaite pour défaite autant anticipé l'ossature de l'an prochain en National
Cette situation c'est Urano qui l'a voulu .... vendre tous nos titulaires ....
Guyot va faire ses valises après Le Mans et çà ne sera pas une mauvaise chose ... ces joueurs l'ont lâchés ...
Toute façon défaite pour défaite autant anticipé l'ossature de l'an prochain en National
Guyot va faire ses valises après Le Mans et çà ne sera pas une mauvaise chose ... ces joueurs l'ont lâchés ...
-
Matija - Messages: 1206
Matija a écrit:Faut virer les danseuses prêtés et se reposer sur certains jeunes de CFA qui eux au moins mouilleront le maillot ...
Tout à fait.
Je te suis complètement.
Et pas sur que Guyot soit l’entraîneur qu'il nous faut pour cette mission. Il sera temps de le changer en Juin.
-
LeCartel15 - Messages: 251
Et voila , nous voici lanterne rouge de la L2 suite à la victoire de Tours à Caen 

-
freed0m - Messages: 1775
bravo ! opération réussie! on est lanterne rouge! on est au fond du trou!! merci sedan!
- FANSDAN
Même si les temps sont dur et que l'on a tous mal au cœur!!!! Il ne faudra jamais oublié tous ce qu'a fait Urano pour Sedan!!!
-
P.U - Messages: 740
pas de trou avec le 17° Lens qui a mon avis est cuit.
2 petits points.
méditez là dessus.
2 petits points.
méditez là dessus.
-
drac - Messages: 191
A mon avis on y va tout droit. Quand je regarde les matchs j ai l impression de voir une équipe de CFA2. On a vendu tous nos cadres et on les a remplacé par des joueurs de CFA. Comme on dit on attire pas les mouches avec du vinaigre, urano n a l air de ne plus vouloir rien investir. cette situation c est notre président qui l a voulu, un point c est tout. Bien sur qu urano a fait beaucoup pour le club et qu il a été un partisan incontestable de nos belles années sedanaise, mais là, actuellement il n a plus envie, et quand on a plus envie, on s en va. Monsieur Urano, SVP, ne laissez pas notre belle équipe sedanaise couler jusque dans les profondeurs, si vous ne voulez plus, partez, mais ne laissez pas sedan sans foot.
allez sedan allez
allez paillade
allez sedan allez
allez paillade
- mike34
il est évident que le niveau de l'équipe est largement inférieur à ce qu'ol a été les dernières saisons mais il y a également un vrai problème de confiance. Quand on se souvient des 3 premiers matchs :
à Angers la première journée , on perd 1-0 sans être surclassé ,on peut égalisé à la 90 ème .
contre Chateauroux , on se fait rejoindre sur un pénalty un peu bidon
à Auxerre on perd aussi sans être ridicule et après avoir eu l'occasion d'ouvrir le score par Le Bihan
Quand je vois où on en est aujourd'hui ... Je me trompe peut être mais avec 4 ou 5 points sur les 3 premiers matchs, la saison peut être différente .
Enfin, avec des si ...
à Angers la première journée , on perd 1-0 sans être surclassé ,on peut égalisé à la 90 ème .
contre Chateauroux , on se fait rejoindre sur un pénalty un peu bidon
à Auxerre on perd aussi sans être ridicule et après avoir eu l'occasion d'ouvrir le score par Le Bihan
Quand je vois où on en est aujourd'hui ... Je me trompe peut être mais avec 4 ou 5 points sur les 3 premiers matchs, la saison peut être différente .
Enfin, avec des si ...
- fg8
tours gagne à caen et nous voilà dernier, j'ai un ami français ancien footballeur habitant en belgique qui a été voir le match hier soir , bilan c'est grave sedan n'a meme pas le niveau national !
- jean22
je viens de lire un à un tous vos messages et je suis, comme vous tous, préoccupé et triste devant cette situation. maintenant, soyons réalistes : on savait, depuis le debut de saison, qu on avait un effectif pour jouer le maintien et.... on joue le maintien (2 points pour l instant nous en separe). c est preoccupant mais pas encore foutu. alors que faire ? virer Guyot, comme un certain nombre le souhaite ? pour le remplacer par qui ? quel entraineur digne de ce nom accepterait de prendre un club dont on ne sait même pas à qui il appartiendra dans quelques semaines et quel sera son projet sportif ? à part un has been ou un fantoche qui veut se faire mousser, je vois pas. et puis, le remplacement de l entraineur, même si c est la solution de facilité, n est pas garantie de succes. Auxerre et Boulogne l ont fait la saison passée pour le resultat que l on connait. enfin, ce serait dedouanner Urano qui est le principal responsable de la situation actuelle, quoiqu on dise.
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
tu as raison mais il faut remettre de l(orde dans l(equipe et guyot doit prendre ses responsabilité en tant qu'entraineur n'en déplaise à PU , primo changer le gardien , secondo mettre en reserve le futur de l'ASSE
- jean22
jean22 a écrit:tu as raison mais il faut remettre de l(orde dans l(equipe et guyot doit prendre ses responsabilité en tant qu'entraineur n'en déplaise à PU , primo changer le gardien , secondo mettre en reserve le futur de l'ASSE
On est d'accord qu'il faut changer quelque-chose, mais pas ces deux la.
En général, c'est l'entraineur qui est le premier à partir si les joueurs et le président estiment que la sauce ne prendra pas. (les premiers influençant le second).
Pour ma part, je ne comprend rien au système de jeu ... il faut changer cela !
-
peper - Messages: 2033
Désormais dans cette saison on ne peut regarder que devant, nous sommes face à 19clubs...devant nous, à nous de tabler les pts dans la mesure du possible que l'on pourra prendre et miser sur un maintien in extremis...
Urano s'il aime ce club doit prendre des mesures radicales pour sauver au moins le cssa et le laisser dans une situation moins catastrophique...Sedan en L2 c'est déjà enorme...
sinon tout le crédit accordé à Urano quant au sauvetage du club et la récompense des belles années n'aura servi à rien...
Nous supporters n'acceptons pas cette situation, mais continuons à aimer notre club, le président doit être aussi supporter, et donner des moyens de sauver cette saison...!

Urano s'il aime ce club doit prendre des mesures radicales pour sauver au moins le cssa et le laisser dans une situation moins catastrophique...Sedan en L2 c'est déjà enorme...
sinon tout le crédit accordé à Urano quant au sauvetage du club et la récompense des belles années n'aura servi à rien...
Nous supporters n'acceptons pas cette situation, mais continuons à aimer notre club, le président doit être aussi supporter, et donner des moyens de sauver cette saison...!

- BVF
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA