[10ème journée] Poissy - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [10ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar LBR08 » 27 Nov 2013, 23:28

Prono vu sur le sit de l'AS Poissy

Victoire Sedan
31 votes 59.6%

Victoire AS Poissy
18 votes 34.6%

Nul
3 votes 5.8%
LBR08

AllezSedan.com

Messagepar LBR08 » 28 Nov 2013, 07:04

Milieu défensif
LBR08

Messagepar bripat13 » 28 Nov 2013, 07:15

Tiens R 8 se souviens qu il y à un club à SEDAN :o si c'est pour des mauvaises nouvelles cela leur fait peut etre plaisir :?:
bripat13

Messagepar Albal » 28 Nov 2013, 08:58

LBR08 a écrit:Farid n'aura pas beaucoup le choix si les blessures se confirme donc on part vers une équipe comme celle-ci je pense.

__________________Maeyens_________________

Vardin_______Dufour_______Touré______Simothé

____________Canalès______Leclerc____________

Suray_________________________________Gorry

____________Persico______Fernandes_________

Si les blessés sont confirmés, cela pourrait effectivement donner cela avec un banc :

MAURICE, NJIKE, CHEMALI, REGNAULT, OKAN (OU FRATTINI qui fait des bonnes performances en DHR et serait une solution derrière) voir SYLLA (Bon buteur en réserve)

Cela fait quand même tout de même léger, sur le terrain et surtout sur le banc....Malgré tout, cette équipe a largement les moyens de s'imposer partout en CFA2 lorsque l'on prend la valeur individuelle de chaque joueur.

Après, je ne pense pas que les 5 joueurs seront absents. Il n'y a pas de fumée sans feu, donc ils ne seront pas tous là. Mais je pense que 2 ou 3 seront bien présents pour jouer samedi. (Enfin j'espère.... ;) )

Allez SEDAN
Albal

Messagepar Albal » 28 Nov 2013, 09:03

Je ne sais plus si on en a parlé, mais le club propose encore des abonnements pour la mi-saison restante :
40€ pour les 8 derniers matchs à domicile.
Savez vous combien d'abonnements ont été vendus cette année ?
Albal

Messagepar rethel30 » 28 Nov 2013, 09:37

bripat13 a écrit:Tiens R 8 se souviens qu il y à un club à SEDAN :o si c'est pour des mauvaises nouvelles cela leur fait peut etre plaisir :?:

j'ai pensé la même chose: ils jouent aux oiseaux de mauvais augures :evil:
rethel30

Messagepar Uast » 28 Nov 2013, 09:39

J'ai sans doute raté quelque chose .. mais qui a vu que Anziani et Lesueur ne seraient pas là samedi ? Moi j'ai lu seulement :

Vasseur (mollet) Dikamona (adducteurs) et Rocchi ( entorse cheville) sont incertains

J'ai raté une autre information ??

Amicalement
Uast

Messagepar Chrisdu54 » 28 Nov 2013, 11:08

il est un peu tôt pour faire des compositions probables d'équipe. pour l'instant, on parle de joueurs incertains, pas forcément indisponibles pour samedi....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar Albal » 28 Nov 2013, 11:39

Uast a écrit:J'ai sans doute raté quelque chose .. mais qui a vu que Anziani et Lesueur ne seraient pas là samedi ? Moi j'ai lu seulement :

Vasseur (mollet) Dikamona (adducteurs) et Rocchi ( entorse cheville) sont incertains

J'ai raté une autre information ??

Amicalement

Samedi dernier, ils devaient être dans le groupe, donc on peut se demander légitimement s'ils seront là samedi prochain non. Pour ANZIANI, cela fait maintenant 5 semaines qu'ils ne jouent pas. Alors, présent ou pas, il ne pourra pas être titulaire.
LESUEUR vient de rater les deux derniers matchs. Il n'aura pas joué en compétition depuis presque 1 mois (avec le match remis à WASQUEHAL). Il va lui falloir un peu de temps pour retrouver le rythme.
Alors oui UAST tu as bien lu l'information communiquée et nous te remercions de la faire partager.
Mais nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y a quand même des incertitudes sur la participation de LESUEUR et ANZIANI à ce match. Et là, nous n'avons pas besoin d'info du club puisque l'on sait tous qu'un sportif, après une blessure, à besoin de temps pour retrouver son niveau.
Perso, je pense que l'on a beaucoup plus de chance de voir DIKAMONA et VASSEUR sur la pelouse, plutôt qu'ANZIANI...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 28 Nov 2013, 13:16

On verra samedi :)

Moi je pense qu'il y a plus de chance de voir Anziani et Lesueur sur la pelouse que les 3 autres ... mais comme on ne connait pas la gravité des blessures... on ne peut pas vraiment savoir

L'important est de prendre au moins 2 points, quelque soit les joueurs

Amicalement
Uast

Messagepar vieubriscard » 28 Nov 2013, 16:04

on va les pulvériser 1à0 (du moins je l'espère)le mois de décembre risque d'etre difficile,on y verra plus clair à la fin du mois ;)
vieubriscard

Messagepar Albal » 28 Nov 2013, 17:11

Une belle victoire par un but d'écart serait superbe. Je vois bien un petit 2 à 1, buts de LECLERC et PERSICO.
Sinon, il reste encore quelques places dans les bus pour POISSY...pour ceux qui veulent (et peuvent car moi non) aller voir SEDAN l'emporter...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar rethel30 » 28 Nov 2013, 17:48

Albal a écrit:Une belle victoire par un but d'écart serait superbe. Je vois bien un petit 2 à 1, buts de LECLERC et PERSICO.
Sinon, il reste encore quelques places dans les bus pour POISSY...pour ceux qui veulent (et peuvent car moi non) aller voir SEDAN l'emporter...
Allez SEDAN

Avec l'effort que font les dirigeants et les joueurs , ce serait vraiment dommage que les bus ne soient pas pleins;
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Uast » 28 Nov 2013, 18:09

Moi je vois 2 0 sur 1 but de Lesueur et 1 d'Anziani :)

Amicalement
Uast

Messagepar manchester08 » 28 Nov 2013, 18:56

pour moi 0a2 pour sedan surray et lesueur
manchester08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA