[10ème journée] Poissy - Sedan
Re: [10ème journée] Poissy - Sedan
Prono vu sur le sit de l'AS Poissy
Victoire Sedan
31 votes 59.6%
Victoire AS Poissy
18 votes 34.6%
Nul
3 votes 5.8%
Victoire Sedan
31 votes 59.6%
Victoire AS Poissy
18 votes 34.6%
Nul
3 votes 5.8%
-
LBR08 - Messages: 1536
Milieu défensif
-
LBR08 - Messages: 1536
Tiens R 8 se souviens qu il y à un club à SEDAN
si c'est pour des mauvaises nouvelles cela leur fait peut etre plaisir 

- bripat13
LBR08 a écrit:Farid n'aura pas beaucoup le choix si les blessures se confirme donc on part vers une équipe comme celle-ci je pense.
__________________Maeyens_________________
Vardin_______Dufour_______Touré______Simothé
____________Canalès______Leclerc____________
Suray_________________________________Gorry
____________Persico______Fernandes_________
Si les blessés sont confirmés, cela pourrait effectivement donner cela avec un banc :
MAURICE, NJIKE, CHEMALI, REGNAULT, OKAN (OU FRATTINI qui fait des bonnes performances en DHR et serait une solution derrière) voir SYLLA (Bon buteur en réserve)
Cela fait quand même tout de même léger, sur le terrain et surtout sur le banc....Malgré tout, cette équipe a largement les moyens de s'imposer partout en CFA2 lorsque l'on prend la valeur individuelle de chaque joueur.
Après, je ne pense pas que les 5 joueurs seront absents. Il n'y a pas de fumée sans feu, donc ils ne seront pas tous là. Mais je pense que 2 ou 3 seront bien présents pour jouer samedi. (Enfin j'espère....

Allez SEDAN
- Albal
Je ne sais plus si on en a parlé, mais le club propose encore des abonnements pour la mi-saison restante :
40€ pour les 8 derniers matchs à domicile.
Savez vous combien d'abonnements ont été vendus cette année ?
40€ pour les 8 derniers matchs à domicile.
Savez vous combien d'abonnements ont été vendus cette année ?
- Albal
bripat13 a écrit:Tiens R 8 se souviens qu il y à un club à SEDANsi c'est pour des mauvaises nouvelles cela leur fait peut etre plaisir
j'ai pensé la même chose: ils jouent aux oiseaux de mauvais augures

- rethel30
J'ai sans doute raté quelque chose .. mais qui a vu que Anziani et Lesueur ne seraient pas là samedi ? Moi j'ai lu seulement :
Vasseur (mollet) Dikamona (adducteurs) et Rocchi ( entorse cheville) sont incertains
J'ai raté une autre information ??
Amicalement
Vasseur (mollet) Dikamona (adducteurs) et Rocchi ( entorse cheville) sont incertains
Amicalement
- Uast
il est un peu tôt pour faire des compositions probables d'équipe. pour l'instant, on parle de joueurs incertains, pas forcément indisponibles pour samedi....
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Uast a écrit:J'ai sans doute raté quelque chose .. mais qui a vu que Anziani et Lesueur ne seraient pas là samedi ? Moi j'ai lu seulement :
Amicalement
Samedi dernier, ils devaient être dans le groupe, donc on peut se demander légitimement s'ils seront là samedi prochain non. Pour ANZIANI, cela fait maintenant 5 semaines qu'ils ne jouent pas. Alors, présent ou pas, il ne pourra pas être titulaire.
LESUEUR vient de rater les deux derniers matchs. Il n'aura pas joué en compétition depuis presque 1 mois (avec le match remis à WASQUEHAL). Il va lui falloir un peu de temps pour retrouver le rythme.
Alors oui UAST tu as bien lu l'information communiquée et nous te remercions de la faire partager.
Mais nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y a quand même des incertitudes sur la participation de LESUEUR et ANZIANI à ce match. Et là, nous n'avons pas besoin d'info du club puisque l'on sait tous qu'un sportif, après une blessure, à besoin de temps pour retrouver son niveau.
Perso, je pense que l'on a beaucoup plus de chance de voir DIKAMONA et VASSEUR sur la pelouse, plutôt qu'ANZIANI...
Allez SEDAN
- Albal
On verra samedi 
Moi je pense qu'il y a plus de chance de voir Anziani et Lesueur sur la pelouse que les 3 autres ... mais comme on ne connait pas la gravité des blessures... on ne peut pas vraiment savoir
L'important est de prendre au moins 2 points, quelque soit les joueurs
Amicalement

Moi je pense qu'il y a plus de chance de voir Anziani et Lesueur sur la pelouse que les 3 autres ... mais comme on ne connait pas la gravité des blessures... on ne peut pas vraiment savoir
L'important est de prendre au moins 2 points, quelque soit les joueurs
Amicalement
- Uast
on va les pulvériser 1à0 (du moins je l'espère)le mois de décembre risque d'etre difficile,on y verra plus clair à la fin du mois 

- vieubriscard
Une belle victoire par un but d'écart serait superbe. Je vois bien un petit 2 à 1, buts de LECLERC et PERSICO.
Sinon, il reste encore quelques places dans les bus pour POISSY...pour ceux qui veulent (et peuvent car moi non) aller voir SEDAN l'emporter...
Allez SEDAN
Sinon, il reste encore quelques places dans les bus pour POISSY...pour ceux qui veulent (et peuvent car moi non) aller voir SEDAN l'emporter...
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Une belle victoire par un but d'écart serait superbe. Je vois bien un petit 2 à 1, buts de LECLERC et PERSICO.
Allez SEDAN
Avec l'effort que font les dirigeants et les joueurs , ce serait vraiment dommage que les bus ne soient pas pleins;
Allez Sedan
- rethel30
Moi je vois 2 0 sur 1 but de Lesueur et 1 d'Anziani 
Amicalement

Amicalement
- Uast
pour moi 0a2 pour sedan surray et lesueur
- manchester08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA