[19ème journée] Sedan- US Ivry

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème journée] Sedan- US Ivry

Messagepar arduinna » 19 Fév 2015, 15:16

parce que au Cameroun ça "pète" (boko-haram), il ne serait peut-être pas aussi en sécurité qu'à Sedan, surtout si il compte parmi les célébrités sportives :cry:
arduinna

AllezSedan.com

Messagepar Gaspard » 19 Fév 2015, 15:43

Mais est-ce que Marcus peut jouer en équipe première ou pas ?
Gaspard

Messagepar jdphil » 19 Fév 2015, 18:02

il faudrait pour ça qu'il ait un contrat avec le CSSA, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Après, est-il possible de lui proposer un contrat au mois de février?... je ne sais pas!
jdphil

Messagepar coach renat » 19 Fév 2015, 18:16

bsr le jeune est bien jaspierre theo mais n est pas un joueur de la réserve il est milieu de terrain et capitaine des u19 il est ardennais de bazeille et premier année u19 et très très bon joueur ;)
coach renat

Messagepar bripat13 » 20 Fév 2015, 07:32

Une petite question le match est il retransmis :?:
bripat13

Messagepar Ybmord » 20 Fév 2015, 09:36

Mettons un peu de suspens dans ce match rentré dans le rang: De même qu'Escartefigues se demande si Panisse coupe à coeur, je me demande si Farid va tituraliser Laplace-Palette comme Samedi dernier. De même, il pourrait bien "profiter", par la force des choses, de l'absence de Goba (qu'est-ce-qu'il lui a pris à la 90 ème ?) pour faire entrer Fernandes... et quelques autres au milieu ?
Ybmord

Messagepar Uast » 20 Fév 2015, 10:19

Ybmord a écrit:Mettons un peu de suspens dans ce match rentré dans le rang: De même qu'Escartefigues se demande si Panisse coupe à coeur, je me demande si Farid va tituraliser Laplace-Palette comme Samedi dernier. De même, il pourrait bien "profiter", par la force des choses, de l'absence de Goba (qu'est-ce-qu'il lui a pris à la 90 ème ?) pour faire entrer Fernandes... et quelques autres au milieu ?

J'espère que Laplace va retrouver son role de joker et que Leroy va débuter

Surtout que ivry risque de jouer a 11 derrière et qu'il faut mieux un profil comme Leroy qu'un attaquant rapide pour les contres

Concernant Goba... Il a cherché son rouge pendant 90 minutes et pas seulement a la dernière minute... 300 personnes l'ont vu ...mais pas la bonne ;)

Pour les 4 derrière, pas de suspens avec la blessure de Dufour...

Pas de suspens non plus en pointe...

Il y a seulement deux questions... Dabo ou Baning ? Et Leroy ou Laplace ...?

Amicalement
Uast

Messagepar Ybmord » 20 Fév 2015, 10:30

Affirmatif.
Ybmord

Messagepar mike34 » 20 Fév 2015, 10:41

Que devient Chris James? joue t il en réserve tous les week end?
mike34

Messagepar Gaspard » 20 Fév 2015, 11:09

Je continue sur ma lancée de la semaine dernière je préférerai voir débuter Dabo plutôt que Banning car il me semble qu'il a un peu plus de ballon et qu'un joueur à grosse capacité athlétique comme Banning est moins intéressant dans des matchs où l'adversaire défend et nous laisse le ballon.
Idem pour Leroy, son jeu et sa qualité de passe (c'est quand même notre meilleur passeur décisif), a sur ce genre de match un profil de jeu plus intéressant que Laplace-palette qui pourra toujours rentrer en fin de match quand les défenseurs d'Ivry seront fatigués d'avoir couru derrière le ballon.
Maintenant prenons garde à ne pas encaisser un but en premier qui pourrait nous compliquer sérieusement la tache.

Allez Sedan
Gaspard

Messagepar Albal » 20 Fév 2015, 12:29

mike34 a écrit:Que devient Chris James? joue t il en réserve tous les week end?

La réserve n'a pas joué depuis plus de 2 mois car la trêve en DHR est très longue. L'équipe B reprend le week-end prochain, le 01er Mars 2015.
Donc aucun match officiel joué par Chris JAMES depuis très longtemps, comme d'autres d'ailleurs (VASSEUR, FERNANDES....). Heureusement que pendant cette période nous n'avons pas eu trop de blessés, car sinon, ces joueurs auraient été clairement en manque de rythme...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Albal » 20 Fév 2015, 12:36

Uast a écrit:
Ybmord a écrit:Mettons un peu de suspens dans ce match rentré dans le rang: De même qu'Escartefigues se demande si Panisse coupe à coeur, je me demande si Farid va tituraliser Laplace-Palette comme Samedi dernier. De même, il pourrait bien "profiter", par la force des choses, de l'absence de Goba (qu'est-ce-qu'il lui a pris à la 90 ème ?) pour faire entrer Fernandes... et quelques autres au milieu ?

J'espère que Laplace va retrouver son role de joker et que Leroy va débuter

Surtout que ivry risque de jouer a 11 derrière et qu'il faut mieux un profil comme Leroy qu'un attaquant rapide pour les contres

Concernant Goba... Il a cherché son rouge pendant 90 minutes et pas seulement a la dernière minute... 300 personnes l'ont vu ...mais pas la bonne ;)

Pour les 4 derrière, pas de suspens avec la blessure de Dufour...

Pas de suspens non plus en pointe...

Il y a seulement deux questions... Dabo ou Baning ? Et Leroy ou Laplace ...?

Amicalement

Sur la composition, tu as parfaitement résumé et on connait à peu près l'équipe. Avec VASSEUR sur le banc probablement derrière....
Je me demande si l'on pourrait jouer au milieu avec BANING en n° 6 et DABO en n° 8. Ces 2 joueurs me font bonne impression en ce moment et ANZIANI est un peu moins bien. DABO a des qualités, très combattif et meilleur à la récupération qu'ANZIANI mais moins bon sur le jeu de passe longue... Cette solution est peut-être envisageable... (Même si je n'y crois guère car Farid garde ses principes et Baptiste ANZIANI a débuté les 18 matchs de championnat jusqu'à maintenant)
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 20 Fév 2015, 15:54

Seulement 4 fois ?? Je pensais l'avoir dit plus souvent ... ;)

Et oui sur ce coup la je lui en veux personnellement puisque c'est de sa faute ..

Et enfin, le fait que ce que je dis ne te plaise pas ne me fera pas dire autre chose ... Ca serait même plutot l'inverse :D

Amicalement
Uast

Messagepar mike34 » 20 Fév 2015, 16:36

Albal a écrit:
mike34 a écrit:Que devient Chris James? joue t il en réserve tous les week end?

La réserve n'a pas joué depuis plus de 2 mois car la trêve en DHR est très longue. L'équipe B reprend le week-end prochain, le 01er Mars 2015.
Donc aucun match officiel joué par Chris JAMES depuis très longtemps, comme d'autres d'ailleurs (VASSEUR, FERNANDES....). Heureusement que pendant cette période nous n'avons pas eu trop de blessés, car sinon, ces joueurs auraient été clairement en manque de rythme...
Allez SEDAN

Merci de ta réponse allez sedan
mike34

Messagepar lardennais48 » 20 Fév 2015, 16:48

bripat13 a écrit:Une petite question le match est il retransmis :?:

je relaye bripat13 coincé par une opération, obligé de rester à la maison. quelqu'un sait-il ?
lardennais48

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA