[19ème journée] Sedan- US Ivry
Re: [19ème journée] Sedan- US Ivry
parce que au Cameroun ça "pète" (boko-haram), il ne serait peut-être pas aussi en sécurité qu'à Sedan, surtout si il compte parmi les célébrités sportives 

- arduinna
Mais est-ce que Marcus peut jouer en équipe première ou pas ?
- Gaspard
il faudrait pour ça qu'il ait un contrat avec le CSSA, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Après, est-il possible de lui proposer un contrat au mois de février?... je ne sais pas!
Après, est-il possible de lui proposer un contrat au mois de février?... je ne sais pas!
-
jdphil - Messages: 564
bsr le jeune est bien jaspierre theo mais n est pas un joueur de la réserve il est milieu de terrain et capitaine des u19 il est ardennais de bazeille et premier année u19 et très très bon joueur 

- coach renat
Une petite question le match est il retransmis 

- bripat13
Mettons un peu de suspens dans ce match rentré dans le rang: De même qu'Escartefigues se demande si Panisse coupe à coeur, je me demande si Farid va tituraliser Laplace-Palette comme Samedi dernier. De même, il pourrait bien "profiter", par la force des choses, de l'absence de Goba (qu'est-ce-qu'il lui a pris à la 90 ème ?) pour faire entrer Fernandes... et quelques autres au milieu ?
- Ybmord
Ybmord a écrit:Mettons un peu de suspens dans ce match rentré dans le rang: De même qu'Escartefigues se demande si Panisse coupe à coeur, je me demande si Farid va tituraliser Laplace-Palette comme Samedi dernier. De même, il pourrait bien "profiter", par la force des choses, de l'absence de Goba (qu'est-ce-qu'il lui a pris à la 90 ème ?) pour faire entrer Fernandes... et quelques autres au milieu ?
J'espère que Laplace va retrouver son role de joker et que Leroy va débuter
Surtout que ivry risque de jouer a 11 derrière et qu'il faut mieux un profil comme Leroy qu'un attaquant rapide pour les contres
Concernant Goba... Il a cherché son rouge pendant 90 minutes et pas seulement a la dernière minute... 300 personnes l'ont vu ...mais pas la bonne

Pour les 4 derrière, pas de suspens avec la blessure de Dufour...
Pas de suspens non plus en pointe...
Il y a seulement deux questions... Dabo ou Baning ? Et Leroy ou Laplace ...?
Amicalement
- Uast
Que devient Chris James? joue t il en réserve tous les week end?
- mike34
Je continue sur ma lancée de la semaine dernière je préférerai voir débuter Dabo plutôt que Banning car il me semble qu'il a un peu plus de ballon et qu'un joueur à grosse capacité athlétique comme Banning est moins intéressant dans des matchs où l'adversaire défend et nous laisse le ballon.
Idem pour Leroy, son jeu et sa qualité de passe (c'est quand même notre meilleur passeur décisif), a sur ce genre de match un profil de jeu plus intéressant que Laplace-palette qui pourra toujours rentrer en fin de match quand les défenseurs d'Ivry seront fatigués d'avoir couru derrière le ballon.
Maintenant prenons garde à ne pas encaisser un but en premier qui pourrait nous compliquer sérieusement la tache.
Allez Sedan
Idem pour Leroy, son jeu et sa qualité de passe (c'est quand même notre meilleur passeur décisif), a sur ce genre de match un profil de jeu plus intéressant que Laplace-palette qui pourra toujours rentrer en fin de match quand les défenseurs d'Ivry seront fatigués d'avoir couru derrière le ballon.
Maintenant prenons garde à ne pas encaisser un but en premier qui pourrait nous compliquer sérieusement la tache.
Allez Sedan
- Gaspard
mike34 a écrit:Que devient Chris James? joue t il en réserve tous les week end?
La réserve n'a pas joué depuis plus de 2 mois car la trêve en DHR est très longue. L'équipe B reprend le week-end prochain, le 01er Mars 2015.
Donc aucun match officiel joué par Chris JAMES depuis très longtemps, comme d'autres d'ailleurs (VASSEUR, FERNANDES....). Heureusement que pendant cette période nous n'avons pas eu trop de blessés, car sinon, ces joueurs auraient été clairement en manque de rythme...
Allez SEDAN
- Albal
Uast a écrit:Ybmord a écrit:Mettons un peu de suspens dans ce match rentré dans le rang: De même qu'Escartefigues se demande si Panisse coupe à coeur, je me demande si Farid va tituraliser Laplace-Palette comme Samedi dernier. De même, il pourrait bien "profiter", par la force des choses, de l'absence de Goba (qu'est-ce-qu'il lui a pris à la 90 ème ?) pour faire entrer Fernandes... et quelques autres au milieu ?
J'espère que Laplace va retrouver son role de joker et que Leroy va débuter
Surtout que ivry risque de jouer a 11 derrière et qu'il faut mieux un profil comme Leroy qu'un attaquant rapide pour les contres
Concernant Goba... Il a cherché son rouge pendant 90 minutes et pas seulement a la dernière minute... 300 personnes l'ont vu ...mais pas la bonne![]()
Pour les 4 derrière, pas de suspens avec la blessure de Dufour...
Pas de suspens non plus en pointe...
Il y a seulement deux questions... Dabo ou Baning ? Et Leroy ou Laplace ...?
Amicalement
Sur la composition, tu as parfaitement résumé et on connait à peu près l'équipe. Avec VASSEUR sur le banc probablement derrière....
Je me demande si l'on pourrait jouer au milieu avec BANING en n° 6 et DABO en n° 8. Ces 2 joueurs me font bonne impression en ce moment et ANZIANI est un peu moins bien. DABO a des qualités, très combattif et meilleur à la récupération qu'ANZIANI mais moins bon sur le jeu de passe longue... Cette solution est peut-être envisageable... (Même si je n'y crois guère car Farid garde ses principes et Baptiste ANZIANI a débuté les 18 matchs de championnat jusqu'à maintenant)
Allez SEDAN
- Albal
Seulement 4 fois ?? Je pensais l'avoir dit plus souvent ...
Et oui sur ce coup la je lui en veux personnellement puisque c'est de sa faute ..
Et enfin, le fait que ce que je dis ne te plaise pas ne me fera pas dire autre chose ... Ca serait même plutot l'inverse
Amicalement

Et oui sur ce coup la je lui en veux personnellement puisque c'est de sa faute ..
Et enfin, le fait que ce que je dis ne te plaise pas ne me fera pas dire autre chose ... Ca serait même plutot l'inverse

Amicalement
- Uast
Albal a écrit:mike34 a écrit:Que devient Chris James? joue t il en réserve tous les week end?
La réserve n'a pas joué depuis plus de 2 mois car la trêve en DHR est très longue. L'équipe B reprend le week-end prochain, le 01er Mars 2015.
Donc aucun match officiel joué par Chris JAMES depuis très longtemps, comme d'autres d'ailleurs (VASSEUR, FERNANDES....). Heureusement que pendant cette période nous n'avons pas eu trop de blessés, car sinon, ces joueurs auraient été clairement en manque de rythme...
Allez SEDAN
Merci de ta réponse allez sedan
- mike34
bripat13 a écrit:Une petite question le match est il retransmis
je relaye bripat13 coincé par une opération, obligé de rester à la maison. quelqu'un sait-il ?
- lardennais48
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA