[16ème journée] Lens B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar Uast » 23 Jan 2015, 13:54

J'ai lu que dans la région, les matchs de Lille B et VA B sont reportés ....

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 23 Jan 2015, 16:50

Dans la liste des 18 disponibles pour le match à Lens, il y a tout le monde sauf ... Durand ...

Est il blessé ? sur le départ ?

Amicalement
Uast

Messagepar expat 67 » 23 Jan 2015, 16:58

james aussi porté disparu?.
expat 67

Messagepar mike34 » 23 Jan 2015, 18:10

rethel30 a écrit:
jerry08 a écrit:tu as raison, il y avait la place ...

mais quel est l'objectif de l'objectif ?
monter en National ou se faire mousser en Coupe de France que de toutes façons aucun club de CFA ne gagnera ...

J'aimerais les qualifications de Croix contre Concarneau et de Quevilly a Boulogne pour que cela dure un max pour nos concurrents
ALLEZ SEDAN ;)

ouais , tu as raison, mais qd je vois cette ambiance à Quévilly, çà me manque....(ma dernière à Monaco)
merci à Costil qui a dégagé nos chers voisins ;)
Allez Sedan

c vrai merci benoit :_) ;)
mike34

Messagepar jerry08 » 23 Jan 2015, 20:02

a suivre qur eurosport en direct le match de coupe entre le Red Star et Marseille-Consolat
Sliti, Makhedjouf et Beziouen sont titulaires pour les verts
jerry08

Messagepar cssa91 » 23 Jan 2015, 20:50

La météo demain à Lens : a priori pas de neige, ni pluie l'après midi mais fiabilité faible ... affaire à suivre donc !

http://lens.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-lens-2829-1.php
cssa91

Messagepar gangja08 » 24 Jan 2015, 08:23

Sa sent le match reporté tout ça , vu comment ça tombe la neige dans le nord de France.... :?
gangja08

Messagepar jdphil » 24 Jan 2015, 09:39

tout dépendra de l'état du terrain. Cela dit, hier soir, les Ardennes n'étaient pas parmi les départements en vigilance orange, et ce matin...vous voyez le résultat! :?
donc si ça se trouve, à Lens, le temps est plus clément, qui sait?

de toute façon, on ne devrait pas tarder à le savoir... ;)
jdphil

Messagepar Ybmord » 24 Jan 2015, 10:01

Et pour les joueurs ? Et pour le bus ? Et pour ceux qui pensent y aller ? C'est quand même pénible d'être toujours dans le doute sous ce climat de m... Ici, c'est beaucoup plus simple, y a déjà 5 centimètres et çà tombe dru. C''est la retraite de Russie.
Une trêve de 10 jours, c'est ridicule. Est-ce qu'on ne ferait pas mieux d'arrêter carrément tout pendant un mois, quitte à reporter la saison sur Juin, avec un spectacle agréable assuré ? Je sais, je sais, y a le mercato, les préparatifs de la saison suivante, etc... mais entre deux maux ...
Ybmord

Messagepar Uast » 24 Jan 2015, 10:20

Météo France annonce ciel bleu et température positive sur Lens cet après midi

En tout cas, si le match a lieu, 16h sera mieux que 18h car il devrait faire moins froid ...

On sait si le match se joue sur pelouse naturelle ou sur synthétique ?

Personne qui habite dans la région de Lens et qui pourrait donner des informations ? En tout cas, il me semble que les matchs dans la région (Lille, VA, Amiens, St Quentin ...) sont déjà reportés depuis hier ...

Amicalement
Uast

Messagepar Fretard » 24 Jan 2015, 10:30

Uast a écrit:Personne qui habite dans la région de Lens et qui pourrait donner des informations ? En tout cas, il me semble que les matchs dans la région (Lille, VA, Amiens, St Quentin ...) sont déjà reportés depuis hier ...

Le match de l'équipe réserve de Lille est reporté. Mais le match de l'équipe première prévu à 17H est pour l'instant maintenant. Quant à VA, leur équipe première joue aujourd'hui à 14H (mais le match était peut-être initialement prévu hier soir, je ne sais pas). ;)
Fretard

Messagepar rethel30 » 24 Jan 2015, 10:38

Fretard a écrit:
Uast a écrit:Personne qui habite dans la région de Lens et qui pourrait donner des informations ? En tout cas, il me semble que les matchs dans la région (Lille, VA, Amiens, St Quentin ...) sont déjà reportés depuis hier ...

Le match de l'équipe réserve de Lille est reporté. Mais le match de l'équipe première prévu à 17H est pour l'instant maintenant. Quant à VA, leur équipe première joue aujourd'hui à 14H (mais le match était peut-être initialement prévu hier soir, je ne sais pas). ;)

météo France annonce un après-midi plein soleil :températures +6 à -2
rethel30

Messagepar Uast » 24 Jan 2015, 10:41

Je voulais parler de la CFA2:

18:00 Reporté Valenciennes - Choisy au Bac
18:00 Reporté Feignies - Marck
18:00 Reporté Grande Synthe - Noisy
18:00 Reporté St Quentin - Aulnoye

Ca fait 4 matchs reportés dans la région Nord

Sachant que Lille Amiens AC en CFA est aussi reporté

Amicalement
Uast

Messagepar JeyRhum » 24 Jan 2015, 11:08

Écoutez, moi je suis dans le coin, et pas de report général, a priori ça se joue au cas par cas.
Du point de vue du climat, on a eu de la pluie neigeuse pendant quelques heures heures cette nuit, mais le soleil est présent ce matin et laisse présager une bonne journée. J'imagine que si ils avaient du reporter ça le serait depuis longtemps...
JeyRhum

Messagepar Uast » 24 Jan 2015, 11:30

A Paris, on a aussi un ciel totalement bleu ...

La perturbation semble partir vers l'est de la France...

Espérons les 4 points à 18h pour suivre tranquillement le match de Quevilly à 18h avec ... victoire de calais :)

Romorantin joue à Ivry à 17h ... sachant que Ivry n'a jamais gagné je crois cette saison ...

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA