[16ème journée] Lens B - Sedan
Re: [16ème journée] Lens B - Sedan
J'ai lu que dans la région, les matchs de Lille B et VA B sont reportés ....
Amicalement
Amicalement
- Uast
Dans la liste des 18 disponibles pour le match à Lens, il y a tout le monde sauf ... Durand ...
Est il blessé ? sur le départ ?
Amicalement
Est il blessé ? sur le départ ?
Amicalement
- Uast
james aussi porté disparu?.
- expat 67
rethel30 a écrit:jerry08 a écrit:tu as raison, il y avait la place ...
mais quel est l'objectif de l'objectif ?
monter en National ou se faire mousser en Coupe de France que de toutes façons aucun club de CFA ne gagnera ...
J'aimerais les qualifications de Croix contre Concarneau et de Quevilly a Boulogne pour que cela dure un max pour nos concurrents
ALLEZ SEDAN
ouais , tu as raison, mais qd je vois cette ambiance à Quévilly, çà me manque....(ma dernière à Monaco)
merci à Costil qui a dégagé nos chers voisins![]()
Allez Sedan
c vrai merci benoit :_)

- mike34
a suivre qur eurosport en direct le match de coupe entre le Red Star et Marseille-Consolat
Sliti, Makhedjouf et Beziouen sont titulaires pour les verts
Sliti, Makhedjouf et Beziouen sont titulaires pour les verts
- jerry08
La météo demain à Lens : a priori pas de neige, ni pluie l'après midi mais fiabilité faible ... affaire à suivre donc !
http://lens.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-lens-2829-1.php
http://lens.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-lens-2829-1.php
- cssa91
Sa sent le match reporté tout ça , vu comment ça tombe la neige dans le nord de France.... 

-
gangja08 - Messages: 4888
tout dépendra de l'état du terrain. Cela dit, hier soir, les Ardennes n'étaient pas parmi les départements en vigilance orange, et ce matin...vous voyez le résultat!
donc si ça se trouve, à Lens, le temps est plus clément, qui sait?
de toute façon, on ne devrait pas tarder à le savoir...

donc si ça se trouve, à Lens, le temps est plus clément, qui sait?
de toute façon, on ne devrait pas tarder à le savoir...

-
jdphil - Messages: 564
Et pour les joueurs ? Et pour le bus ? Et pour ceux qui pensent y aller ? C'est quand même pénible d'être toujours dans le doute sous ce climat de m... Ici, c'est beaucoup plus simple, y a déjà 5 centimètres et çà tombe dru. C''est la retraite de Russie.
Une trêve de 10 jours, c'est ridicule. Est-ce qu'on ne ferait pas mieux d'arrêter carrément tout pendant un mois, quitte à reporter la saison sur Juin, avec un spectacle agréable assuré ? Je sais, je sais, y a le mercato, les préparatifs de la saison suivante, etc... mais entre deux maux ...
Une trêve de 10 jours, c'est ridicule. Est-ce qu'on ne ferait pas mieux d'arrêter carrément tout pendant un mois, quitte à reporter la saison sur Juin, avec un spectacle agréable assuré ? Je sais, je sais, y a le mercato, les préparatifs de la saison suivante, etc... mais entre deux maux ...
- Ybmord
Météo France annonce ciel bleu et température positive sur Lens cet après midi
En tout cas, si le match a lieu, 16h sera mieux que 18h car il devrait faire moins froid ...
On sait si le match se joue sur pelouse naturelle ou sur synthétique ?
Personne qui habite dans la région de Lens et qui pourrait donner des informations ? En tout cas, il me semble que les matchs dans la région (Lille, VA, Amiens, St Quentin ...) sont déjà reportés depuis hier ...
Amicalement
En tout cas, si le match a lieu, 16h sera mieux que 18h car il devrait faire moins froid ...
On sait si le match se joue sur pelouse naturelle ou sur synthétique ?
Personne qui habite dans la région de Lens et qui pourrait donner des informations ? En tout cas, il me semble que les matchs dans la région (Lille, VA, Amiens, St Quentin ...) sont déjà reportés depuis hier ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Personne qui habite dans la région de Lens et qui pourrait donner des informations ? En tout cas, il me semble que les matchs dans la région (Lille, VA, Amiens, St Quentin ...) sont déjà reportés depuis hier ...
Le match de l'équipe réserve de Lille est reporté. Mais le match de l'équipe première prévu à 17H est pour l'instant maintenant. Quant à VA, leur équipe première joue aujourd'hui à 14H (mais le match était peut-être initialement prévu hier soir, je ne sais pas).

-
Fretard - Messages: 1993
Fretard a écrit:Uast a écrit:Personne qui habite dans la région de Lens et qui pourrait donner des informations ? En tout cas, il me semble que les matchs dans la région (Lille, VA, Amiens, St Quentin ...) sont déjà reportés depuis hier ...
Le match de l'équipe réserve de Lille est reporté. Mais le match de l'équipe première prévu à 17H est pour l'instant maintenant. Quant à VA, leur équipe première joue aujourd'hui à 14H (mais le match était peut-être initialement prévu hier soir, je ne sais pas).
météo France annonce un après-midi plein soleil :températures +6 à -2
- rethel30
Je voulais parler de la CFA2:
18:00 Reporté Valenciennes - Choisy au Bac
18:00 Reporté Feignies - Marck
18:00 Reporté Grande Synthe - Noisy
18:00 Reporté St Quentin - Aulnoye
Ca fait 4 matchs reportés dans la région Nord
Sachant que Lille Amiens AC en CFA est aussi reporté
Amicalement
18:00 Reporté Valenciennes - Choisy au Bac
18:00 Reporté Feignies - Marck
18:00 Reporté Grande Synthe - Noisy
18:00 Reporté St Quentin - Aulnoye
Ca fait 4 matchs reportés dans la région Nord
Sachant que Lille Amiens AC en CFA est aussi reporté
Amicalement
- Uast
Écoutez, moi je suis dans le coin, et pas de report général, a priori ça se joue au cas par cas.
Du point de vue du climat, on a eu de la pluie neigeuse pendant quelques heures heures cette nuit, mais le soleil est présent ce matin et laisse présager une bonne journée. J'imagine que si ils avaient du reporter ça le serait depuis longtemps...
Du point de vue du climat, on a eu de la pluie neigeuse pendant quelques heures heures cette nuit, mais le soleil est présent ce matin et laisse présager une bonne journée. J'imagine que si ils avaient du reporter ça le serait depuis longtemps...
- JeyRhum
A Paris, on a aussi un ciel totalement bleu ...
La perturbation semble partir vers l'est de la France...
Espérons les 4 points à 18h pour suivre tranquillement le match de Quevilly à 18h avec ... victoire de calais
Romorantin joue à Ivry à 17h ... sachant que Ivry n'a jamais gagné je crois cette saison ...
Amicalement
La perturbation semble partir vers l'est de la France...
Espérons les 4 points à 18h pour suivre tranquillement le match de Quevilly à 18h avec ... victoire de calais

Romorantin joue à Ivry à 17h ... sachant que Ivry n'a jamais gagné je crois cette saison ...
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA