Farid Fouzari

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Farid Fouzari

Messagepar jerry08 » 30 Nov 2015, 19:06

tous les antis Farid reviennent en force :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 14341
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Farid Fouzari

AllezSedan.com
 

Re: Farid Fouzari

Messagepar freed0m » 30 Nov 2015, 19:10

jerry08 a écrit:tous les antis Farid reviennent en force :mrgreen:

Revenir est un bien grand mot , j'ai toujours été présent , et j'ai toujours dit qu'il ne terminerait pas la saison ;)
Apres chacun son point de vue ...
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: Farid Fouzari

Messagepar jdphil » 30 Nov 2015, 19:27

Je suis surtout très surpris par le timing. Cette année, on voit les limites de l'équipe (l'effectif est correct, mais moins bon que l'an dernier), mais de là à dire que ce sont les limites de l'entraineur...je ne sais pas :?

En tant qu'Ardennais, je suis bien sûr déçu du licenciement de Farid.
Comme j'étais déçu du départ de Teddy Pellerin.

Mais peu importe, le club continue de vivre; si cette décision permet de relancer la machine, et d'avoir des meilleurs résultats, alors on dira que c'était la bonne décision. Il faudra attendre, de toute façon...

Par contre, c'est le timing qui me trouble; il reste 2 match avant la trêve; l'arrivée d'un nouveau coach va forcément amener des changements (au moins tactiques...enfin j'espère, sinon je vois pas l'intérêt...) et donc déstabiliser un peu l'équipe; et juste avant de recevoir Croix en coupe, je pense que ce n'est pas DU TOUT un bon timing.

Bref, bon courage Farid, merci pour ces 2 montées ;)
Avatar de l’utilisateur
jdphil
 
Messages: 564
Inscrit le: 12 Oct 2013, 22:12
Localisation: Revin

Re: Farid Fouzari

Messagepar Uast » 30 Nov 2015, 19:45

jdphil a écrit:Je suis surtout très surpris par le timing. Cette année, on voit les limites de l'équipe (l'effectif est correct, mais moins bon que l'an dernier), mais de là à dire que ce sont les limites de l'entraineur...je ne sais pas :?

En tant qu'Ardennais, je suis bien sûr déçu du licenciement de Farid.
Comme j'étais déçu du départ de Teddy Pellerin.

Mais peu importe, le club continue de vivre; si cette décision permet de relancer la machine, et d'avoir des meilleurs résultats, alors on dira que c'était la bonne décision. Il faudra attendre, de toute façon...

Par contre, c'est le timing qui me trouble; il reste 2 match avant la trêve; l'arrivée d'un nouveau coach va forcément amener des changements (au moins tactiques...enfin j'espère, sinon je vois pas l'intérêt...) et donc déstabiliser un peu l'équipe; et juste avant de recevoir Croix en coupe, je pense que ce n'est pas DU TOUT un bon timing.

Bref, bon courage Farid, merci pour ces 2 montées ;)


Je suis 100% d'accord avec toi ... Pourquoi maintenant et pas fin décembre ?

Pourquoi cette urgence à 5 jours d'un tour de coupe important et à 2 matchs de championnat de la trêve ?

Est ce qu'il y a eu un gros clash ce week-end et que les présidents ne pouvaient pas laisser passer cela ?

Est ce qu'on a déjà le remplaçant et qu'il fallait le prendre tout de suite ?

Est ce qu'on va repasser devant la DNCG et qu'on aura un plus gros budget et donc qu'on aura les moyens pour virer l’entraîneur tout de suite et recruter ?

Payer des indemnités à un entraineur et en prendre un autre, cela a un cout ...

Mais comme le disaient certains, on va en parler toute la nuit sans savoir de quoi il retourne ;)

Ce qu'il faut espérer, c'est qu'on aura un meilleur entraîneur que Fouzari dans les prochains jours et qu'on va remonter vers le podium dans les prochaines semaines ... c'est la seule chose qui compte...

Amicalement
Uast
 
Messages: 16021
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Farid Fouzari

Messagepar cssa77380 » 30 Nov 2015, 19:52

Teddy,Médot,Farid,comment les joueurs vont réagir,c'est l'écatombe en plus il n'est pas remplacé cela fait penser au permis a point ,alors suspendre , tu gardes ou tu vires point,a TROYES ce soir ils ont gardés FURLAN pourtant ils sont dernier eux,si BRUNO LA CRINIERE VOIT SA DE LA HAUT Y DOIT SE RETOURNER
cssa77380
 
Messages: 1274
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Farid Fouzari

Messagepar Sangliou » 30 Nov 2015, 20:00

Quels payeurs ? Le conseil général ? La ville de Sedan ?

Apparemment c'est pas encore les Dubois à ce qu'on sache, FF s'est plaint et se plaint d'un recrutement quasi pitoyable pour notre division au vu des moyens annoncés (des joueurs de DH qu'on aurait même pas pris en CFA, un feindouno intéréssant mais qui enfaîte est impossible à faire jouer physiquement etc...).

Mais la avec une telle mentalité des présidents on joue à peine le maintient :lol: je m'étonne à chaque victoire du talent de certains joueurs qui ont su se donner à fond surtout en repassant les premiers matchs dans la tête et en repensant à leurs débuts en cfa2 !

Ne pas garder Armand pour une augmentation qu'on se DEVAIT de donner tout sa pour prendre des joueurs qui ont à peine la moitié de son niveau (on peut en prendre 10 sa résoudra pas le problème tout de suite maintenant et sa fera 10 salaires pour rien). Et en prime demander aux joueurs et au staff une baisse des salaires ! :roll: :lol:

Et on ose parler d'une montée ? Il n'en a jamais été question rassuré vous, pour les sources les plus proches c'est plutôt le pur bordel et la pure désillusion depuis le début de saison. C'est simple le club, le staff, les joueurs ne savent pas vraiment ou on va et ou on doit aller.

Par chance notre Fouzari et les quels que rescapé du massacre du mercato (goba, laplace palette etc...) ont tenu bon et font du mieux qu'ils peuvent. On regrettera quels que choix du genre Mayens/Ndiyaye ou un Laplace-p sur le banc même si on la vu vendredi sa ne change rien si ce dernier est tout seul. Que faire quand votre seul milieu potable (Goba) se prend 6 matchs ? C'est pas fouzzari qui lui a demander de prendre un rouge à ce qu'on sache et si il a personne pour remplacer il fait quoi le mec ? Tu peut mettre n'importe quel entraîneur y'aura pas de magiciens si y'a pas les joueurs qui faut.

On a pas d'attaquant correct, on a pas de milieu, on est obligé de taper les footballeurs chômeurs chose qu'on à pas fait en CFA 2. EN CFA 2 ! Quand on était au plus mal. Il faut vous réveiller et demander des comptes à ceux qui les tiennent !

Les Saoudiens, pourquoi et comment ne sont ils pas plus au RDV ? Les présidents quels sont leurs réels investissement de leur poche (et pas des actions d'entreprises qui n'apportent que du capital, on parle du cash qui fait vivre le club) ? Pourquoi la ville, le CG financent t-ils a eux seuls quasi tout le club ?

On en est à suspendre le SEUL ET UNIQUE entraîneur du club qui tiens sedan à la 10ème place à l'heure actuelle. Par qui va t’ont le remplacer ? Avec quel moyen financiers ? Comment être sur qu'il sera meilleur et qu'il connaîtra l'équipe en si peut de temps ? Et qui voudrais venir a Sedan avec un salaire qui faudra mendier la ou d'autre sont moins gourement ?

A parement un licenciement ne fait pas peur et même pour plusieurs mois de contrat sa coutera inutilement de l'argent.

On a toujours pas su payer le prix pour un attaquant ou un milieu et on irait faire ce genre de folie ? Non c'est simplement que Fouzari a fait ce qu'il fallait faire : IL A ENFIN TAPER DU POING SUR LA TABLE ! Et il demande probablement des vrais joueurs et des vrais conditions de national, pas une équipe avec 2 pattes en moins qui lui attire sans cesse des critiques et qui attires des critiques inutiles aux joueurs (qui au passage tuent le moral, siffler ndiaye quel mentalité a dugau vendredi dernier ....)

Soutiens a Farid surtout quand on sais le pourquoi du comment, et no-comment pour les dé-traqueur du dimanche qui pleure pour une place de foot a 7€ et qui voudraient casiment léo messi et ronaldo avec une montée direct en L2 en fin d'année, comme si on en avait les "moyens" et que c'était obligatoire.

J'espère encore voir Sedan en National la saison prochaine car à cette vitesse la on est bon pour aller non pas droit au but mais droit au mur.

PS : Petit rappel des status du club, pour les plus septiques. Le pire c'est quand même que personne ne les est acheter et ne s'en soient étonné. (2014 puis 2015 pour le passage devant la DNCG qui a été plus que délicat)

Image
Image
Dernière édition par Sangliou le 30 Nov 2015, 20:33, édité 1 fois au total.
Sangliou
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Juil 2013, 22:06

Re: Farid Fouzari

Messagepar jerry08 » 30 Nov 2015, 20:06

message incomprehensible mais j'ai retenu les " detraqueurs " :lol:
jerry08
 
Messages: 14341
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Farid Fouzari

Messagepar okocha 52. » 30 Nov 2015, 20:19

Sangliou a écrit:Quels payeurs ? Le conseil général ? La ville de Sedan ?

A parement c'est pas encore les Dubois à ce qu'on sache, FF s'est plaint et se plaint d'un recrutement quasi pitoyable pour notre division au vu des moyens annoncés (des joueurs de DH qu'on aurait même pas pris en CFA, un feindouno intéréssant mais qui enfaîte est impossible à faire jouer physiquement etc...).

Mais la avec une telle mentalité des présidents on joue à peine le maintient :lol: je m'étonne à chaque victoire du talent de certains joueurs qui ont su se donner à fond surtout en repassant les premiers matchs dans la tête et en repensant à leurs débuts en cfa2 !

Ne pas garder Armand pour une augmentation qu'on se DEVAIT de donner tout sa pour prendre des joueurs qui ont à peine la moitié de son niveau (on peut en prendre 10 sa résoudra pas le problème tout de suite maintenant et sa fera 10 salaires pour rien). Et en prime demander aux joueurs et au staff une baise des salaires ! :roll: :lol:

Et on ose parler d'une montée ? Il n'en a jamais été question rassuré vous, pour les sources les plus proches c'est plutôt le pur bordel et la pure désillusion depuis le début de saison. C'est simple le club, le staff, les joueurs ne savent pas vraiment ou on va et ou on doit aller.

Par chance notre Fouzari et les quels que rescapé du massacre du mercato (goba, laplace palette etc...) ont tenu bon et font du mieux qu'ils peuvent. On regrettera quels que choix du genre Mayens/Ndiyaye ou un Laplace-p sur le banc même si on la vu vendredi sa ne change rien si ce dernier est tout seul. Que faire quand votre seul milieu potable (Goba) se prend 6 matchs ? C'est pas fouzzari qui lui a demander de prendre un rouge à ce qu'on sache et si il a personne pour remplacer il fait quoi le mec ? Tu peut mettre n'importe quel entraîneur y'aura pas de magiciens si y'a pas les joueurs qui faut.

On a pas d'attaquant correct, on a pas de milieu, on est obligé de taper les footballeurs chômeurs chose qu'on à pas fait en CFA 2. EN CFA 2 ! Quand on était au plus mal. Il faut vous réveiller et demander des comptes à ceux qui les tiennent !

Les Saoudiens, pourquoi et comment ne sont ils pas plus au RDV ? Les présidents quels sont leurs réels investissement de leur poche (et pas des actions d'entreprises qui n'apportent que du capital, on parle du cash qui fait vivre le club) ? Pourquoi la ville, le CG financent t-ils a eux seuls quasi tout le club ?

On en est à suspendre le SEUL ET UNIQUE entraîneur du club qui tiens sedan à la 10ème place à l'heure actuelle. Par qui va t’ont le remplacer ? Avec quel moyen financiers ? Comment être sur qu'il sera meilleur et qu'il connaîtra l'équipe en si peut de temps ? Et qui voudrais venir a Sedan avec un salaire qui faudra mendier la ou d'autre sont moins gourement ?

A parement un licenciement ne fait pas peur et même pour plusieurs mois de contrat sa coutera inutilement de l'argent.

On a toujours pas su payer le prix pour un attaquant ou un milieu et on irait faire ce genre de folie ? Non c'est simplement que Fouzari a fait ce qu'il fallait faire : IL A ENFIN TAPER DU POING SUR LA TABLE ! Et il demande probablement des vrais joueurs et des vrais conditions de national, pas une équipe avec 2 pattes en moins qui lui attire sans cesse des critiques et qui attires des critiques inutiles aux joueurs (qui au passage tuent le moral, siffler ndiaye quel mentalité a dugau vendredi dernier ....)

Soutiens a Farid surtout quand on sais le pourquoi du comment, et no-comment pour les dé-traqueur du dimanche qui pleure pour une place de foot a 7€ et qui voudraient casiment léo messi et ronaldo avec une montée direct en L2 en fin d'année, comme si on en avait les "moyens" et que c'était obligatoire.

J'espère encore voir Sedan en National la saison prochaine car à cette vitesse la on est bon pour aller non pas droit au but mais droit au mur.

PS : Petit rappel des status du club, pour les plus septiques. Le pire c'est quand même que personne ne les est acheter et ne s'en soient étonné. (2014 puis 2015 pour le passage devant la DNCG qui a été plus que délicat)

Image
Image

très très bonne analyse sangliou....ça doit étre compliqué au saint du groupe....
okocha 52.
 
Messages: 57
Inscrit le: 13 Avr 2015, 10:38

Re: Farid Fouzari

Messagepar Nedm » 30 Nov 2015, 20:22

pas très clair tout ça, je veux parler des messages et de la situation du club, mais comme on sait rien, le mieux c'est encore de la f.......
qui vivra verra...je ne suis pas surpris outre mesure de la situation!
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 891
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Farid Fouzari

Messagepar Sangliou » 30 Nov 2015, 20:25

Sa me rend triste car j'entends depuis un moment la grogne de plusieurs personne et FF en fait parti.

C'est dommage d'en arriver la quoi en plus avec un communiqué par Facebook/Twitter, c'est même pas pro comme si on punissait un mauvais élève.

Après tout c'est pas comme si nous supporters on voyait pas les manques flagrants du recrutement, même FR3 la relaté.

La ligue 2 se jouer au mercato la c'est déjà trop tard (même si quoi qu'avec deux petits matchs gagné en plus on y serrait encore coller avec un mercato en béton cet hiver) et encore on y crois car on à de la chance sur les résultats mais les autres équipes qui y ont mis le prix comme Orléans, Strasbourg et les missiles ovni comme Luçon ou Belfort compte pas lâcher l'affaire comme ça.

Rien nous est promis ou donner, le maintient avec une place correcte sera déjà très confortable afin de préparer une future montée et remettre le club aux normes à tout les niveau.

Enfin la pour le coup on est bien parti comme dit vendredi a dugau par les plus déçu : Pour se faire sortir par l'IRIS CROIX et on aura plus qu'à définitivement perdre tout espoir côté supporters :mrgreen:
Sangliou
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Juil 2013, 22:06

Re: Farid Fouzari

Messagepar lardennais48 » 30 Nov 2015, 20:31

C'est certain le timing n'est pas terrible mais si un nouvel entraineur est en place demain cela veut dire que c'était préparé depuis longtemps. Bon, ça m'ennuie de poser cette question parce que ce n'est vraiment pas le sujet, mais je pars à l'étranger et on me demande des stylos de Sedan, comme la boutique en ligne du club ne fonctionne plus et que je pars jeudi quelqu'un sait-il où je peux en trouver ? Merci
lardennais48
 
Messages: 419
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

Re: Farid Fouzari

Messagepar SangliYeah » 30 Nov 2015, 20:40

Marc Dubois était présent je crois vendredi face à Colmar, si c'est ça il est certain que le "spectacle" auquel il a assisté n'a pas dû le rassurer et comme c'était pas la première fois loin s'en faut cette saison...

Y'a-t-il eu un clash dans la foulée ? Quoi qu'il en soit je rejoins ceux qui estiment que FF semblait trop juste pour ce niveau , déjà en CFA2 puis en CFA, combien de matchs gagnés "petits bras" en arrêtant de jouer après avoir marqué ?

Quand je vois vendredi encore qu'en étant menés chez nous, on remplace quand même un milieu par un...défenseur.. !!??

Bref, je n'ai rien de perso contre le coach, ca semble être un bon mec en plus, mais il a montré ses limites et je suis pas étonné de cette décision. Quant au recrutement, j'ai cru comprendre qu'il avait quand même en bonne partie choisi lui-même les mecs qui ont signé, donc bon...

Attendons de voir ce qu'il va se passer maintenant, perso j'aimerais un homme à poigne, un meneur d'homme, qui nous remue tout ça et qui en impose d'avantage. Et bonne continuation à Farid pour la suite de sa carrière.
SangliYeah
 
Messages: 493
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Farid Fouzari

Messagepar charles leclere » 30 Nov 2015, 20:57

les aboyeurs sont de sortie !
attendons de connaître les raisons ayant conduit à cette décision !!

quand on voit la pauvreté de l'effectif ne pas être dernier est déjà un exploit !

je me suis gelé samedi au stade pour voir un match de première division ardennes et encore !

que peut faire un entraineur avec des durand rocchi leroy et un 25 qui joue sur notre ligne de but ! des passes en retrait permanente qui ne servent à rien sinon de filer la balle aux attaquants adverses dans l'axe, spécialité de durand.

alors attendons le verdict de la cour !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Farid Fouzari

Messagepar charles leclere » 30 Nov 2015, 20:59

lardennais48 a écrit:C'est certain le timing n'est pas terrible mais si un nouvel entraineur est en place demain cela veut dire que c'était préparé depuis longtemps. Bon, ça m'ennuie de poser cette question parce que ce n'est vraiment pas le sujet, mais je pars à l'étranger et on me demande des stylos de Sedan, comme la boutique en ligne du club ne fonctionne plus et que je pars jeudi quelqu'un sait-il où je peux en trouver ? Merci


pour les stylos t'achètes des bics des étiquettes blanches et tu marques CSSA dessus ! offre leur plutôt des cartons de sedane une bonne bière ardennaise
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Farid Fouzari

Messagepar lardennais48 » 30 Nov 2015, 21:14

merci du conseil Charles mais j'ai déjà bu les bières et en plus mieux vaut ne pas emporter d'alcool, j'ai pas envie de finir en tôle
lardennais48
 
Messages: 419
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous