Farid Fouzari
Re: Farid Fouzari
je la fais quand même même après une intense réflexion mais je peux pas m'en empêcher :
-------------- les loups sont sortis DUBOIS -------------------------------------
-------------- les loups sont sortis DUBOIS -------------------------------------
- charles leclere
Je pense que même si certains disent qu il commençait a être limité dans ces choix, il ne faut pas oublier ce qu'il a fait et ce qu'il a apporté au CSSA quand on était au fond du trou, en CFA2. Il nous a quand même fait monté deux ans dessuite, et rien que pour ca on ne peut que le remercier et lui souhaiter bonne chance pour la suite.
Merci Farid pour ce que tu as fait pour le club de ton cœur et bon vent
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- mike34
FF avait quand même montré certaines limites. Je rejoins plusieurs d'entre vous ça devait lui pendre au nez...
Maintenant attendons de voir la suite des événements en espérant que ce changement d’entraîneur nous conduise pas dans le mur et que de bonnes nouvelles vont bientôt arriver.
Maintenant attendons de voir la suite des événements en espérant que ce changement d’entraîneur nous conduise pas dans le mur et que de bonnes nouvelles vont bientôt arriver.
- Gaspard
Perso, je n'étais pas un fervent admirateur de Farid mais il faut reconnaître qu'il a réussi les challenges qu'on lui avait fixé depuis 2 ans et demi...
Alors, je suis tout de même très surpris de cette décision.
Même cette année, selon moi, il réussi une saison très correcte, avec un effectif limité.
Certains supporters ont pu penser en début de saison que l'on pouvait jouer l'accession en recrutant des joueurs de CFA2 / DH.....C'était bien sur impossible, le véritable challenge étant d'aller chercher un bon maintien...
Dommage que le club n'est pas communiqué clairement avant que la saison ne commence...
Maintenant, nous en sommes là...Mais l'avenir va être important.
Il va falloir que le groupe reste mobilisé pour poursuivre son parcours en championnat...
Et le match de samedi en coupe est un tournant, au moins dans les têtes..
Car après une défaite à domicile contre une faible équipe de COLMAR, l'éviction de notre entraineur, il ne faudrait pas perdre en coupe contre notre meilleur ennemie...
Allez SEDAN
Alors, je suis tout de même très surpris de cette décision.
Même cette année, selon moi, il réussi une saison très correcte, avec un effectif limité.
Certains supporters ont pu penser en début de saison que l'on pouvait jouer l'accession en recrutant des joueurs de CFA2 / DH.....C'était bien sur impossible, le véritable challenge étant d'aller chercher un bon maintien...
Dommage que le club n'est pas communiqué clairement avant que la saison ne commence...
Maintenant, nous en sommes là...Mais l'avenir va être important.
Il va falloir que le groupe reste mobilisé pour poursuivre son parcours en championnat...
Et le match de samedi en coupe est un tournant, au moins dans les têtes..
Car après une défaite à domicile contre une faible équipe de COLMAR, l'éviction de notre entraineur, il ne faudrait pas perdre en coupe contre notre meilleur ennemie...
Allez SEDAN
- Albal
mike34 a écrit:Je pense que même si certains disent qu il commençait a être limité dans ces choix, il ne faut pas oublier ce qu'il a fait et ce qu'il a apporté au CSSA quand on était au fond du trou, en CFA2. Il nous a quand même fait monté deux ans dessuite, et rien que pour ca on ne peut que le remercier et lui souhaiter bonne chance pour la suite.
ALLEZ SEDAN
et la situation n'est pas catastrophique: à 4/5 points du podium

il faisait partie de ceux qui étaient restés après la déroute, avait "retroussé ses manches" pour aider le club à repartir ;
Dommage d'en arriver là même si je ne revendiquais pas souvent son coaching....
Merci pour ces 2 saisons,
Allez Sedan
- rethel30
tout cela révèle quand même un sérieux malaise.... on ne serait pas capable de recruter un attaquant de bon niveau mais on pourrait trouver, au pied levé, un entraîneur capable de nous faire monter en ligue 2 ! j'attends de voir...
le match de coupe contre Croix risque de ne pas être une partie de plaisir, à moins que le vestiaire soit en majorité anti Fouzari et que les joueurs mettent le feu pour fêter son éviction..... là encore, j'attends de voir...
allez Sedan, encore et toujours
le match de coupe contre Croix risque de ne pas être une partie de plaisir, à moins que le vestiaire soit en majorité anti Fouzari et que les joueurs mettent le feu pour fêter son éviction..... là encore, j'attends de voir...
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
rethel30 a écrit:mike34 a écrit:Je pense que même si certains disent qu il commençait a être limité dans ces choix, il ne faut pas oublier ce qu'il a fait et ce qu'il a apporté au CSSA quand on était au fond du trou, en CFA2. Il nous a quand même fait monté deux ans dessuite, et rien que pour ca on ne peut que le remercier et lui souhaiter bonne chance pour la suite.
ALLEZ SEDAN
et la situation n'est pas catastrophique: à 4/5 points du podium![]()
il faisait partie de ceux qui étaient restés après la déroute, avait "retroussé ses manches" pour aider le club à repartir ;
Dommage d'en arriver là même si je ne revendiquais pas souvent son coaching....
Merci pour ces 2 saisons,
Allez Sedan
Pour moi il n'y a que 3 raisons possibles à l'éviction de Farid : les résultats du 5ème budget de National qui ne sont pas à l'attendu des Présidents Dubois, un coup de gueule de FF envers eux ou le fait qu'il ne soit pas parvenu à intégrer les 4 dernières recrues . Je le remercie chaleureusement pour tout ce qu'il a fait pour le club !!
- bruno212
Du respect, du respect, du respect !
On ne connait pas les motivations du président, l'ambiance des vestiaires, etc. En résumé, attachons nous aux faits.
Les faits pour moi ils sont simples :
FF était là quand tout le monde lâchait pour ça respect
FF a rempli son contrat en CFA 2 respect
FF a rempli son contrat en CFA, respect
FF est ardennais, il est attaché au département et à son club ENORME RESPECT
Témoignons lui donc ce respect minimum qu'on soit ou non d'accord avec ses choix.
Il serait bon, à mon humble avis, que les dirigeants comme le public soient à la hauteur de cet artisan de la remontée du club. J'attends avec impatience l'hommage des frères Dubois à son travail ave honnêteté et sans langue Dubois...
Allez Sedan
On ne connait pas les motivations du président, l'ambiance des vestiaires, etc. En résumé, attachons nous aux faits.
Les faits pour moi ils sont simples :
FF était là quand tout le monde lâchait pour ça respect
FF a rempli son contrat en CFA 2 respect
FF a rempli son contrat en CFA, respect
FF est ardennais, il est attaché au département et à son club ENORME RESPECT
Témoignons lui donc ce respect minimum qu'on soit ou non d'accord avec ses choix.
Il serait bon, à mon humble avis, que les dirigeants comme le public soient à la hauteur de cet artisan de la remontée du club. J'attends avec impatience l'hommage des frères Dubois à son travail ave honnêteté et sans langue Dubois...

Allez Sedan
- dudulle976
- Didier PERE
Teddy pellerin reagit sur son compte twiter @tp0800: Je souhaite beaucoup de courage aux personnes travaillant encore au CSSA,ainsi qu'à ses supporters! J'irai pas à dugau samedi. #incohérences ...... Que se passe t il au Cssa???
- Sedan1919
Sedan1919 a écrit:Teddy pellerin reagit sur son compte twiter @tp0800: Je souhaite beaucoup de courage aux personnes travaillant encore au CSSA,ainsi qu'à ses supporters! J'irai pas à dugau samedi. #incohérences ...... Que se passe t il au Cssa???
le "encore" en dit long

Allez Sedan
- rethel30
Je sent qu'un tournant est en train de se passer au cssa , espèrons que tout ce qui a était fais jusque là n'est pas servi à rien...TEDDY PELLERIN QUE L'ON NE RETIENS pas , médot et tous les autres déjà là ce n'etait pas clair....maintenant fouzari;;;;;;je suis perplexe pour la suite des évènements...
- okocha 52.
C'est tout simplement la stratégie long terme Made in Dubois vantée par la plupart des forumistes!!
En 2 ans tout le staff est parti...jolie stratégie...peut-être certains vont enfin ouvrir les yeux sur leur stratégie qualifiée plutôt de court terme...
En 2 ans tout le staff est parti...jolie stratégie...peut-être certains vont enfin ouvrir les yeux sur leur stratégie qualifiée plutôt de court terme...
- joff08
Quand on écarte un coach bien installé, surtout sous la forme d'un coup de théâtre, en général ensuite, c'est la valse à mille temps. Rappelez-vous, après Patrick Rémy, dans le désordre (sic) ; Dupont, Bathenay, Stambouli, Romano, Pascaletti, Chauvin, Landry ...
- Ybmord
Retour vers Le passé des Sangliers