Farid Fouzari

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Farid Fouzari

Messagepar Sangliou » 01 Déc 2015, 14:02

:lol: Inutile face à la connerie de prendre le temps de se corriger :lol:

PS : Bilans comptables et status sont légèrement différents, révise ta copie ;)
Sangliou

AllezSedan.com

Messagepar joff08 » 01 Déc 2015, 14:08

matthieu a écrit:Sangliou, au lieu d'acheter des bilans comptables, achètes plutôt un bescherelle !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :geek: :geek:
joff08

Messagepar Albal » 01 Déc 2015, 14:11

Allez, je la tente...
"Achètes plutôt un bescherelle"...Pas de S à Achète.....lol
Allez SEDAN
Albal

Messagepar joff08 » 01 Déc 2015, 14:19

Nedm a écrit:Quelle chance d avoir de tels supporters, après les maîtres football manager, voilà les experts comptables. :lol:

Quand on ne sait pas ce que font les gens dans leur vie, on n'évite de faire quelques commentaires inutiles...
joff08

Messagepar Uast » 01 Déc 2015, 14:24

Personnellement, que les Dubois mettent 10 € ou 100 Millions d'€, je m'en moque...

Qu'ils gardent l'entraineur toute la saison ou qu'ils en changent chaque semaine, je m'en moque également

La seule chose qui m'importe, c'est le classement qu'on aura en mai prochain

Les Dubois ont dit je crois qu'on avait le 6eme budget de national. Donc, si on est dans les 5 premiers, la saison aura été une réussite et si on est dans les 12 derniers, ca aura été un échec d'autant plus important qu'on sera plus bas au classement...

Concernant les ambitions, j'attends de voir qui sera nommé entraineur dans les prochains jours et quel sera le groupe de joueurs qu''il aura pour la seconde partie de la saison...

Ceci étant dit, il est tout de même étrange de voir un club virer son entraineur à 2 matchs de la trêve et on aurait pu imaginer que cela se ferait fin décembre ...

Amicalement
Uast

Messagepar Sangliou » 01 Déc 2015, 14:25

Pour en revenir sur le sujet quand même :

Si nous arrêtons FF quelles en serons les réelles conséquences sur l'équipe (moral, entraînement, choix) et quel remplaçant pourrons nous lui trouver en plein milieu de saison ?

Nous avons encore des matchs à jouer avant la période hivernale il faudrait pas l'oublier :ugeek:
Sangliou

Messagepar compte supprimé » 01 Déc 2015, 14:29

Sangliou a écrit::lol: Inutile face à la connerie de prendre le temps de se corriger :lol:

PS : Bilans comptables et status sont légèrement différents, révise ta copie ;)

Les modos du site peuvent aussi faire preuve de beaucoup de conneries face à ceux qui ne prennent pas la peine de rendre leur post un tant soit peu lisible...
compte supprimé

Messagepar dudule13 » 01 Déc 2015, 14:34

tout de même quand tu vois et écoutes les commentaires et les réactions de FF après le match de Colmar ,vraiment il y a de quoi prendre peur.
tu te demandes comment il peut remotiver ses troupes , leur remonter le moral et trouver une solution
ou bien sentait-il déjà le mauvais sort qui lui serait réservé
dudule13

Messagepar Sangliou » 01 Déc 2015, 14:36

Que ce soit si soudain et direct laisse perplexe chacun sur les motivations du clubs et sur l'objectif à la fin de saison.

Le Top 5 pourquoi pas mais le top 3 (montée) ? On peut faire jouer nos nouveau attaquant et milieu demain ? Car 2 matchs c'est 6 points et c'est tout juste suffisant avec un peut de chance sur les résultats pour se maintenir correctement aux côtés des haut de classements. Car on pourra toujours être 4ème ou 5ème mis à pars une énorme frustration à l'ancienne UAST, on aura aucun avantage supplémentaire.

Qu'on soit 4, 5, 10ème à la fin de saison ne change rien si on dit qu'on vise le maintiens depuis le début ou suite à ceci cela et sa sera très bien, puisqu'il suffit de ne pas être dans les 4 derniers ! On mettra notre égo 5 minutes de côté et on repartira pour une saison plus fraîche et mieux préparer avec une expérience d'un an en National. Dans le meilleurs cas on aurait une montée mais pour cela il faut dès maintenant une confirmation et des moyens extérieurs.

Mais bon à coup de com via internet relayer à tout vent sans même de confirmation réelles pour la presse on est pas près de savoir le pourquoi du comment et on va devoir encore espérer des miracles de LL-PP et des quels que joueurs au niveau pour nos 2/3 match à venir puisque Goba à encore 5 matchs.

Et le coup du modo, les HS aussi dans le monde des forums peuvent aussi les faire sévir c'est pas à nous d'en décidé et heureusement sa ne serrait pas aussi intéréssant sinon. Tu cherche la simple confrontation parce que tu n'est peut être pas d'accord en utilisant de petits arguments (kom lortograph ki é pa bon. soyons honnête le clavier nous l'enlève mais on reste correcte sur ce qu'on écrit ici non ?) au lieu de te décider à donner ton avis ou à essayer de démonter les propos des autres avec ce dernier, il ne faudra pas par la suite s'étonner d'une réponse vide de sens au même niveau.
Sangliou

Messagepar compte supprimé » 01 Déc 2015, 15:06

Je me garde bien de me donner mon avis ne sachant rien du sujet, je ne suis pas dans le vestiaire ni dans le bureau des présidents. Seul le staff, les dirigeants et peut être les joueurs savent ce qu'il s'est passé, tout le reste n'est que supputations....
Si ça se trouve, c'est peut être même un putsch des joueurs !
compte supprimé

Messagepar jerry08 » 01 Déc 2015, 15:09

Je venais de penser aussi a la possibilité d'un putsch des joueurs , c'est bizarre
de toutes les façons, ce n'est qu'une eventualité au milieu d'autres
jerry08

Messagepar joff08 » 01 Déc 2015, 15:09

matthieu a écrit:Je me garde bien de me donner mon avis ne sachant rien du sujet, je ne suis pas dans le vestiaire ni dans le bureau des présidents. Seul le staff, les dirigeants et peut être les joueurs savent ce qu'il s'est passé, tout le reste n'est que supputations....
Si ça se trouve, c'est peut être même un putsch des joueurs !

Moi je ne pense pas...cela aurait été un putsch il aurait démissionné ou se serait mis d'accord pour un départ...
Là nous sommes plus dans un format : mise à pied puis convocation pour licenciement...
joff08

Messagepar Sangliou » 01 Déc 2015, 15:17

- FF : Ligue 2 en vue moussaillons à l'abordage !

- Laplace-p : Chef chef on a perdu l'ancre en CFA on est en train de couler dans les eaux de la National et y a goba qui à abusé du rouge il est pas en état de combattre on fait quoi ? :oops:

- Rocchi : Une mutinerie ! Aller durand on y va :x

- Durand : Non il était sympa avec moi le chef :cry:

- Le roi Dubois : On a perdu le contrôle du santia maria, chef on va devoir te mettre par dessus bord ! :mrgreen:
Sangliou

Messagepar rethel30 » 01 Déc 2015, 15:20

dudule13 a écrit:tout de même quand tu vois et écoutes les commentaires et les réactions de FF après le match de Colmar ,vraiment il y a de quoi prendre peur.
tu te demandes comment il peut remotiver ses troupes , leur remonter le moral et trouver une solution
ou bien sentait-il déjà le mauvais sort qui lui serait réservé

je pense que son sort était déjà scellé et ça expliquerait cela ..
rethel30

Messagepar arduinna » 01 Déc 2015, 15:35

jerry08 a écrit:Je venais de penser aussi a la possibilité d'un putsch des joueurs , c'est bizarre
de toutes les façons, ce n'est qu'une eventualité au milieu d'autres

y a déjà pas eu ce genre de "truc" pour Romano?
arduinna

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers