[16ème journée] Sedan - Boulogne

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar FANSDAN » 18 Déc 2015, 22:30

Ce spectacle est une honte ! Rien que pour la petite Lilie ils auraient pu au moins s'arracher !
FANSDAN

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 18 Déc 2015, 22:31

desormais, il faudra compter avec les mouettes ? :lol:
jerry08

Messagepar Albal » 18 Déc 2015, 22:37

On ne prendra pas de nouvel entraineur, les dirigeants vont essayer de maintenir cette équipe avec ce groupe et les gens en place.
Je ne suis pas spécialement inquiet suite à cette nouvelle défaite, car après 16 journées, nous sommes à la 12° place, ce qui n'est déjà pas si mal...
Perso, je nous voyais en grand danger avant de débuter la saison au vu du mercato, donc globalement, je suis satisfait de la première moitié de saison.
Après, je peux comprendre les déçus, ceux qui pensaient que l'on allait monter en ligue 2 en recrutant HONORE, SPELLE, KOUAGBA, RACON, CORREA....
Finalement, on a beaucoup trop de joueurs sous contrat, mais très peu on le niveau du national, une dizaine environ...
Du coup, il n'y a aucune concurrence....
Vous savez, cette concurrence l'année dernière devant lorsque GUEZOUI et GOBA se défonçait sur le terrain pour garder leur place pour la semaine suivante.....
Et comment a pu - t - on croire que l'on pouvait jouer en national avec 1 seul attaquant de pointe pour faire toute la saison....
Et ne tirons pas sur Kevin GOBA, auteur de 41 buts avec nous en 2 ans....Certes, son carton rouge nous pénalise, mais il y a aussi une responsabilité des dirigeants qui ont recruté ou conservé dans l'effectif SECk, HONORE, FERNANDES, pour jouer en national...
On va se battre...J'espère que les derniers utopiques vont arrêter leur calcul pour voir l'écart avec le 3° du championnat.....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Albal » 18 Déc 2015, 22:39

freed0m a écrit:G. Dubois vient d'annoncer sur Ardennestv que Le Goff et Roch seraient sur le banc contre Bastia ...

Bien évidemment, tout cela était prévisible....
Gilles DUBOIS a du quand même serrer les fesses lorsque l'on menait 1 à 0....Il a pensé à son portefeuille et aux recrues qu'ils allaient devoir trouver si nous étions à moins de 6 points ce soir du 3°....
Les 2 buts de BOULOGNE l'ont rassuré... ;)
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Albal » 18 Déc 2015, 22:42

Prochain match de championnat à CHATEAUROUX. Il faudra ramener quelque chose de ce déplacement, sinon, au soir de la 17° journée, à la fin des matchs allers, nous serons dans la charrette....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar jj008 » 18 Déc 2015, 22:44

Il faut vraiment réagir legof était perdu les joueurs aussi le but du foot c est pas de se faire une passe à 10 derrière c est d allez de l avant deux joueurs pour moi qui se sont battus n diaye et simothe quand je voit garcia sur le banc!!!Messieurs dubois j espère que vous allez pas nous refaire un aire urano je me demande si ce n est pas juste montvillers qui intéressait car pourquoi attendre le mercato et être à 6 point du podium pour casser la tirelire et faire venir des belle pointure??? Je ai vraiment peur pour notre cssa messieurs dubois réveiller vous s'il vous plaît car ce soir j ai honte de notre équipe
jj008

Messagepar rethel30 » 18 Déc 2015, 22:44

freed0m a écrit:G. Dubois vient d'annoncer sur Ardennestv que Le Goff et Roch seraient sur le banc contre Bastia ...

j'ai cru comprendre que l'équipe avait été très traumatisée et qu'il ne fallait pas en rajouter...
donc je serais tentée d'en déduire que ce clash a surpris tout le monde.
Allez Sedan
rethel30

Messagepar FANSDAN » 18 Déc 2015, 22:49

Faut l'oublier cette fichue troisième place et penser maintien à tous prix ! Sinon gare à la mauvaise surprise :cry: en fin de saison !
FANSDAN

Messagepar Sangliou » 18 Déc 2015, 23:22

Gaspard a écrit:On prle beaucoup de Romano comme successeur à FF. Au moins avec lui on savait tenir le score donc rien que pour ça...

On compare pas notre équipe de L1/L2 d'époque CORRECTEMENT composée de 11 joueurs de niveau minimum avec 1 voir 2 pour chaque poste important. - Puis combien va demander Romano ? Il va venir a Sedan en National pour le plaisir ? Il est déjà pas parti avec le sourire non plus, attendez qu'il débarque et qu'on le traite à la FF a moins qu'on le respecte un peut plus a cause de son "CV". Il aura pas une meilleure équipe c'est pas un magicien, à pars t'assurer un nul et des victoires sur des coup de chance avec le fer a cheval pendu dans le vestiaire il fera pas mieux que le duo d'intérimaire ou FF.

La on a un chien à 3 pattes, il marche mais bon il à du mal et il se maintien avec du mal.

Pour les recrues CFA2/CFA/DH c'est un problème de salaire rien de plus, y'a pas de meilleur en DH qu'en National ou L2 sinon ils serraient déjà en L2/L1 les mecs (des pépites de 19 balai comme martial c'est 1 sur 1 000 000 et l'équipe qu'il a aide aussi).

Un joueur qui a déjà jouer en pro c'est pas le même contrat pas la même paie (+ de 3000 € et encore sa dépendra du gus) mais comment faire comprendre à des Ardennais bornés qui pourtant cotoye la misère aux coins de rues et le chômages dans les usines qu'on à pas les moyens cette année et depuis le début de LEURS espoirs.

Non seulement on perds les matchs mais on va perdre des joueurs en fin d'année si on fait pas quelle que chose ou sa va pas : AU PORTE MONNAIE.

Quand on vois qu'on à jouer notre vie en CDF contre Croix pour espérer continuer et toucher 30 pauvre milles euros c'est dire comment c'est tendu. Mais sa risque de s'arrêter la pour notre petite escapade en coupe car les Corses même en difficulté ne cracherons pas sur un tour de plus et quels que euros pour s'assurer un maintien en L1
Dernière édition par Sangliou le 18 Déc 2015, 23:27, édité 1 fois au total.
Sangliou

Messagepar Supp-du08 » 18 Déc 2015, 23:25

Bonsoir,

J'ai honte du spectacle développé ce soir...

Et surtout de ce manque d'envie.. pas de réaction.. pas d'âme en fait et c'est bien ça qui me gêne le plus ..

Je comprends que les affluences baissent de plus en plus...
Supp-du08

Messagepar mouzayon 55 » 18 Déc 2015, 23:29

Quel gachis , on meme 1 - 0 et on subit tout le restant du match acculée sur notre but pour en prendre 2 , incapable de ressortir le ballon proprement pour essayer d en marquer un en contre ; je ne comprend pas que l équipe de boulogne n a pas su prendre le match comme il l a terminé , peut etre aussi a l économie vu le match joué mardi , mais franchement ca ne s est pas vu par rapport a nos sedanais déja fatigué a la 1/2 heure de jeu , c est incomprehensible ; quel largesse de marquage sur le 1 er but encaissé avec un MERCIER magique déposant le cuir sur un joueur etrangement seul ; je pense qu il est temps de réagir au plus vite en motivant ses troupes car on va droit a la catastrophe ; c est quand meme dur de voir certains joueurs marcher sur le terrain dont je ne citerai pas les noms , ce n est pas comme ca que le public viendra , c est bien dommage .
mouzayon 55

Messagepar jj008 » 18 Déc 2015, 23:30

Oui c est sur mais pourquoi prendre autant de joueurs qui n ont pas le niveau messieurs dubois aurais du réfléchir valait mieux recruté deux fois moins mais deux fois meilleurs en tout les cas je reste sceptique sur les ambitions de nos présidents
jj008

Messagepar julien08 » 18 Déc 2015, 23:43

bonsoir

Cela faisait longtemps que je ne m'etais pas exprime , car lorsqu'on dit les verites , sur ce site, on se fait reprendre de voler par les utopistes de ce site.
Alors les bisounours on joue encore la montee ?????????
Je suis tellement degoute de voir le faible niveau de l'equipe que je m'arrete la.
Aux supporters du cssa commander le maintien au pere noel car on est loin de l'avoir assurer.

allez Sedan
julien08

Messagepar letank32 » 18 Déc 2015, 23:54

d'habitude je ne poste pas après les matchs ,mais là....
la grand mère du mec de la buvette ferait mieux que la majorité des joueurs sur le terrain ce soir !
lilian; camacho et vardin ont fait un match correct; mais les autres...pffff
il n'y a plus d'âme dans cette équipe, je comprend que farid en avait marre lui aussi d'attendre un attaquant qui n'ai jamais venu.. 8-) .et les joueurs qu'on a pris ces derniers mois : spelle-racon.kouagba.correa...etc, pourquoi ces mecs ne sont jamais lancés dans le collectif? ...je parlerai même pas du coaching... :lol:
bref, un vrai malheur ce soir sur le terrain...et le kop qui a certainement effectué sa plus mauvaise prestation depuis aout 2013....de l'autre côté ,vu le jeu sur la pelouse :evil:
la bronca en fin de match fut necessaire, en espérant que les mecs sur le terrain profitent bien de la trêve pour revenir revanchard et regagner la confiance de leur public...car ce soir, le kop est vraiment dégouté !
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar mouzayon 55 » 19 Déc 2015, 00:02

Que s est il passé a la fin du match entre le gardien N DIAYE et le kop sedanais mécontent de la tournure du match , pourtant poussant l équipe sedanaise a la victoire pendant tout le match sauf dans les derniers instants du match ou on a observé un sentiment de colére ; bravo aux kops pour leur encouragement .
mouzayon 55

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA