Farid Fouzari

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Farid Fouzari

Messagepar Diego08200 » 19 Déc 2015, 22:09

Si 4 à 5 joueurs sont non conserver. J'espère que les nouveaux seront là pour nous renforcé comme il faut le groupe. Une opportunité d'avoir un bon attaquant au côté de Goba qui va prochainement revenir est à saisir absolument c'est Kevin Lefaix attaquant expérimenté du National libéré tous fraîchement du Réf Star. Que Me Mbappé aille vite se renseigné au sujet de ce joueur qui serait là une recrue de taille. Allez Sedan et qui sur le banc pour remplacé F.F maintenant ??
Diego08200

AllezSedan.com

Messagepar Albal » 19 Déc 2015, 22:14

Diego08200 a écrit:Si 4 à 5 joueurs sont non conserver. J'espère que les nouveaux seront là pour nous renforcé comme il faut le groupe. Une opportunité d'avoir un bon attaquant au côté de Goba qui va prochainement revenir est à saisir absolument c'est Kevin Lefaix attaquant expérimenté du National libéré tous fraîchement du Réf Star. Que Me Mbappé aille vite se renseigné au sujet de ce joueur qui serait là une recrue de taille. Allez Sedan et qui sur le banc pour remplacé F.F maintenant ??

Pour l'entraineur, lorsque je lis l'annonce sur Radio 8, il me semble comprendre que l'on va continuer jusque la fin de saison avec LE GOFF et Roch ....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar arduinna » 19 Déc 2015, 22:22

il a été dit qu'ils seraient sur le banc à la reprise le 28/12 mais.......qui sait le 29 ils peuvent être partis :lol:
arduinna

Messagepar Diego08200 » 19 Déc 2015, 22:27

C'est un beau bordel quand même, y'a besoin d'une sacrée réorganisation dans tous sa ! Et en cas de quelques départ de joueurs j'insiste qu'on nous ramène du mec qui savent faire tourner un ballon et concrétiser plus d'occasion de but. :evil:
Diego08200

Messagepar FANSDAN » 19 Déc 2015, 22:28

Albal a écrit:
rethel30 a écrit:les fossoyeurs sont déjà là :( , avant les vautours :cry:
on constate, on suppose, mais qu'a-t-on comme données?
la situation actuelle m'attriste, les résultats mais aussi certains commentaires !
Allez Sedan, et une victoire en coupe ferait du bien au moral!

On constate que les DUBOIS ne respectent pas leur promesse depuis cet été......
Il nous ont trimballés pendant 4 mois, de Mai à Août, en nous disant que des joueurs d'expérience allaient arriver...
On vire l'entraineur pour ne reprendre personne......
Je préfèrerai qu'ils fassent preuve d'humilité.
Et, comme j'ai lu je ne sais plus où, ils ont décidé de se séparer de FOUZARI car il n'avait pas assez de résultat avec ce groupe....
Le club cherche maintenant à se séparer de plusieurs joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer plus haut que le CFA2....Mais pourquoi avoir pris ces joueurs ?
Car tout le monde était capable de dire que l'on ne pouvait rien espérer avec ce recrutement.....
Pour moi, le problème ne vient pas des joueurs, ni de l'entraineur (Je n'étais pas un fervent supporter de Farid, mais il avait réussi 2 montées en 2 ans et un parcours honnête cette année....), mais de la direction avec des incohérences répétées depuis 6 mois....
- Absence de recrutement cette année
- Eviction du préparateur physique
- Départ des recruteurs
- Eviction de l'entraineur
- L'affaire FEINDOUNO et son pote (risible celle - là...)
- L'arrivée de RACON pour renforcer le groupe :shock:
Et nous allons continuer....
Alors perso, les DUBOIS me fatiguent...Tout cela commence à en être ridicule.
Il suffirait d'expliquer calmement que c'est difficile pour tout le monde, que les moyens financiers du club sont très limités, qu'il n'y aura aucun recrutement, ni dans le staff, ni pour les joueurs et que nous allons essayer de nous sauver avec les gens en place....
Et on peut toujours avoir un avis rethel30.....Certains forumistes étaient euphoriques lorsque cet été nous faisions signer SPELLE, HONORE and co...J'étais sceptique mais, en échangeant, j'ai respecté l'avis de ceux qui pensaient que SPELLE et HONORE allaient nous faire monter en Ligue 2. A ce moment là, beaucoup disaient qu'ils fallaient faire confiance aux DUBOIS, qu'ils savaient ce qu'ils faisaient....
Ils se sont plantés, on peut tout de même le dire....
Maintenant, rien n'est fini....
Comme le dirait UAST, nous ne sommes qu'à 7 points du podium, ce qui est vrai. Mais il faut prendre conscience que la situation devient urgente....
Il y a le feu...Si tout le monde en prend conscience, on arrivera à se sauver, mais il ne faut plus trainer....
J'y crois toujours, et comme toi, je pense qu'une qualification en Coupe redonnerait le moral à tout le monde...Et j'y crois.....
Allez SEDAN

Si on joue comme contre Boulogne on va se prendre une grosse fessée !
FANSDAN

Messagepar Albal » 20 Déc 2015, 07:44

Oui, mais la vérité d'un match...On a pas été bon contre Boulogne, mais on peut se qualifier contre Bastia...
Il faut que les éléments du match nous soient favorables...cela va bien finir par tourner.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Didier PERE » 20 Déc 2015, 08:44

C'est vrai de dire que certains joueurs qui n'ont absolument pas le niveau ont tout de même été recrutés. Provenance de divisions inférieures, et même des joueurs avec un CV plus important, n'ont pas réussi à prouver quoi que ce soit. Et aujourd'hui, on veut s'en séparer (?). La GRANDE question que j'aimerais savoir : Qui a fait ces recrutements bancals, et qui s'occupent aujourd'hui de ces fameux recrutements ? J'avais cru comprendre à un moment donné que c'était GD qui s'en occupait !! Quel est aussi le rôle de M'MAPE ? Est-il à l'origine de ces départs, de ces malaises ?? Nous sommes loin de Sedan, mais à lire tous vos posts, on a l'impression que cela ne tourne pas bien rond au CSSA.
Didier PERE

Messagepar bruno212 » 20 Déc 2015, 15:44

rethel30 a écrit:
peper a écrit:Ait braham Rene @aitrene : Farid Fouzari officiellement démis de ses fonctions le club évoque " une perte de confiance sur sa capacité à optimiser les résultats "

http://www.lardennais.fr/622427/article/2015-12-19/cssa-farid-fouzari-demis-de-ses-fonctions

Merci Rethel 30 Donc divergence profonde entre Farid et la Direction du Club et incapacité à optimiser les résultats malgré un gros budget et devant le projet du Club
Il reste à attendre le Mercato d'hiver pour connaitre les départs et les arrivées (entraîneur compris) !
ALLEZ SEDAN
bruno212

Messagepar jean22 » 20 Déc 2015, 20:33

pour le poste d' entraîneur le Le Goff est confirmé lire la presse
jean22

Messagepar Didier PERE » 21 Déc 2015, 07:34

jean22 a écrit:pour le poste d' entraîneur le Le Goff est confirmé lire la presse

On déshabille Paul pour rhabiller Jacques !!
Didier PERE

Messagepar mouzayon 55 » 21 Déc 2015, 09:04

Attention aux infos de la presse , des médias , un jour blanc , le lendemain noir , des fouteurs de merde , regardez a troyes FURLAN ils annoncent prolongation de 18 mois , le lendemain il est évincé , donc prudence .
mouzayon 55

Messagepar Uast » 21 Déc 2015, 10:09

mouzayon 55 a écrit:Attention aux infos de la presse , des médias , un jour blanc , le lendemain noir , des fouteurs de merde , regardez a troyes FURLAN ils annoncent prolongation de 18 mois , le lendemain il est évincé , donc prudence .

Je suis d'accord qu'il ne faut pas écouter ce qui se dit dans la presse

Le fait que Le Goff soit confirmé pour le match contre Bastia ne veut pas dire qu'il sera encore à la tête de l'équipe 1 semaine après.

Un jour on nous dit qu'un joueur va partir (Fernandes par exemple), et le lendemain qu'il va rester...

On peut supposer qu'il se passera des choses dans les 2 prochaines semaines et on verra bien ...

J’espère qu'on aura aussi des infos officielles sur nos vieux amis saoudiens et nos nouveaux amis brésiliens :) G. Dubois semble en parler dans l'article sur l'ardennais dont on ne peut voir que le titre ...

Amicalement
Uast

Messagepar joff08 » 21 Déc 2015, 12:05

mouzayon 55 a écrit:Attention aux infos de la presse , des médias , un jour blanc , le lendemain noir , des fouteurs de merde , regardez a troyes FURLAN ils annoncent prolongation de 18 mois , le lendemain il est évincé , donc prudence .

Ce n'est pas une info ou de la presse poubelle, c'est l'interview d'Ardennes tv à Gilles Dubois après le match où il dit qu'il a demandé aux co-entraineurs en place d'être là à la reprise et de préparer le match de Bastia en étant sur le banc.

Ok, de l'eau peut couler sous les ponts d'ici là mais en tout cas aujourd'hui c'est ce qui est officiel!
joff08

Messagepar Uast » 21 Déc 2015, 12:10

joff08 a écrit:

Ce n'est pas une info ou de la presse poubelle, c'est l'interview d'Ardennes tv à Gilles Dubois après le match où il dit qu'il a demandé aux co-entraineurs en place d'être là à la reprise et de préparer le match de Bastia en étant sur le banc.

Ok, de l'eau peut couler sous les ponts d'ici là mais en tout cas aujourd'hui c'est ce qui est officiel!

Comme tu dis, Le Goff prépare le match contre Bastia ... mais rien ne dit qu'il sera encore l'entraîneur ensuite ...

De toute façon, qui peut préparer le match contre Bastia dans les prochains jours en dehors de le Goff ?

Quand on voit qu'on cherche un avant centre depuis juin dernier .. si on commence à chercher un entraîneur maintenant, il sera là pour 2030 :)

Amicalement
Uast

Messagepar joff08 » 21 Déc 2015, 12:18

Uast a écrit:
joff08 a écrit:

Comme tu dis, Le Goff prépare le match contre Bastia ... mais rien ne dit qu'il sera encore l'entraîneur ensuite ...

De toute façon, qui peut préparer le match contre Bastia dans les prochains jours en dehors de le Goff ?

Quand on voit qu'on cherche un avant centre depuis juin dernier .. si on commence à chercher un entraîneur maintenant, il sera là pour 2030 :)

Amicalement

Mdr...J'ose espérer que non quand même et comme Farid est suspendu depuis maintenant 3 semaines, j'ose espérer que si ils cherchent un entraineur, c'est pour le faire venir le 28 et profiter de la semaine de vacs pour effectuer les formalités et donc arriver en connaissant un minimum l'effectif pour préparer le match de Bastia...
Donc c'est pour ça que je pense qu'on aura pas de nouvel entraineur...mais bon comem tu dis, Gilles évite tellement les questions qu'il n'y a pas non plus franchement répondu en disant "nous ne cherchons pas d'entraineur ou Le Goff et Roch sont maintenus à la tête de l'équipe jusque nouvel ordre" Comme tout président qu'il soit en fait...
joff08

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers