Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
J'ai bien regardé sous le sapin, il y avait des paquets rouges, des paquets verts, meme des paquets verts et rouges..... mais pas la moindre trace d'un peit buteur
Alors,Pere Noel, tu nous as oublié ?
ou alors c'est pour la nouvelle année ?

Alors,Pere Noel, tu nous as oublié ?
ou alors c'est pour la nouvelle année ?

- jerry08
Kevin Lefaix a bien signé a Tubize il y a 2 jours
il vient seulement en complement d'un certain Mamadou Diallo , qui est passé chez nous
Tubize est le leader de la Proximus League et va jouer la montée.
Mamadou Diallo est le meilleur buteur de cette D2 belge avec 15 buts en 19 journées.
il vient seulement en complement d'un certain Mamadou Diallo , qui est passé chez nous
Tubize est le leader de la Proximus League et va jouer la montée.
Mamadou Diallo est le meilleur buteur de cette D2 belge avec 15 buts en 19 journées.
- jerry08
toujours de nouvelles non plus pour kevin GOBA on souhaite peut etre une reduction de suspension pour pouvoir mieux le transferer au point ou nous en sommes pourquoi pas On visera le maintien avec des matchs nuls (il n'y aura pas de mal c'est deja le cas) 

- bripat13
On en saura plus lundi car c'est la reprise de l'entrainement mais aussi car c'est ... lundi 
Amicalement

Amicalement
- Uast
Ha oui c'est vrai lundi ce sera lundi comme tous les lundis depuis des mois ou l'on attend toujours le lendemain du lendemain qui devrait nous apporter une bonne nouvelle mais qui attendra la fin de semaine en attendant la derniere semaine du mois prochain qui precede le mois suivant qui nous emmenera en fin d'année mais de quelle année en esperant le sable du sahara ou la samba de rio mais cette mais cette bonne nouvelle reste toujours sans nouvelle
Alors à part la bonne et nouvelle année que nous nous souhaitons tous en tant que supporters il va falloir ce contenter et croiser les doigts qu'un mirage se produise
Alors à part la bonne et nouvelle année que nous nous souhaitons tous en tant que supporters il va falloir ce contenter et croiser les doigts qu'un mirage se produise
- bripat13
Bonjour à tous,
Concrètement vous espérer quoi? Car j'avoue déjà avoir était déçu après la "non" signature de feindouno! Je me pose la question qui voudrait venir.......
A voir.......
Bonne journée a tous
Cordialement
Concrètement vous espérer quoi? Car j'avoue déjà avoir était déçu après la "non" signature de feindouno! Je me pose la question qui voudrait venir.......
A voir.......
Bonne journée a tous
Cordialement
- ggdu0874
ggdu0874 a écrit:Bonjour à tous,
A voir.......
Bonne journée a tous
Cordialement
Qui voudrait venir ?? c'est simple .. c'est qui on voudra payer ...
Amicalement
- Uast
Uast j'aurais plutôt dit ceux qu'on l'on pourra payer...
- ggdu0874
ggdu0874 a écrit:Uast j'aurais plutôt dit ceux qu'on l'on pourra payer...
C'est toute la question ... et je n'ai pas la réponse ... avec Feindouno et Sylla en moins et avec 4 ou 5 départs, on peut imaginer qu'on peut .. mais est ce qu'on veut ?
Amicalement
- Uast
entièrement d'accord avec toi....
J'aimerai avoir un peu plus de transparence au niveau du club mais bon.....
Il ne reste plus qu'a attendre!
J'aimerai avoir un peu plus de transparence au niveau du club mais bon.....
Il ne reste plus qu'a attendre!

- ggdu0874
il est inutile de poursuivre ce topic, du moins pour le moment mes amis.
quoi qu'il en soit, il n'y aura pas de mercato de façon "offensif" pour le CSSA.les Dubois ne le peuvent pas, car ils se sont fait enfler par le sahara ou un rapeur ...ou les brésiliens...bref je sais plus trop
noel est passé et les mirages aussi.....et ces vendeurs de sables: qu'ils y aillent s'y faire cuire un oeuf chez les grecs !
2 choses majeures de possibles pour cette 2eme partie de saison :
-le maintien
-un tour de plus en coupe de France
pour le coach; perso ....j'aurai préféré FF terminer la saison et en tirer des conclusions à cette issue.
pour le Kop ? bah j'espère que nousussi on va éléver notre niveau par rapport au match contre Boulogne !
car on était pas terrible.
allez sedan,ici ou ailleurs.

quoi qu'il en soit, il n'y aura pas de mercato de façon "offensif" pour le CSSA.les Dubois ne le peuvent pas, car ils se sont fait enfler par le sahara ou un rapeur ...ou les brésiliens...bref je sais plus trop

noel est passé et les mirages aussi.....et ces vendeurs de sables: qu'ils y aillent s'y faire cuire un oeuf chez les grecs !
2 choses majeures de possibles pour cette 2eme partie de saison :
-le maintien
-un tour de plus en coupe de France
pour le coach; perso ....j'aurai préféré FF terminer la saison et en tirer des conclusions à cette issue.
pour le Kop ? bah j'espère que nousussi on va éléver notre niveau par rapport au match contre Boulogne !
car on était pas terrible.
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
je pense que t es dans le vrai letank....
Les présidents n ont aucune issue concrète au niveau investisseurs et eux seuls ne feront rien de plus en terme de renforts "valables". On glissera comme ca jusqu'à la fin de la saison, en espérant se maintenir, car à ce jour, niveau classement, on est plus proche du CFA que du national, même si tout est serré. Bonne fêtes à tous.
allez sedan
allez paillade
Les présidents n ont aucune issue concrète au niveau investisseurs et eux seuls ne feront rien de plus en terme de renforts "valables". On glissera comme ca jusqu'à la fin de la saison, en espérant se maintenir, car à ce jour, niveau classement, on est plus proche du CFA que du national, même si tout est serré. Bonne fêtes à tous.
allez sedan
allez paillade
- mike34
erreur dans le message précédant, je voulais marquer que nous étions plus prés de la CFA que dela l2 au vu du classement 

- mike34
mike34 a écrit:erreur dans le message précédant, je voulais marquer que nous étions plus prés de la CFA que dela l2 au vu du classement
ca depend si on est rélégué et repêché...

- BVF
BVF a écrit:mike34 a écrit:erreur dans le message précédant, je voulais marquer que nous étions plus prés de la CFA que dela l2 au vu du classement
ca depend si on est rélégué et repêché...
Oui c est sur

Salut à toi l ami BVF, passes de bonnes fetes de fin d années et n oublies pas beziers

- mike34
Retour vers Le mercato du CSSA