Coupe de France 2015 - 2016
Re: Coupe de France 2015 - 2016
Trés bon match de nos sedanais , ils méritaient mieux , mais j'ai découvert c soir de trés bon joueurs , il faut se servir de ce match comme référence avec ce 3-5-2 qui m'a emballé. On ne tombera pas toujours sur un gardien en état de grâce.
Encore bravo.
Encore bravo.
- cssajoe
Bravo aux joueurs qui ont tout donné!!! Place au championnat!!
- Maugis
Ne pas s'enflammer , cette arrivée des saoudiens me fait peur;;;;j'espère que l'on ne va pas la faire comme grenoble par ex et que le club disparaisse définitivement...
OUdrihri trop personnel , il faut continuer ainsi pour le maintien
OUdrihri trop personnel , il faut continuer ainsi pour le maintien
- okocha 52.
Vive nos voisins Remois qui font honneur au Football et a la Coupe de France en ne respectant pas l'ethique de cette competition
et Bravo a nos excellents amis de Chambly qui nous ont ecouté

et Bravo a nos excellents amis de Chambly qui nous ont ecouté

- jerry08
Tu as raison le maintien et si possible le plus rapidement possible....
- Maugis
Nous avons encore perdu à cause d'un manque de finition toujours le meme probleme
Mais quel beau match et bravo aux joueurs qui ont tout donné et surtout GOBA à reussit a ne pas prendre de carton c'est meme lui qui calme la fin de match ou cela commence à degenerer
Mais quel beau match et bravo aux joueurs qui ont tout donné et surtout GOBA à reussit a ne pas prendre de carton c'est meme lui qui calme la fin de match ou cela commence à degenerer
- bripat13
6 421 spectateurs ce soir... mais ils ont fait beaucoup plus de bruit que 6 000, Bravo à eux !
- cssa91
Et troyes passe aussi grâce à un arbitrage complètement con aussi ,,,,pénalty alors qu'il n'y a pas pénalty pfffffffff
- okocha 52.
Bon match,ce soir
Objectif maintien
Confiance et respect aux frères Dubois
Allez Sedan
Objectif maintien
Confiance et respect aux frères Dubois
Allez Sedan
- arno74
Merci Sedan !!!
Quel match réalisé ce soir, nos sedanais méritaient beaucoup mieux.
Ce 3-5-2 et ou 3-4-3 m'a beaucoup plu. Les joueurs étaient plus proches les uns des autres et on a vu des attaques rapides contrairement à d'habitude.
Tous les joueurs ont fait une prestation remarquable ! Une solidité des défenseurs centraux, Dibassy et Vardin qui sont intenables sur les cotés, et qui apportent énormément offensivement. Oudrhiri est le métronome du milieu, impressionant.
Rocchi est égal à lui même, présent sur tous les fronts, il a vraiment passé un cap cette année. Leroy toujours aussi important dans l'entrejeu. Et le retour de Goba a fait vraiment du bien, dommage qu'il ait manqué ces 4 matchs de championnat...
Et je finis sur Simothé, qui m'impressionne de match en match dans ce poste de milieu défensif ! Il récupère un grand nombre de ballons et relance très proprement derrière. Un grand bravo à lui !
Merci Sedan !
Quel match réalisé ce soir, nos sedanais méritaient beaucoup mieux.
Ce 3-5-2 et ou 3-4-3 m'a beaucoup plu. Les joueurs étaient plus proches les uns des autres et on a vu des attaques rapides contrairement à d'habitude.
Tous les joueurs ont fait une prestation remarquable ! Une solidité des défenseurs centraux, Dibassy et Vardin qui sont intenables sur les cotés, et qui apportent énormément offensivement. Oudrhiri est le métronome du milieu, impressionant.
Rocchi est égal à lui même, présent sur tous les fronts, il a vraiment passé un cap cette année. Leroy toujours aussi important dans l'entrejeu. Et le retour de Goba a fait vraiment du bien, dommage qu'il ait manqué ces 4 matchs de championnat...
Et je finis sur Simothé, qui m'impressionne de match en match dans ce poste de milieu défensif ! Il récupère un grand nombre de ballons et relance très proprement derrière. Un grand bravo à lui !
Merci Sedan !
- jerem008
Je suis content d'avoir vu la compo d'équipe que j'avais annoncé en milieu de semaine se réaliser mais surtout d'avoir vu SEDAN dominé aussi largement BASTIA.
Nous aurions du ouvrir le score en 1ère mi-temps et BASTIA serait reparti avec le même score que REIMS.
Tous les joueurs sont à féliciter pour ce match et il faudra reproduire cette prestation en championnat.
Il ne faut pas tenir compte du résultat, SEDAN s'est reconcilié avec son public, c'est le plus important.
D'en avoir pris un 2ème but est tout simplement anecdotique, ils n'ont rien à se reprocher et auraient encore plus de regrets que d'avoir perdu avec un but d'écart.
Vivement le prochain match.
Allez SEDAN.
Nous aurions du ouvrir le score en 1ère mi-temps et BASTIA serait reparti avec le même score que REIMS.
Tous les joueurs sont à féliciter pour ce match et il faudra reproduire cette prestation en championnat.
Il ne faut pas tenir compte du résultat, SEDAN s'est reconcilié avec son public, c'est le plus important.
D'en avoir pris un 2ème but est tout simplement anecdotique, ils n'ont rien à se reprocher et auraient encore plus de regrets que d'avoir perdu avec un but d'écart.
Vivement le prochain match.
Allez SEDAN.
- papy08
De retour du stade, satisfait !! ok on prend une leçon de réalisme mais à part ça c'est tout.
Une bonne ambiance, des mecs qui se battent, moi ça me va et dans la voiture sur RMC on apprend que "la prince elle a signé" sous les sarcasmes des cons de journaleux de la radio mais on s'en fout, les saoudiens sont chez nous !!!!!!
Une bonne ambiance, des mecs qui se battent, moi ça me va et dans la voiture sur RMC on apprend que "la prince elle a signé" sous les sarcasmes des cons de journaleux de la radio mais on s'en fout, les saoudiens sont chez nous !!!!!!

- glup
bravo aux joueurs ce soir, ils auront montré un très beau visage. on a été conquérant, on a juste manqué de réussite devant ( comme depuis le début de saison quoi).
en tout cas, il faut que les joueurs gardent cet état d'esprit pour le championnat, car cela montre quand même qu'on peut faire de belles choses
et concernant les Saoudiens, il faut arrêter de se plaindre. on commençait tous à penser que rien ne se ferait, et au final un contrat a officiellement été signé. donc quoi qu'il arrive, c''est mieux que ce qu'on commençait a penser ces derniers jours...à voir concrètement par la suite.
Merci sedan !
en tout cas, il faut que les joueurs gardent cet état d'esprit pour le championnat, car cela montre quand même qu'on peut faire de belles choses

et concernant les Saoudiens, il faut arrêter de se plaindre. on commençait tous à penser que rien ne se ferait, et au final un contrat a officiellement été signé. donc quoi qu'il arrive, c''est mieux que ce qu'on commençait a penser ces derniers jours...à voir concrètement par la suite.
Merci sedan !
- allezbazeilles
glup a écrit:De retour du stade, satisfait !! ok on prend une leçon de réalisme mais à part ça c'est tout.
Tu écoutes RMC ?? J'ai essayé 1 fois...mais impossible plus de 5 minutes ... Entendre 3 ou 4 hurleurs entrain de crier tous en même temps ... Insupportable ...
Amicalement
- Uast
Le titre de ce soir bien joué , mal récompensé , match de trés tres bonne qualité de nos SEDANAIS avec des montées de ballons bien combinés , c est vraiment bete que nos avons mal négociés 2 ballons de contre attaque en supériorité par précipitation sans compter les arrets a bout portant du gardien apres le but marqué par BRANDAO a peine rentré, alors que nous faisions jeu egal , vraiment pas payé , sans compter ce but refusé et le cinéma de leur gardien , faute , pas faute ?
BASTIA peut s estimer heureux de n avoir pas pris de rouge sur le tacle sur CAMACHO et oui l arbitre hésite parce que le joueur corse a déja un jaune , mais bon pas de regrets tres tres bon match de notre part , place au championnat maintenant .
BASTIA peut s estimer heureux de n avoir pas pris de rouge sur le tacle sur CAMACHO et oui l arbitre hésite parce que le joueur corse a déja un jaune , mais bon pas de regrets tres tres bon match de notre part , place au championnat maintenant .
- mouzayon 55
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA