[17ème journée] Chateauroux - Sedan
[17ème journée] Chateauroux - Sedan
Fin des matches aller avec cette 17e journée
Déplacement en terre berrichonne face à une équipe, qui après des débuts difficiles, redresse sacrément la tête puisqu'elle reste sur 4 matches sans défaites dont les 2 derniers sont des victoires.
Espérons que la trêve aura un peu coupé les ailes à cette équipe en plein boum juste avant, car avec ses derniers résultats, elle est revenue juste derrière Sedan à un point.
La motivation est toute trouvée pour nous passer devant...
Nos sedanais devront prouver que les belles impressions laissées lors du match contre Bastia ne sont pas qu'un feu de paille car les castelroussins se moquent pas mal des effets d'annonce de ce samedi du côté des Ardennes.
Le 5-3-2/3-5-2 mérite d'être revu et puis nous aurons le plaisir de revoir à nouveau en championnat notre buteur qui n'a pas pris de carton contre les corses.
Le match nul doit être le minimum à atteindre...
Déplacement en terre berrichonne face à une équipe, qui après des débuts difficiles, redresse sacrément la tête puisqu'elle reste sur 4 matches sans défaites dont les 2 derniers sont des victoires.
Espérons que la trêve aura un peu coupé les ailes à cette équipe en plein boum juste avant, car avec ses derniers résultats, elle est revenue juste derrière Sedan à un point.
La motivation est toute trouvée pour nous passer devant...
Nos sedanais devront prouver que les belles impressions laissées lors du match contre Bastia ne sont pas qu'un feu de paille car les castelroussins se moquent pas mal des effets d'annonce de ce samedi du côté des Ardennes.
Le 5-3-2/3-5-2 mérite d'être revu et puis nous aurons le plaisir de revoir à nouveau en championnat notre buteur qui n'a pas pris de carton contre les corses.
Le match nul doit être le minimum à atteindre...
- cssa91
Re: [17ème journée] Chateauroux - Sedan
C'est clair ! Une défaite et nous pourrions être relégables et Sedan n'a JAMAIS été rétrogradé sportivement au niveau 4 !
- LE PRESIDENT
Baning, Hamdi et Seck étaient blessés pour le match de Coupe de France.
Durand est sorti sur blessure contre Bastia.
Et Vardin, je me demande s'il ne boitait pas un peu en sortant contre Bastia.
A voir si ces 2 joueurs seront aptes pour le match à Châteauroux.
Pour Durand, ça m'étonnerait car ça ressemblait à un claquage donc 3 semaines de repos à mon avis.
Pour Durand, ça m'étonnerait car ça ressemblait à un claquage donc 3 semaines de repos à mon avis.

-
Fretard - Messages: 1993
Fretard a écrit:Baning, Hamdi et Seck étaient blessés pour le match de Coupe de France.
Concernant Durand, il a dit en direct sur Eurosport qu'il avait senti une petite gène pendant la semaine mais que ça allait mieux pour le match et qu'il avait donc joué .... mais que la gène était revenue et qu'il avait préféré sortir par prudence
Ce n'est donc pas un claquage
Amicalement
- Uast
Déplacement difficile et je sais pas si les Dubois ont mesuré assez le limogeage de Farid en plein milieu de Saison alors qu'on était dans le ventre mou et dans une année de transition...
Alors du coup on s'expose à des conséquences, l'équipe a toujours les mêmes lacunes pour marquer...espérons un déplacement qui porte ses fruits...au point de vue comptable.
Alors du coup on s'expose à des conséquences, l'équipe a toujours les mêmes lacunes pour marquer...espérons un déplacement qui porte ses fruits...au point de vue comptable.

- BVF
Châteauroux un CLUB qui ne nous réussit pas beaucoup une vraie bête noire ! ça va être dur ! mathématiquement on peut encore largement monter ! on attend le nom de l'entraîneur et des deux attaquants !
- charles leclere
D'accord avec BVF je suis plutot inquiet surtout que ce match de coupe les joueurs ont beaucoup donné.
La venue d'un nouvel entraineur extérieur plus de 3 nouveaux joueurs il va falloir du temps pour que tout çà prenne.
La venue d'un nouvel entraineur extérieur plus de 3 nouveaux joueurs il va falloir du temps pour que tout çà prenne.
- SigmOud
Pas d'info Charles concernant l'entraineur et les attaquants ?
- LOLA
Match une nouvel fois capital pour notre équipe qui peut se remettre sur les bons rails en cas de victoire. Une défaite nous plongerait en pleins doutes...
J'espère revoir le schéma tactique mis en place contre BASTIA, avec une paire SIMOTHE - OUDHIRI au milieu.
Je trouve d'ailleurs que Amine OUDHIRI est de mieux en mieux dans cette équipe, au contraire de Pierre LAVENANT, très discret lorsqu'il est sur la pelouse.
Benoit LEROY, joueur que j'adore par sa mentalité exemplaire sur le terrain, me paraît également moins bien. Je verrais bien un duo d'attaque GOBA - LAPLACE PALETTE, avec un ROCCHI en soutien.....
Allez SEDAN
J'espère revoir le schéma tactique mis en place contre BASTIA, avec une paire SIMOTHE - OUDHIRI au milieu.
Je trouve d'ailleurs que Amine OUDHIRI est de mieux en mieux dans cette équipe, au contraire de Pierre LAVENANT, très discret lorsqu'il est sur la pelouse.
Benoit LEROY, joueur que j'adore par sa mentalité exemplaire sur le terrain, me paraît également moins bien. Je verrais bien un duo d'attaque GOBA - LAPLACE PALETTE, avec un ROCCHI en soutien.....
Allez SEDAN
- Albal
SigmOud a écrit:La venue d'un nouvel entraineur extérieur plus de 3 nouveaux joueurs il va falloir du temps pour que tout çà prenne.
Je pense que c'est deux entraineurs et 4 attaquants qui vont arriver !
Vous me faites marrer

-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:SigmOud a écrit:La venue d'un nouvel entraineur extérieur plus de 3 nouveaux joueurs il va falloir du temps pour que tout çà prenne.
Je pense que c'est deux entraineurs et 4 attaquants qui vont arriver !
Vous me faites marrer
Pas compris peper ....
Tu ne crois pas aux déclarations de Marc DUBOIS qui dit qu'il va renforcer le groupe cet hiver ?
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Pas compris peper ....
Tu ne crois pas aux déclarations de Marc DUBOIS qui dit qu'il va renforcer le groupe cet hiver ?
Allez SEDAN
Non, j'ai l'impression que tout le monde s'emballe et qu'il y a de l'inflation. Au début on demandais un attaquant, ensuite 2, puis maintenant 3 avec un entraîneur ... Certains prennent toutes ces infos au premier degrés, et ils seront déçus.
-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:Albal a écrit:Pas compris peper ....
Allez SEDAN
Non, j'ai l'impression que tout le monde s'emballe et qu'il y a de l'inflation. Au début on demandais un attaquant, ensuite 2, puis maintenant 3 avec un entraîneur ... Certains prennent toutes ces infos au premier degrés, et ils seront déçus.
C'est juste que l'Equipe parle d'un entraineur, de 2 attaquants et d'un milieu défensif ...
Maintenant, on verra bien qui on aura et quand on les aura ...
Amicalement
- Uast
Roger Lemerre nouvel entraîneur du CSSA ! 

- fandesedan
un match qui va se jouer sur synthetique ce qui explique l'entrainement ce jour a Torcy
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA