Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
en lisant le quotidien sportif national, j'ai été interloqué par un article sur un jeune monegasque que l'Europe entiere s'arrache
Attaqauant en plus, il a 17 ans , se prenomme Kilian et a un nom connu chez nous ?
M'Bappé
serait-il le fils de notre directeur sportif ?
Attaqauant en plus, il a 17 ans , se prenomme Kilian et a un nom connu chez nous ?
M'Bappé

- jerry08
jerry08 a écrit:en lisant le quotidien sportif national, j'ai été interloqué par un article sur un jeune monegasque que l'Europe entiere s'arrache
M'Bappé
Son neveu

- Alpacisouf
René parle de la possibilité de la venue d'un attaquant belge ...
A suivre ...
Amicalement
A suivre ...
Amicalement
- Uast
Alpacisouf a écrit:jerry08 a écrit:en lisant le quotidien sportif national, j'ai été interloqué par un article sur un jeune monegasque que l'Europe entiere s'arrache
M'Bappé
Son neveu
Il a qu'a le faire venir au CSSA

- Didier PERE
Ce serait un bon choix géographique qui attirerait des supporters belges !
Je sais qu'un joueur offensif est une piste prioritaire mais un entraîneur avec une bonne expérience de L 2 qui choisirait lui-même ses joueurs serait bien aussi....
Je sais qu'un joueur offensif est une piste prioritaire mais un entraîneur avec une bonne expérience de L 2 qui choisirait lui-même ses joueurs serait bien aussi....
- papy08
Serge Tabekou de la Gantoise?
- cssafan
papy08 a écrit:Ce serait un bon choix géographique qui attirerait des supporters belges !
Je pense que si les présidents font leur travail sérieusement, ça se fera pour l'année prochaine. Pour l'instant, ils veulent en priorité recruter un ou plusieurs attaquants. Le choix de l'entraineur, est peut-être pour eux que secondaire pour l'instant, aujourd'hui, ils ont une solution de rechange. Ensuite, ils auront le temps et le choix pour prendre un bon entraineur, et en association avec un recruteur technique de bonne facture, ils pourront opérer un recrutement valable et si réellement est leur objectif, de faire remonter l'équipe au plus au niveau, ils n'auront pas trop le choix de laisser faire les professionnels du football. Je suis optimiste quant à l'avenir, les choses sont claires et précises maintenant, et les annonces faites devant les journalistes de la télé laissent présager le meilleur pour le CSSA.
- Didier PERE
Lu sur internet dans l'équipe :
SEDAN après avoir dégraissé son effectif, va faire venir un entraîneur. Le tandem actuel en place, assurera l'intérim pour le match de Chateauroux, le prochain entraineur sera opérationnel contre Luçon....
SEDAN après avoir dégraissé son effectif, va faire venir un entraîneur. Le tandem actuel en place, assurera l'intérim pour le match de Chateauroux, le prochain entraineur sera opérationnel contre Luçon....
- papy08
Patrick Rémy ?
- jerry08
Un attaquant et un entraineur prévu pour la fin de semaine....suspense.
- okocha 52.
.....Ligue 2 on arrive 

- arduinna
Romano, Hantz, Furlan qq rumeurs qui circulent...aprés cà ne reste que des rumeurs...!
Mais il serait bon de sauver le club d'une rélégation qui serait difficile, de recoller le haut du tableau et de préparer une intersaison plus sérieusement et avec des gens compétents.
Mais il serait bon de sauver le club d'une rélégation qui serait difficile, de recoller le haut du tableau et de préparer une intersaison plus sérieusement et avec des gens compétents.

- BVF
Pasqualetti ? ... Domenech dont le nom revient souvent ?
En tout cas, comme le but est de monter en L2 en mai prochain ou dans un an, et comme il ne faudrait pas changer d'entraineur tous les 6 mois, le nouveau doit être capable d'entrainer en L2 au minimum
On peut supposer qu'il sera dans les tribunes de Châteauroux
Amicalement
En tout cas, comme le but est de monter en L2 en mai prochain ou dans un an, et comme il ne faudrait pas changer d'entraineur tous les 6 mois, le nouveau doit être capable d'entrainer en L2 au minimum
On peut supposer qu'il sera dans les tribunes de Châteauroux

Amicalement
- Uast
Vous énervez pas à continuer de parler de montée...si c'est pour que M'bappe nous signe encore des Hamdi,feindouno,seck,racon ou sylla qui sont incapables de mettre un pied devant l'autre sur un terrain ou pas au niveau, on va jouer le maintien avec l'effectif actuel...
Plus le temps passe et plus les bons coups s'en Vont...
Plus le temps passe et plus les bons coups s'en Vont...
- joff08
Retour vers Le mercato du CSSA