Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 06 Jan 2016, 14:10

Je suis comme toi, je ne connaissais bien évidemment pas ce joueur.

je vois juste qu'à 17 ans c'était un grand espoir du football au Cameroun et qu'un club de L1 Belge a d'ailleurs été le chercher là bas et va le prêter à Sedan pour l’aguerrir dans une plus petite division

Donc on verra bien ...

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 06 Jan 2016, 14:12

A priori, Romano a postulé mais n'est pas retenu (Cf. rené)

Amicalement
Uast

Messagepar joff08 » 06 Jan 2016, 14:13

jerry08 a écrit:du meme style,l'ancien Nanceen Issar Dia est libéré par le Gazelec Ajaccio .... :lol:

Du même style? je dirais surtout d'un autre niveau...Tu ne connais pas Issar Dia ou c'est de l'ironie?
En tout cas, venant du Gazelec, pour le relancer, c'est pas si bête et il ne doit pas être si abordable que ça mais je pense qu'il aura d'autres contacts plus intéressant que Sedan...
joff08

Messagepar Albal » 06 Jan 2016, 14:17

Sans parler des qualités du joueur, on recrute encore un milieu offensif droit...
A ce poste, on a quand même LAPLACE - PALETTE, LEROY peut jouer à cette place, HAMDI est milieu offensif droit, OUDHIRI a occupé ce poste également....
Il y a embouteillage à ce poste.
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il nous manque un n° 6 en l'absence de Bobo, et un avant centre pour épauler GOBA.
Donc, je veux bien que parfois, il y ai une opportunité, mais si c'est pour recruter 8 gardiens, je ne vois pas l'intérêt...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 06 Jan 2016, 14:30

Albal a écrit:Sans parler des qualités du joueur, on recrute encore un milieu offensif droit...
A ce poste, on a quand même LAPLACE - PALETTE, LEROY peut jouer à cette place, HAMDI est milieu offensif droit, OUDHIRI a occupé ce poste également....
Il y a embouteillage à ce poste.
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il nous manque un n° 6 en l'absence de Bobo, et un avant centre pour épauler GOBA.
Donc, je veux bien que parfois, il y ai une opportunité, mais si c'est pour recruter 8 gardiens, je ne vois pas l'intérêt...
Allez SEDAN

Il semblait marquer pas mal de buts en jeunes ... donc je suppose que c'est pour le faire jouer plutôt en pointe

Attendons de connaitre les 2 autres recrues et les départs et on verra

Amicalement
Uast

Messagepar maniloudi » 06 Jan 2016, 14:36

joff08 a écrit:Pour rappel, beaucoup ont défendu et encensé certains recrutements, ils ont tous été virés à la mi-saison...mdr

D'autres regrettaient Armand ! Et on voit ce que ça donne à Orléans... mdr

A l'époque, Modeste M'Bami on a applaudi quand il a débarqué ? Non, aucun supporter n'y croyait et je pense que tu l'aurais catalogué dans la même catégorie que Seck et consorts...
maniloudi

Messagepar SigmOud » 06 Jan 2016, 14:38

M'bami on l'a formé c'est différent ...
SigmOud

Messagepar maniloudi » 06 Jan 2016, 14:44

SigmOud a écrit:M'bami on l'a formé c'est différent ...

Ah oui c'est vrai on était des as de la formation à ce moment-là...
maniloudi

Messagepar jerry08 » 06 Jan 2016, 14:48

Roger lemerre aura 75 ans cette année. Ça ne nous rajeunira pas
Vous me direz, Raymond Goethals avait presque cet âge en fin de carriere
jerry08

Messagepar jerry08 » 06 Jan 2016, 14:51

Que va faire David LeGoff en constatant une nomination aussi étonnante? :mrgreen:
jerry08

Messagepar joff08 » 06 Jan 2016, 15:00

Même réponse,modeste est arrivé à sedan en étant déjà international Camerounais A alors qu'il avait que 16 ou 17ans et a même participer aux jeux olympiques juste avant de porter le maillot de sedan...

Mais attention,je ne décrie pas ce joueur je ne l'ai jamais vu jouer...je dis juste que compte tenu du contexte de l'équipe, c'est un gros risque car on part dans l'inconnu et apparemment on ne tient pas compte des erreurs déjà commises qui nous amène en partie à cette place au classement...
joff08

Messagepar papy08 » 06 Jan 2016, 15:02

Et bien ce forum est particulièrement actif aujourd'hui...........
papy08

Messagepar jean22 » 06 Jan 2016, 15:03

maintenant sa serait Eden Hasard selon radio 8
jean22

Messagepar pierre08 » 06 Jan 2016, 15:18

Et les Mionnet' quint deBlock autant de joueur qui étaient peu cons et ne jouaient pas dans leurs club
VALBUENA jouait en cfa quand Marseille est allé le chercher
De meme pur Metz avec Ribery
De meme ou Nancy avec Platine
On peut faîre de bons coup avec des inconnus de cfa ou national
On peut bouffe la baraque Avé es joueur niveau L1 L2
LE foot est aant tout un sport d équipe ou l individualisme ne fonctionne pas
pierre08

Messagepar maniloudi » 06 Jan 2016, 15:19

joff08 a écrit:Même réponse,modeste est arrivé à sedan en étant déjà international Camerounais A alors qu'il avait que 16 ou 17ans et a même participer aux jeux olympiques juste avant de porter le maillot de sedan...

Mais attention,je ne décrie pas ce joueur je ne l'ai jamais vu jouer...je dis juste que compte tenu du contexte de l'équipe, c'est un gros risque car on part dans l'inconnu et apparemment on ne tient pas compte des erreurs déjà commises qui nous amène en partie à cette place au classement...

C'est un risque effectivement mais mesuré puisqu'il vient en prêt.

Pour M'Bami, tu fais erreur. Il était surtout une pièce importante dans l'équipe junior du Cameroun d'où son titre aux JO (qui dit que Tabekou ne va d'ailleurs pas les disputer à Rio cette année puisqu'il s'entraine déjà avec les internationaux camerounais ?). En aucun cas, il avait sa place régulièrement dans l'équipe nationale A quand il est arrivé. Donc, je persiste, mais ces 2 cas sont très similaires quoiqu'on en dise.
maniloudi

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA