Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
papy08 a écrit:Maurice Hardouin de Nouzonville, Mustapha Dalheb de Flohimont, Saurfeld de Monthermé, Pourchaux de Bogny sur meuse, Freddy Bourgeois de Revin
SAURFELD a joué à SEDAN ? je suis étonné car je le connaissais très bien et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu porté le maillot du CSSA.
Mais je l'ai perdu de vue à certains moments alors.... Dernièrement il habitait à CHARLEVILLE et il m'avait confié un projet qui lui tenait à coeur habiter la normandie.
Bien sûr que Saurfeld a joué à Sedan. J'ai commencé à aller à Albeau, en 1972, et je l'ai vu joué dans ces années là, sans donner d'années précises (peut-être même avec Osim ?)
- Didier PERE
On parle des retours de Dalheb ou Osim au mercato d'hiver que vous en parlez?
- joff08
effectivement, il y a un peu de hors sujet sur ce topic
...enfin c'est mon avis.
allez sedan,ici ou ailleurs.
tout à fait

tout à fait

Dernière édition par letank32 le 08 Jan 2016, 17:50, édité 1 fois au total.
- letank32
Bien sûr que Saurfeld a joué à Sedan. J'ai commencé à aller à Albeau, en 1972, et je l'ai vu joué dans ces années là, sans donner d'années précises (peut-être même avec Osim ?)[/quote]
Effectivement OSIM a joué entre 72 et 75. C'est une période où j'étais militaire, loin des ardennes, ceci explique peut-être cet oubli vis à vis de Christian..... Merci d'avoir corrigé cette erreur.
Effectivement OSIM a joué entre 72 et 75. C'est une période où j'étais militaire, loin des ardennes, ceci explique peut-être cet oubli vis à vis de Christian..... Merci d'avoir corrigé cette erreur.
- papy08
Maugis a écrit:arduinna a écrit:cssajoe a écrit:
Il me semble que c'est Hardouin qui était de Nouzonville
Maurice Hardouin de Nouzonville, Mustapha Dalheb de Flohimont, Saurfeld de Monthermé, Pourchaux de Bogny sur meuse, Freddy Bourgeois de Revin
bref la "vallée" quoi
Hardouin n'est pas de Vrigne-aux-bois?
Non, de Nouzon, mais il a tenu le Café du Rivage à Vrigne pendant des années et il jouait à Vrigne en vétéran
- lardennais48
Merci de revenir au sujet... pour le reste, il y a le forum le passé des sangliers.
- compte supprimé
Pour ma part j'aimerais juste remercier Monsieur Urano car si le club peut rebondir c'est aussi grâce à lui.... Le stade Louis Dugauguez, le château de Montvillier et toutes c'est années au haut niveau ont permis de reprendre un club en CFA avec un gros potentiel. Alors rien que pour ça je vous dis MERCI Monsieur Urano.
- Maugis
tes souvenirs sont biens mais qui à construit le stade ,qui à renove le complexe de Monvilliers ,qui à bradé tous les joueurs pour recuperer un max de fric ,qu à laissé des dettes énormes,qui à envoyé des pauvres gars à pole emploie
C est certain qu'il à fait de belles choses mais à quel prix et sur le dos de qui
Alors effectivement c'est normal de recuperer son argent mais pas de laisser un departement avec un club dans cet etat et cela je ne lui pardonne pas Alors lui dire merci oui mais si il avait revendu au moment ou tout etait revendable
Mais il faut reconnaitre également qu'il à aussi fait des belles choses tout n'aura pas été négatif pendant son ére
C est certain qu'il à fait de belles choses mais à quel prix et sur le dos de qui
Alors effectivement c'est normal de recuperer son argent mais pas de laisser un departement avec un club dans cet etat et cela je ne lui pardonne pas Alors lui dire merci oui mais si il avait revendu au moment ou tout etait revendable
Mais il faut reconnaitre également qu'il à aussi fait des belles choses tout n'aura pas été négatif pendant son ére
- bripat13
ICI, c'est le MERCATO
J-2 pour avoir un attaquant central qualifié pour Luçon .
Je pense que la filiere belge est activée par Roger qui habite la-bas et a des contacts
J-2 pour avoir un attaquant central qualifié pour Luçon .
Je pense que la filiere belge est activée par Roger qui habite la-bas et a des contacts
- jerry08
On vient de recruter déjà une pointure pour moi. Tabekou c'est pas n'importe qui, il a déjà scoré en championnat belge, mais bon à La Gantoise ça se comprend qu'il n'ait pas eu beaucoup de temps de jeu, c'est déjà une sacrée équipe (ils n'ont pas battu Lyon pour rien!!)
Encore un attaquant, si possible EXPERIMENTE (c'est ce dont on a besoin à mon sens, un meneur), voir un milieu polyvalent...
Encore un attaquant, si possible EXPERIMENTE (c'est ce dont on a besoin à mon sens, un meneur), voir un milieu polyvalent...
- Supp-du08
Attends de le voir jouer...on ne peut pas dire que c'est une grosse recrue alors qu'il n'a quasi jamais joué à La Gantoise qui joue la moitié du temps contre du niveau à peine Ligue 2...
Le meilleur contre-exemple c'est Wachter et ses 8 matchs en ligue 1...bè ce mec est limite pour le moment...
Le meilleur contre-exemple c'est Wachter et ses 8 matchs en ligue 1...bè ce mec est limite pour le moment...
- joff08
oh la ! pas sûr que Wachter soit "limite". Je trouve qu'il tient bien sa place lorsqu'il est sur le gazon.
- Huloupa
Joff , il est pessimiste et le restera. . Tout au moins sur son sujet favori : le CSSA.
mais branchez le sur ses équipes préférées, il sera beaucoup plus prolixe et enthousiaste

- jerry08
joff08 a écrit:Le meilleur contre-exemple c'est Wachter et ses 8 matchs en ligue 1...bè ce mec est limite pour le moment...
Commentaire gratuit et sans intérêt...
- cssa91
Retour vers Le mercato du CSSA