Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
bripat13 a écrit:Je ne comprend plus rien au foot je pense,à priori nous cherchions un renard ,un tueur de surface ,sans aucunes critiques envers ce joueur que je ne connais pas hormis les vidéos du forum Mais au vu de ses stats cela ne me donne pas l'impression du profil tant recherché, j'espere sincérement me tromper (mais il à déja pas mal bourlinguer pour son age cela me donne l'impression d'un JAMES qui n'est jamais resté longtemps dans un club ou un pays) Enfin laissons faire le temps sans critiquer un joueur qui n'a pas encore signé
Un risque un peu vers l'inconnu comme tous les recrutements mais pour une fois il est un peu plus mesuré...avec un joueur ayant plus d'expérience...on est d'accord que l'on prend encore un pari
Attention quand même, marquer des buts en national doit être théoriquement plus simple qu'en pro pour ce type de joueur...les défenses sont tout de même bien moins fortes même si on voit que l'écart s'est réduit...
De toute façon, ce n'est pas officiel...attendons déjà qui va être ce numéro 6...(qui serait d'ailleurs à l'essai apparemment actuellement mais personne ne peut aller à l'entrainement ici je crois)
- joff08
C'est vrai que c'est plus simple à marquer en National que dans les championnats de L1 où il a joué...
En plus, j'ai lu que Bordeaux envisageait sa venue en 2012 ... mais il a un peu disparu des championnats connus depuis 2 saisons ...
La seule chose étrange c'est que je pensais que R. Lemerre aurait des pistes de recrutement et que ce joueur a été testé il y a 1 mois ...
de plus, s'il est encore libre 1 mois après son test, c'est que peu de clubs se battent pour l'avoir
Attendons déjà qu'il signe ... et qu'il marque des buts
Ca sera peut être une bonne surprise ...
Amicalement
En plus, j'ai lu que Bordeaux envisageait sa venue en 2012 ... mais il a un peu disparu des championnats connus depuis 2 saisons ...
La seule chose étrange c'est que je pensais que R. Lemerre aurait des pistes de recrutement et que ce joueur a été testé il y a 1 mois ...
de plus, s'il est encore libre 1 mois après son test, c'est que peu de clubs se battent pour l'avoir
Attendons déjà qu'il signe ... et qu'il marque des buts

Amicalement
- Uast
Ybmord a écrit:Tout çà, c'est secondaire. En revanche, avez-vous pensé à faire quelque chose pour le 5.000 ème message du champion toutes catégories de notre forum unique et préféré, UAST ? Quelques autres, faut l'dire, le talonnent, mais UAST, c'est quand même yauque nem! Il ne serait pas inintéressant de connaître aussi le plus éloigné. Kanaky, comme son nom l'indique, ne devrait pas être loin de tenir la route. Qui sait si c'est pas Karembeu...
et en plus on a été obligé de se réinscrire en juillet 2009

Il me semble que le forum était déjà là depuis longtemps ... en tout cas il était là lors de la finale Sedan Garibian ... je me souviens d'échanges de messages à cette occasion

Amicalement
- Uast
Le CSSA devrait finaliser un milieu de terrain défensif prochainement .
D'après des informations il s'agirait d'un ex joueur de ligue 1
- BELHADJ1950
BELHADJ1950 a écrit:Le CSSA devrait finaliser un milieu de terrain défensif prochainement .
Peut-être GUERREIRO ?
- papy08
Guerreiro?
quel est son prénom?
Raphael?celui qui jouait 6 à Auxerre dans les années 90??lol
quel est son prénom?
- joff08
sanaa Altama ex dijon et mouscron
- nicodu08150
jEAN II MAKOUN.....
- papy08
joff08 a écrit:Guerreiro?
quel est son prénom?
Tu as un Raphaël qui joue à LORIENT (je crois) qui a 23 ans....
- papy08
papy08 a écrit:joff08 a écrit:Guerreiro?
quel est son prénom?
Ou alors Ludovic Guerreiro passer notamment par Nancy et Châteauroux, il a résilié sont contrat avec Laval il y'a quelques mois
-
LBR08 - Messages: 1536
papy08 a écrit:joff08 a écrit:Guerreiro?
quel est son prénom?
C'est une blague j'espère?
Un peu de décence stp...il était pressenti dans plein de grands clubs européens dont le psg, c'était lui ou Kurzawa l'an dernier...titulaire indiscutable à Lorient...que veux-tu qu'il vienne faire à Sedan?
- joff08
BELHADJ1950 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=zjVrind6IgA
Voici une vidéo trouvée sur Sanaa Altama
Merci
Une nouvelle fois sceptique pour ce recrutement...un joueur à potentiel apparemment qui s'est perdu dans le football en Roumanie et disparait de la circulation car il n'a pas réussi à confirmer...
De gros risques encore une fois...attendons de voir maintenant si il signe et quel est son réel niveau sur un terrain...
- joff08
joff08 a écrit:papy08 a écrit:joff08 a écrit:Guerreiro?
quel est son prénom?
C'est une blague j'espère?
Un peu de décence stp...il était pressenti dans plein de grands clubs européens dont le psg, c'était lui ou Kurzawa l'an dernier...titulaire indiscutable à Lorient...que veux-tu qu'il vienne faire à Sedan?
Il est aussi international portugais
-
LBR08 - Messages: 1536
Retour vers Le mercato du CSSA