[17ème journée] Chateauroux - Sedan
Re: [17ème journée] Chateauroux - Sedan
Quand on voit le résumé du match on se dit que sedan devait l'emporter avec un match appliqué....quel déception quand on voit le nombre d'occasions;
- okocha 52.
Contre BASTIA, Willy ne m'a pas rassuré non plus, sur les deux buts il est resté scotché sur sa ligne....
- papy08
Ont à toujours eu une culture de bons gardiens à Sedan. Mais faut dire que ce n'est pas notre point fort ces dernières années.
Des gardiens normal, voir limites. Mais ça va revenir avec la montée en puissance de l’équipe. Je l’espère
Des gardiens normal, voir limites. Mais ça va revenir avec la montée en puissance de l’équipe. Je l’espère

-
sebcssa - Messages: 463
sebcssa a écrit:Des gardiens normal
normaux, peut être ?
Ce qui est sûr, c'est que l'un, Maeyens, est meilleur dans ses prises de balles et dans le jeu aérien et rassure peut être plus sa défense par sa présence mais il est un peu lourd, l'autre, N'Diaye est plus explosif et capable d'arrêts réflexes mais manque de sérénité dans ses prises de balles.
- cssa91
cssa91 a écrit:sebcssa a écrit:Des gardiens normal
normaux, peut être ?
Ce qui est sûr, c'est que l'un, Maeyens, est meilleur dans ses prises de balles et dans le jeu aérien et rassure peut être plus sa défense par sa présence mais il est un peu lourd, l'autre, N'Diaye est plus explosif et capable d'arrêts réflexes mais manque de sérénité dans ses prises de balles.

Je suis d'accord avec toi
-
sebcssa - Messages: 463
papy08 a écrit:Contre BASTIA, Willy ne m'a pas rassuré non plus, sur les deux buts il est resté scotché sur sa ligne....

Je ne vois pas trop ce qu'il pouvait faire d'autre, à part un salto arrière ou un pas de deux... !
Il est fusillé par la tête de Brandao sur le 1er et le 2éme est un tir croisé au raz de son poteau, tir sur lequel, d'ailleurs, il se détend, mais le ballon est hors de portée...Imparable, quoi.
Autant, je peux comprendre les réactions à chaud, mais là....
-
chris - Messages: 1347
N'DIAYE n'est pas rassurant dans ses interventions, c'est le moins que l'on puisse dire, mais sur sa ligne il nous a fait quelques parades exceptionnelles. C'est vrai que faire un arrêt réflexe et prendre un but gag derrière n'est pas sécurisant, mais je n'ai pas trouvé Willy déterminant non plus, que ce soit dans ses interventions ou ses dégagements. Alors je ne voudrais pas être à la place de "Monsieur ROGER" et devoir trancher entre les deux.
- papy08
Sur le but de Brandao tout à fait d'accord , sa va vite il la place parfaitement, imparable ! Par contre sur le deuxième je ne le remets pas en cause forcément mais c'est clair qu'il est lourd on le voit dans ses déplacements toute façon , c'est pas d'aujourd'hui d'ailleurs . Après tout à était dit sur nos 2 gardiens avec leur qualités et défauts maintenant reste à voir le choix de Roger Lemerre
- raph.D
Avec une bonne défense , ils sont bon tous les deux .
- jo08
cssa91 a écrit:sebcssa a écrit:Des gardiens normal
normaux, peut être ?
la solution greffer les bras de Maeyens à N'Diaye

- arduinna
chris, il es.t peut être fusillé mais pas à bout portant , Brandao est à 9m et j'aurais bien aimé qu'il lève un bras, mais là il est sur les talons ...
Sur le tir de 25 m il plonge mais est très mal placé à 2 m devant sa ligne
Avec leca dans les buts on ne perd pas
Sur le tir de 25 m il plonge mais est très mal placé à 2 m devant sa ligne
Avec leca dans les buts on ne perd pas
- yogo
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA