Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
jdphil a écrit:Uast a écrit:LBR08 a écrit:Selon Twitter Bedi Buval serait actuellement à l'essai en D4 allemande, l'agent du joueur à fait une proposition au CSSA et attend la réponse du club.
C'est pas très rassurant sur son niveau s'il ne trouve que des clubs de D4 ... et en plus seulement pour un test ...
Attendons de voir sachant qu'il ne faut pas se tromper sur le choix de l'avant centre car cela peut conditionner toute la seconde partie de saison
Amicalement
Bah...Goba et Armand sont venus chez nous respectivement en CFA2 et CFA; pour autant, leur niveau n'est pas à remettre en cause; je pourrais citer JJ Rocchi, Camacho...
bref, dans chaque division, il y a des joueurs qui peuvent jouer largement au dessus.
Peut-être ne vis-t-il pas trop haut pour être sûr d'avoir une place de titulaire?
Ou peut être que la D4 allemande paye mieux que le national français...

Amicalement
- Uast
un joueur qui ne viendra pas pourquoi en faire une tinette
- jean22
Uast a écrit:Ou peut être que la D4 allemande paye mieux que le national français...![]()
va savoir...c'est encore bien possible...

-
jdphil - Messages: 564
Dans un précedent post j'avais déja trouvé bizarre d'avoir bourlinguer à son age de club en club de pays en pays sans rester bien longtemps en place un passé à la JAMES maintenant si en plus il se prend pour le Messi et bien les dirigeants n'auront qu'a répondre Menon si il ne sait pas ou il à mal
- bripat13
http://www.foot-national.com/foot-boulogne-un-talent-cv-pro-signe-en-d1-belge-79521.html
le meilleur joueur de Boulogne quitte le club...
Cela va affaiblir un de nos concurrents
Amicalement
Cela va affaiblir un de nos concurrents

Amicalement
- Uast
Ait braham Rene @aitrene
@En_Vert_Rouge dossier attaquant réaction de P. M'Bappé #Cssa cet am sur @RADIO8ARDENNES
Amicalement
@En_Vert_Rouge dossier attaquant réaction de P. M'Bappé #Cssa cet am sur @RADIO8ARDENNES
Amicalement
- Uast
jean22 a écrit:Bédi Buval ne viendra pas , annoncé sur les réseaux sociaux ; Je ne sais pas d'où ça sort et ce n'est pas d'actualité. dixit Gilles Dubois l'ardennais du jour .
Ou alors si c'était vrai (le joueur avait bien été mis à l'essai), "l'agent qui fait une proposition" n'est peut-être bien pas très bien passé...et cela a rapidement éteint la mèche...Je ne prétends pas tout savoir mais je n'ai jamais entendu que c'était l'agent d'un joueur qui faisait une proposition à un club?????
Propos à vérifier encore sur l'histoire de la proposition de contrat...
- joff08
preuve que la filière belge est bonne , un arrive chez nous en prêt attaquant La Gantoise , l'autre a joué Mouscron et notre Belge
Lemerre va nous trouvé un avant centre qui a la frite 

- jean22
Uast a écrit:http://www.foot-national.com/foot-boulogne-un-talent-cv-pro-signe-en-d1-belge-79521.html
Cela va affaiblir un de nos concurrents![]()
Amicalement
Ils parlaient également d'un départ de Grégory Thil à Créteil...
- joff08
http://www.radio8fm.com/sport/article/2199
Il semble dire que le contrat doit être signé avant le 31 janvier ...
Amicalement
Il semble dire que le contrat doit être signé avant le 31 janvier ...
Amicalement
- Uast
je reste donc comme au début inquiet sur le mental de ce joueur,ici ,le club ,les supporters ,le passé ,la mentalitée,les désagrements du climat,c'est SEDAN et les ARDENNES si tu ne te met pas cela dans la tete et que tu commence à faire tes propositions par ton agent (attention mon gars c'est pas au REAL que l'on te demande de faire tes preuves) c'est un mental qui est déja mal barré soit tu prend une décision en connaissance de cause et l'affaire est classée et tu ne va pas en allemagne faire un essai Vache si seulement c'etait pareil dans la vie professionnelle tu prend 3 jours pour un essai tu reviens voir ton patron si il est d'accord parce que l'autre ne l'est pas on croit réver Meme si cela ne nous regarde pas c'est le genre de joueur qui effectivement qui
doit chercher une poule aux oeufs d'or depuis un certain temps mais à 29 ans il ne semble pas encore l'avoir trouvée

- bripat13
joff08 a écrit:jean22 a écrit:Bédi Buval ne viendra pas , annoncé sur les réseaux sociaux ; Je ne sais pas d'où ça sort et ce n'est pas d'actualité. dixit Gilles Dubois l'ardennais du jour .
Ou alors si c'était vrai (le joueur avait bien été mis à l'essai), "l'agent qui fait une proposition" n'est peut-être bien pas très bien passé...et cela a rapidement éteint la mèche...Je ne prétends pas tout savoir mais je n'ai jamais entendu que c'était l'agent d'un joueur qui faisait une proposition à un club?????
Propos à vérifier encore sur l'histoire de la proposition de contrat...
Quelqu'un a le texte exact de lardenais svp?
Je comprends rien...Gilles dit que c'est n'importe quoi dans lardenais de ce matin et que ce n'est pas d'actualité alors que M'Bappé nous dit qu'il confirme les contacts...faut qu'il se mette d'accord là ou j'ai mal compris?
- joff08
Un contact n engagé à rien que je sache!
- pierre08
Pourquoi tu dis ca?
- joff08
https://www.youtube.com/watch?v=Me7paLJON0Q
Je trouve qu'il revient à son meilleur niveau Oudrhiri notamment avec son match contre Bastia

Je trouve qu'il revient à son meilleur niveau Oudrhiri notamment avec son match contre Bastia

- Alpacisouf
Retour vers Le mercato du CSSA