Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
bripat13 a écrit:je reste donc comme au début inquiet sur le mental de ce joueur,ici ,le club ,les supporters ,le passé ,la mentalitée,les désagrements du climat,c'est SEDAN et les ARDENNES si tu ne te met pas cela dans la tete et que tu commence à faire tes propositions par ton agent (attention mon gars c'est pas au REAL que l'on te demande de faire tes preuves) c'est un mental qui est déja mal barré soit tu prend une décision en connaissance de cause et l'affaire est classée et tu ne va pas en allemagne faire un essai Vache si seulement c'etait pareil dans la vie professionnelle tu prend 3 jours pour un essai tu reviens voir ton patron si il est d'accord parce que l'autre ne l'est pas on croit réver Meme si cela ne nous regarde pas c'est le genre de joueur qui effectivement quidoit chercher une poule aux oeufs d'or depuis un certain temps mais à 29 ans il ne semble pas encore l'avoir trouvée
les désagréments du climat 08 N'Diefi et Mokaké les ont plus que largement bien supportés et ..continuent

- arduinna
bripat13 a écrit:je reste donc comme au début inquiet sur le mental de ce joueur,ici ,le club ,les supporters ,le passé ,la mentalitée,les désagrements du climat,c'est SEDAN et les ARDENNES si tu ne te met pas cela dans la tete et que tu commence à faire tes propositions par ton agent (attention mon gars c'est pas au REAL que l'on te demande de faire tes preuves) c'est un mental qui est déja mal barré soit tu prend une décision en connaissance de cause et l'affaire est classée et tu ne va pas en allemagne faire un essai Vache si seulement c'etait pareil dans la vie professionnelle tu prend 3 jours pour un essai tu reviens voir ton patron si il est d'accord parce que l'autre ne l'est pas on croit réver Meme si cela ne nous regarde pas c'est le genre de joueur qui effectivement quidoit chercher une poule aux oeufs d'or depuis un certain temps mais à 29 ans il ne semble pas encore l'avoir trouvée
Tu touches du doigt un problème majeur aujourd'hui : même dans ces petites divisions, les joueurs sont comme ça désormais... Triste mentalité...
- SangliYeah
Les désagréments climatiques, bof, çà concerne aussi les 2/3 de l'hexagone, y a 3 mois très durs, certes, mais c'est aussi à çà qu'on voit les vrais supporters, même si mon grand-père me dit "bande de petits bleubites assis bien au sec pendant tout un match, grâce à la folie de P. Urano et des subventionneurs et autres sponsors". Car y m' raconte qu'un dimanche de Février 58 à Albeau, derrière les buts, à 5F,50 la place tarif réduit, au cours d'un Sedan-Béziers, la pluie se met à tomber. Avec ses potes, y n'avait rien prévu. Ben, y sont restés stoïques sous la drache jusqu'au bout. Pourquoi ? Parce que Béziers nous en avait mis 4. Oui, Monsieur, 4 ! à l'équipe de Monsieur Louis! A Albeau! On croit rêver. Oui, mais nous, on leur en a mis 8 ... Un but toutes les 7 minutes, çà valait bien une drache. Pour la p'tite histoire, y dit qu'y n' a pas osé
revenir chez ses vieux. C'est chez un copain, et des parents plus compréhensifs, qu'y s'est r'trouvé, à deux, en caleçon,
les vêtements (du dimanche) en train de sécher devant la cuisinière. C'est à ce genre de détail qu'on se forge un album aux souvenirs. Pour nous, que j' lui dit, c'est un certain Sedan-Quevilly, en 2015, à 6.000, sous la neige... mais y a rin à faire. On était à l'abri. On est des jeunes bleubites quand même.
revenir chez ses vieux. C'est chez un copain, et des parents plus compréhensifs, qu'y s'est r'trouvé, à deux, en caleçon,
les vêtements (du dimanche) en train de sécher devant la cuisinière. C'est à ce genre de détail qu'on se forge un album aux souvenirs. Pour nous, que j' lui dit, c'est un certain Sedan-Quevilly, en 2015, à 6.000, sous la neige... mais y a rin à faire. On était à l'abri. On est des jeunes bleubites quand même.
- Ybmord
Je ne parlais pas que du climat ce que je voulais dire c'est que SEDAN c'est une grande famille du monde du foot et que si tu ne veux pas rentrer dans cette famille tu reste chez toi ou alors comme il le fait il fait il le tour d'europe en cherchant son CENDRILLON (le club bien sur)

- bripat13
en parlant de mercato d'hiver il neige comme prévu sur les ardennes
- jean22
en parlant de mercato d'hiver il neige comme prévu sur les ardennes
- jean22
l'avantage que vous allez avoir pour le 23 arrivée du prince vous ne manquerez pas de sable
pourvu que le match ne soit pas remis surtout

- bripat13
va voir le site radio 8 neige bien présente sur Sedan
- jean22
peper a écrit:joff08 a écrit:C'est une blague j'espère?
Un peu de décence stp...il était pressenti dans plein de grands clubs européens dont le psg, c'était lui ou Kurzawa l'an dernier...titulaire indiscutable à Lorient...que veux-tu qu'il vienne faire à Sedan?
Je suis d'accord avec toi.
Il y a des mecs qui pensent que Sedan va recruter des titulaires de L1 ... si tu fait signer Ibra, ils seraient même déçus. Alors forcément, ils sont toujours déçus.
Qu'il est facile d'être un pessimiste permanent !
Je répondais simplement à une question de JOFF08, à savoir qu'il existait bien un GUERREIRO Raphael jouant actuellement en L 1.
Bien entendu je n'ai jamais pensé que ce joueur était sollicité par le CSSA. Ceci dit, éviter de lire un seul post et d'interpréter des conclusions hâtives, merci.
- papy08
Oui, mais papy, il faut que tu saches que certains ici degaînent plus vite que leur ombre.
On les appelle des ejaculateurs précoces
Ce qui ne risque plus de nous arriver à nous
On les appelle des ejaculateurs précoces

Ce qui ne risque plus de nous arriver à nous

- jerry08
Avec une petite expérience on dégaine moins vite, pour le reste la petite pilule bleue peut aider... 

- papy08
c'est drolement calme ces deux derniers jours ...
pas de rumeurs ?? pas d'infos ??, :/
pas de rumeurs ?? pas d'infos ??, :/
- benoitdu02830
Quelqu'un sait si c'est grave pour N'Diaye ? Ça le semblait à l'écoute de Sportiplex hier soir
Si N'Diaye devait être absent longtemps, ça voudrait dire recrutement du coté du poste de gardien je suppose
Amicalement
Si N'Diaye devait être absent longtemps, ça voudrait dire recrutement du coté du poste de gardien je suppose
Amicalement
- Uast
carton rouge lilian : 6 matchs ferme à te farcir chez les cornichons...avec le vinaigre et les oignons blanc
allez sedan,ici ou ailleurs.
ps : à moins que notre ami lilian souhaite postuler comme gardien, on reste donc dans le bon topic

ps : à moins que notre ami lilian souhaite postuler comme gardien, on reste donc dans le bon topic

- letank32
t'inquiète, c'est de l'humour
mais c'est vrai que n'diaye est peu rassurant sur un match complèt ! capable du meilleur comme du pire.

mais c'est vrai que n'diaye est peu rassurant sur un match complèt ! capable du meilleur comme du pire.
- letank32
Retour vers Le mercato du CSSA