Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar joff08 » 26 Jan 2016, 11:45

matthieu a écrit:Il faut que le club cédant donne son accord, c'est pas gagné...

Surtout quand il joue le maintien...mais en même temps, moi je me dis qu'on ne retient pas un joueur contre sa volonté...
Médot revient aux affaires et on tombe sur des profils un peu plus standards...
Cela ne peut que nous faire du bien...
joff08

AllezSedan.com

Messagepar SigmOud » 26 Jan 2016, 12:16

Le retour de Médot çà c'est une superbe nouvelle :)
SigmOud

Messagepar jean22 » 26 Jan 2016, 13:30

encore un tuyau percé de rené ( Buval), nos dirigeants sont au Senat aujourd'hui et demain au brésil pendant 4 jours , il est temps de revenir sur terre
jean22

Messagepar joff08 » 26 Jan 2016, 14:14

De mémoire, Buval, GD a dit "n'importe quoi" le matin alors que M'Bappé avait répondu oui de mémoire à son interview l'après-midi...(sauf erreur de ma part)
Donc les scoops de René ne sont pas si mauvais...
joff08

Messagepar mike34 » 26 Jan 2016, 14:23

joff08 a écrit:C'est pour ça que je ne comprends toujours pas pourquoi il dit investir pour nous faire monter en ligue 1 (MD n'a pas les reins assez solides pour le suivre et il l'a dit clairement) sans devenir le propriétaire ????
Celui qui met le plus d'argent détient le plus de capital, est donc l'actionnaire majoritaire et donc le propriétaire...
Surtout en disant "c'est un nouveau Sedan"...

Meme interrogation. Qui peut nous renseigner?
mike34

Messagepar Uast » 26 Jan 2016, 14:37

jean22 a écrit:encore un tuyau percé de rené ( Buval), nos dirigeants sont au Senat aujourd'hui et demain au brésil pendant 4 jours , il est temps de revenir sur terre

Je ne sais pas si on aura un attaquant d'ici dimanche, mais je pense que le sujet Sénat/Brésil n'a rien à avoir. D'un coté on parle de Marc Dubois et du prince Fahad qui vont au sénat et au Brésil et de l'autre on parle de JC Medot qui recrute et de G. Dubois qui signe le contrat...

Marc Dubois s'occupe de la stratégie et G. Dubois s'occupe de l'opérationnel et de la vie quotidienne du club. Donc ce n'est pas parce que son frère est au Brésil que G. Dubois ne peut pas faire signer un attaquant que Médot trouverait ...

Amicalement
Uast

Messagepar bripat13 » 26 Jan 2016, 14:45

mike34 a écrit:
joff08 a écrit:C'est pour ça que je ne comprends toujours pas pourquoi il dit investir pour nous faire monter en ligue 1 (MD n'a pas les reins assez solides pour le suivre et il l'a dit clairement) sans devenir le propriétaire ????
Celui qui met le plus d'argent détient le plus de capital, est donc l'actionnaire majoritaire et donc le propriétaire...
Surtout en disant "c'est un nouveau Sedan"...

Meme interrogation. Qui peut nous renseigner?

Sans oublier : surtout qu'en décembre nous avons eu droit à une très très grosse baisse du capital ????
bripat13

Messagepar freed0m » 26 Jan 2016, 15:43

freed0m

Messagepar Albal » 26 Jan 2016, 15:44

SigmOud a écrit:Le retour de Médot çà c'est une superbe nouvelle :)

On peut supposer qu'il devait être en conflit avec Farid car il revient au club 6 mois seulement après l'avoir quitté..
Et les dirigeants sont toujours les mêmes en place....
En tout cas, je te rejoins. Il doit être en grande partie dans la réussite du recrutement l'année où nous avons accédé au CFA.
Pour moi, c'est vraiment la très bonne nouvelle de ces dernières semaines...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar joff08 » 26 Jan 2016, 15:51

C'est surtout le pote à Roger...
joff08

Messagepar rethel30 » 26 Jan 2016, 18:29

Albal a écrit:

On peut supposer qu'il devait être en conflit avec Farid car il revient au club 6 mois seulement après l'avoir quitté..
En tout cas, je te rejoins. Il doit être en grande partie dans la réussite du recrutement l'année où nous avons accédé au CFA.
Allez SEDAN

sur l'ardennais d'hier:Le retour aux affaires de JC Médot
....un conflit avec l'entraineur en place avait été évoqué "c'est vrai, il y a eu des divergences entre nous, notamment à propos de certains joueurs, mais ce n'était pas de gros désaccords non plus"......
proche des frères Dubois il n'a jamais coupé les ponts et venait régulièrement voir les matches;
il a servi d'intermédiaire auprès de R Lemerre:"Roger est Normand comme moi,et on a joué ensemble, on est resté en contact et l'occasion s'est présenté..."
rethel30

Messagepar Supp-du08 » 26 Jan 2016, 19:03

Fortuné ça serait un très gros coup.. pourquoi pas?! :D
Supp-du08

Messagepar Uast » 26 Jan 2016, 19:33

Je confondais avec un autre Fortuné ...

Ce Kevin Fortuné était en CFA sur les 3 dernières saisons et il a joué avant à Luzenac en national mais presque sans marquer

Il sa marqué 10 buts en CFA l'an dernier (à comparer avec les 18 de Goba et les 16 de Armand) et il en a déjà marqué 10 en national cette saison

C'est un profil intéressant, mais on ne peut quand même pas dire que c'est un énorme coup si on le fait signer

Attendons quelques jours et on saura enfin si on va recruter et qui ...

si rien ne vient d'ici dimanche soir, au moins on ne parlera plus de ce sujet et on ne parlera plus que de la montée d'ici mai :)

Amicalement
Uast

Messagepar Didier PERE » 26 Jan 2016, 20:33

rethel30 a écrit:
Albal a écrit:

Allez SEDAN

sur l'ardennais d'hier:Le retour aux affaires de JC Médot
....un conflit avec l'entraineur en place avait été évoqué "c'est vrai, il y a eu des divergences entre nous, notamment à propos de certains joueurs, mais ce n'était pas de gros désaccords non plus"......
proche des frères Dubois il n'a jamais coupé les ponts et venait régulièrement voir les matches;
il a servi d'intermédiaire auprès de R Lemerre:"Roger est Normand comme moi,et on a joué ensemble, on est resté en contact et l'occasion s'est présenté..."

Peux tu nous faire passer l'article ?
Didier PERE

Messagepar Supp-du08 » 26 Jan 2016, 20:40

Il est quand même co-meilleur buteur de National. Difficile d'avoir mieux et au moins on est sûr de taper dans du "en forme actuellement". C'est plus sûr que de parier sur un vieux briscard en déperdition..
Supp-du08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA